L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les signes récurents dans votre vie???

Aller en bas 
+4
leried
oeil-voyance.fr
kedyaxjo
amenophisIII
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amenophisIII

amenophisIII


Féminin
Gémeaux
Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : suisse
Réputation : 0
Points voyance : 6195
Date d'inscription : 12/05/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:33

Bonjour
Je fais ma curieuse, mais j'ai remarqué que certains signes étaient récurents dans ma vie. Dans ma vie amoureuse, cela a tjs été bélier ou poisson alors que l'homme de vie alias mon mari est capricorne.
J'ai remarqué des échanges merveilleux et grandes amitiés avec les balances...
Et vous?

Au fait je suis gémeaux asc gémeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cagli-medium.tripod.com
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:43

moi suis capricorne ascendant balance ,

récurents pour le verseau en plus il savait pas récurer les casserolles lolll


,le poisson ,toujours entre deux eaux .


le scorpion alalalal sa me rapelle de belle choses.


les gemeaux intellectuellement parlant ,ils sont impec.
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo
Administrateur
Administrateur
kedyaxjo


Féminin
Cancer
Cheval
Nombre de messages : 2014
Age : 57
Localisation : franche comté
Humeur : apres des mois de depression positive attitude !
Profil : en mode reconstruction
Réputation : 72
Points voyance : 9291
Date d'inscription : 13/03/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

les gemeaux intellectuellement parlant ,ils sont impec.



C'est Antarès qui va bicher!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr/
kedyaxjo
Administrateur
Administrateur
kedyaxjo


Féminin
Cancer
Cheval
Nombre de messages : 2014
Age : 57
Localisation : franche comté
Humeur : apres des mois de depression positive attitude !
Profil : en mode reconstruction
Réputation : 72
Points voyance : 9291
Date d'inscription : 13/03/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:55

marie a écrit:





le scorpion alalalal sa me rapelle de belle choses.



Ah Ah!!...Marie!!!...T'en as trop dis ou pas assez!! Eheh!! :zer:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr/
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9493
Date d'inscription : 11/03/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:54

Les signes récurents dans votre vie??? 135514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:05

Citation :

Ah Ah!!...Marie!!!...T'en as trop dis ou pas assez!! Eheh!! :zer:




Il venait d 'avoir 23 ans ,

Il était beau il était blond,

C'était un ange,

Il était venu Les signes récurents dans votre vie??? 84538

Il était reparti Les signes récurents dans votre vie??? 693687 Les signes récurents dans votre vie??? 772193


Pas suivi car trop de valises a faire de mon coter:Les signes récurents dans votre vie??? 194997 Les signes récurents dans votre vie??? 848716


Conclusion=Je salut la Hollande au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: SCORPION!!   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:30

Scorpion eau trouble ,passion,magnétisme,intuition...
Racontes nous un peu plus Marie,je suis moi même scorpion💤 sexe féminin:diab:Twisted Evil et fana d'astro,je souhaite que ce forum soit plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Citation :
Scorpion eau trouble ,passion,magnétisme,intuition...
Racontes nous un peu plus Marie,je suis moi même scorpion:zzz: sexe féminin:diab:Twisted Evil et fana d'astro,je souhaite que ce forum soit plus actif.



a mais cespas le scorpion qui est en eau trouble .le scorpion est parfait niveau sentimental mais ya deux sorte de scorpion celui qui broit que du noir et lautre qui broit que du bleu celui que jai connu ne broyez que du bleu je dirais meme qua lui tout seul il etait l arcenciel .



dis moi comment sporte casa ,jai un ami labas ,.
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6592
Date d'inscription : 05/05/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

Pour ma part,beaucoup de Sagittaire sur mon chemin: à toutes les étapes scolaire et professionnelle! Je me suis toujours bien entendu avec eu,voir même très complice!

Sentimentalement,rien à signaler ! Je suis passé d'une Lion à un Vierge!
La prochaine,je n'en sais encore rien ! J'espere une "compatible" Smile
Si quelqu'un à une idée,je suis preneur. Les signes récurents dans votre vie??? 677302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: pour marie!   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:33

Ha! je commence à envier Twisted Evil ton scorpy marie,heureusement que je suis une femme:queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:27

moi je suis poisson ......je navegue toujours entre 2 eau je suis moin reveuse qu avant je tombe toujours amoureuse du danger je ne sais pas pour quoi .........cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:53

moi, c'est très variable... mais en tout cas je me bagarre souvent avec les verseau... affraid affraid affraid

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:36

Citation :
serghini Ha! je commence à envier Twisted Evil ton scorpy marie,heureusement que je suis une femme:queen:


a mais si sa se trouve il est encore libre,cherche du coter de la hollande ,moi cest une histoire terminer et enterrer .suis sur que il y a de beau et bon scorpion a casablanca
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin
Vierge
Dragon
Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : aisne
Humeur : gentil
Profil : je suis perdue
Réputation : 0
Points voyance : 6286
Date d'inscription : 04/04/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:58

moi je n'ai que des verseau autour de moi mon zhom, mon fils et mon père ça va j'aime bien les verseau:ii: enfin il le faut car ils sont pantouflards, personnel et n'aime pas trop s'impliquer à quoi que ce soit....mon p'tit loulou qui a 7 mois et demi et balance j'espère qu'il sera très bien et plus attentionné pour l'instant c'est un amour! moi je suis vierge j'suis surement Les signes récurents dans votre vie??? 914173 en tout cas je ne m'entends absolument pas avec les hommes vierge...ça fait des étincelles Les signes récurents dans votre vie??? 593220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:20

Citation :
ils sont pantouflards,


A oui alors ils le sont pantoufles ,le mien mari actuel ,,,,,,,,,il lai ossi verseau . :lol!: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Féminin
Balance
Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : Ici !!!!
Réputation : 90
Points voyance : 6286
Date d'inscription : 14/05/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:26

angie a écrit:
mon p'tit loulou qui a 7 mois et demi et balance j'espère qu'il sera très bien et plus attentionné pour l'instant c'est un amour!

T'inquietes pas pour ton loulou.....les Balances ,c'est les meilleurs !

Les signes récurents dans votre vie??? 135514

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:25

sunny sunny sunny Very Happy Very Happy Very Happy d'accord d'accord! les balances sont les meilleurs! ( scratch scratch scratch ) :geek: :geek: :geek: Les signes récurents dans votre vie??? 200605 Les signes récurents dans votre vie??? 200605 Les signes récurents dans votre vie??? 200605 Les signes récurents dans votre vie??? 200605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:30

pina a écrit:
sunny sunny sunny Very Happy Very Happy Very Happy d'accord d'accord! les balances sont les meilleurs! ( scratch scratch scratch ) :geek: :geek: :geek: Les signes récurents dans votre vie??? 200605 Les signes récurents dans votre vie??? 200605 Les signes récurents dans votre vie??? 200605 Les signes récurents dans votre vie??? 200605

bein bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6592
Date d'inscription : 05/05/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:49

Moi je veux des preuves !!! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo
Administrateur
Administrateur
kedyaxjo


Féminin
Cancer
Cheval
Nombre de messages : 2014
Age : 57
Localisation : franche comté
Humeur : apres des mois de depression positive attitude !
Profil : en mode reconstruction
Réputation : 72
Points voyance : 9291
Date d'inscription : 13/03/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:02

Moi, grand capricorne, j'ai souvent attiré les cancers, aussi très complices. On est un peu comme un puzzle à deux pièces!...quoique je suis déjà tombée sur un cancer, mais lui, c'était l'exception qui confirme la règle!!Les signes récurents dans votre vie??? 511508 ...et je commence à avoir des doutes sur le sagittaire...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr/
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6592
Date d'inscription : 05/05/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

N'est pas de doute sur eux Bacalusia !!! What a Face
C'est un excellent signe !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:40

Citation :

en fait,c'est moi le sagittaire,de plus,c'est moi le "monsieur" lol!
Pour essayer de te répondre,elle disait toujours de moi,que je ne disais pas tout ce que je ressentais et ce que je pensais (pour ce que je pensais,je suis d'accord).Mais personnellement,je me "pliais" toujours,quitte à me sacrifier (pour des sorties ou autres),pour qu'elle soit contente voir heureuse.Je m'adapte,et je préfère rendre heureux que l'être moi même.J'ai une amie sagittaire qui est pareil,mais est ce une particularité bien spécifique du signe ? Laughing
Personnellement,je ne suis jamais allé voir ailleurs (ca restait du domaine du fantasme que je ne réaliserai jamais).

Je pense que lorsqu'une personne trompe la personne avec qui il (elle) est,il ne veux de tout façon pas lui faire de mal,ca me parait plus que logique.Maintenant,je ne connais pas toute ton histoire pour être plus précis.

POur revenir au sagittaire,c'est vrai que je ne dis pas toujours ce que je pense,histoire de ne pas compliquer la situation.Mais je suis d'accord que c'est pas toujours bien!

bisous et @+


ben voila ta fais la description toi meme tas raison fo pas le dire.............


moi je dis que le sagitaire est volage.mais entre parenthese restera fidelle

fin de la parenthese . Les signes récurents dans votre vie??? 172492 tu l'ait. Les signes récurents dans votre vie??? 49368
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6592
Date d'inscription : 05/05/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:38

Embarassed Embarassed Embarassed chui gené là ! :lol!:

Ce que tu dis,je l'ai déjà vu dans un livre traitant le signe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:29

a oui? je lai écrit sans livre sa maist venu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6592
Date d'inscription : 05/05/2007

Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:23

Incroyable ! Shocked C'est pas tout à fait mot pour mot,mais le sens est le même! Quand je le reverrai,j'essaierai de le retenir pour te le dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signes récurents dans votre vie??? Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes récurents dans votre vie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SIGNES EN MAISON IV
» LES SIGNES EN MAISON V
» LES SIGNES EN MAISON VI
» LES SIGNES EN MAISON VII
» LES SIGNES EN MAISON IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: compatibilité des signes astrologiques-
Sauter vers: