L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les signes récurents dans votre vie???

Aller en bas 
+4
leried
oeil-voyance.fr
kedyaxjo
amenophisIII
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angie

angie


Féminin
Vierge
Dragon
Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : aisne
Humeur : gentil
Profil : je suis perdue
Réputation : 0
Points voyance : 6286
Date d'inscription : 04/04/2007

Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:02

je me sentirai moins seul avec mon petit balance alors ça s'est sur imagine toi marie en avoir 3 chez toi:affraid: enfin 2 plus un qui vient tous les jours(papa...qui veut voir fifille, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:30

Citation :
je me sentirai moins seul avec mon petit balance alors ça s'est sur imagine toi marie en avoir 3 chez toi:affraid: enfin 2 plus un qui vient tous les jours(papa...qui veut voir fifille, lol)


mais jai jamais dit que javais 3 sagitaire a la maison,et la balance ya que 1 et moi en plus qui suis ascendant balance,

ala maison jai un verseau

2 cancers

un vierge

un lion
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin
Vierge
Dragon
Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : aisne
Humeur : gentil
Profil : je suis perdue
Réputation : 0
Points voyance : 6286
Date d'inscription : 04/04/2007

Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:19

j'ai peut etre mal écrit car tu avais écrit : "A oui alors ils le sont pantoufles ,le mien mari actuel ,,,,,,,,,il lai ossi verseau." c'est pour ça que je te disait imagine toi en avoir 3 verseau à la maison comme moi! eh bien par moment je désespère.... là j'ai maintenant un balance ça va me changer j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: alors me   Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:58

Suis Cancer ascendant vierge et j'attire beaucoup les vierges hommes,
durant un moment c'était cool mais j'aime bien les bad boys et du coup jeles fuient maintenant.
Bon il y a 2 sortes de vierges, la butée et la vierge folle ..
Ah mon ascendant doit être vierge folle je réalise maintenant :lol!: .

Sinon je m'entends super bien avec les scorpions, lions etc mais j ai peu de balances, verseaux , gémeaux, dans mon entourage.

Ma fille est bélier, bête à corne et bornée, elle est encore eune, ça promet....

Voilà pour la petite histoire flower

bisous à tous

ESTHERA
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Féminin
Balance
Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : Ici !!!!
Réputation : 90
Points voyance : 6286
Date d'inscription : 14/05/2007

Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:05

Moi , (Balance donc indécise bien souvent Razz ) J'ai toujours eu des très belles histoires d'Amuuur ((:lol!: )) avec les Taureaux......mais je reste inexplicablement attirée par les Verseau....surtout ceux que je n'arrives jamais à "attirer" dans "mes filets"! ....ils me "filent entre les doigts" ...qui a dit entre les griffes??? Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 677302 Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 125772



:conte:




flower
Revenir en haut Aller en bas
yuna0234

yuna0234


Féminin
Bélier
Coq
Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Agde
Humeur : ne sais pas
Profil : moi
Réputation : 6
Points voyance : 6046
Date d'inscription : 14/10/2007

Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:07

:dd:
Moi, je suis bélier ascendant balance (bete à cornes et bornée... :lol!: )..Comme dirait un livre que j'ai lu "le belier fonce là ou la balance réfléchit...Je ne vous dis pas la galère pour moi qui suis, malgré tout un pur bélier... Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 677302
En amitié, j'ai beaucoup de bélier autour de moi...Ma meilleure amie est poisson...Mon père et mon fils sont gémeaux...Une complicité incroyable
Coté coeur, ben, je suis attirée par les taureaux..L'homme de ma vie est taureau, nous sommes complice et complémentaire...meme s'il est un peu "lent" ou alors c'est moi qui suis trop "rapide"...
J'ai eu une belle histoire avec un capricorne aussi...des signes avec lesquels "soit disant" le bélier ne s'entend pas...
Je ne supporte pas les lions (qui sont trop imbus de leur personne) et les balances (alors que je suis ascendant balance) leur coté "j'y vais, j'y vais pas....Peut etre mon coté "fonceur"...(je parle bien entendu sentimentalement parlant)...
Parce que j'ai un neveu et une tante du signe du lion et je les adore...peut etre parce qu'ils sont de ma famille... Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 29441
Pas tres bonne entente avec les scorpions...
Les sagittaires...ouais, sans plus...
Les verseaux, je les découvre...et ça va...
Les vierges, ça dépend des jours...
Bon, je crois que je n'ai oublié personne

:bisouss:
Revenir en haut Aller en bas
gery

gery


Féminin
Lion
Buffle
Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : bretagne
Réputation : 117
Points voyance : 6309
Date d'inscription : 27/05/2007

Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:24

salut yuna !!!

Imbus de leur personne !!?? les lions !!????

NON !!! Ils savent ce qu'ils valent c'est tout :lol!: :lol!:

ce sont de braves bêtes pourvu qu'on se donne un peu la peine d'apprendre à les connaitre !!!

Sous leur cuirasse se cache un être sensible et généreux

dailleurs c'est surement pour ça que tu t'entends si bien avec ta tante et ton neveu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes récurents dans votre vie???   Les signes récurents dans votre vie??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes récurents dans votre vie???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: compatibilité des signes astrologiques-
Sauter vers: