L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour realiser un voeu(Tourmaline noire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour realiser un voeu(Tourmaline noire) Empty
MessageSujet: Pour realiser un voeu(Tourmaline noire)   Pour realiser un voeu(Tourmaline noire) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:28

Pour realiser un voeu(Tourmaline noire) Images35
Rituel pour realiser un voeu (tourmaline noire)

1 tourmaline noire
1 petit miroir
4 bougies rouges
4 bougies vertes
4 encens de jasmin
4 encens senteur bois de santal
1 feuille de papier vert format
1 stylo bille bleu
10 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang ou lavande
Rituel

Un soir en période de Lune Montante, prenez un bain au fleurs.


Installez sur une table, sur votre gauche, les bougies rouges en une ligne droite allant dans le sens Nord-Sud , puis sur votre droite, les bougies vertes en une ligne parallèle à celle des bougies rouges. Posez ensuite une tige d'encens senteur rose tout près de chaque bougie rouge, et une tige d'encens senteur bois de santal tout près de chaque bougie verte.
Installez le miroir à plat entre les deux rangées de bougies, la face réfléchissante vers le haut. Allumez bougies et encens, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.
Pliez la feuille de papier en 2, puis en 4, puis en 8, en appuyant fort sur les pliures, de manière à obtenir deux colonnes de petits rectangles en la dépliant. A l'aide du stylo bille, inscrivez sur chacun des 4 rectangles de la colonne de gauche cette incantation : "O Ariel, mon bon Ange Gardien, je te conjure de m'aider à réaliser mes voeux les plus chers. . En particulier, je voudrais... ". Inscrivez ensuite sur chacun des 4 rectangles de la colonne de droite le mot "ARIEL" en lettres capitales.
Déchirez la feuille suivant les pliures afin d'obtenir 8 rectangles séparés. Déposez ces rectangles au centre du miroir puis la tourmaline sur les rectangles. Versez l'huile essentielle sur la pierre.
Après 2 minutes de recueillement, prenez 1 rectangle portant l'incantation, récitez l'incantation 3 fois lentement et à voix basse, puis brûlez ce rectangle à la flamme de la bougie rouge située le plus au Nord. Faites de même avec les 3 autres rectangles à incantation, en les brûlant à la flamme des autres bougies rouges allant du Nord au Sud.
Prenez maintenant 1 rectangle portant le nom de votre Ange Gardien, prononcez ce nom 3 fois lentement et à voix basse, puis brûlez ce rectangle à la flamme de la bougie verte située le plus au Nord. Faites de même avec les 3 autres rectangles du genre, en les brûlant à la flamme des autres bougies vertes allant du Nord au Sud.
Mais laissez les bougies et l'encens se consumer complètement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour realiser un voeu(Tourmaline noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire un voeu a la lune
» Réaliser des décors en caramel
» gros souci de magie noire
» Lune Noire et Nœuds lunaires
» EnvoutementL’envoutement (ou ensorcellement) est une opération de magie noire, de magie rouge, de magie blanche ou de haute magie, consistant à effectuer un sortilège sur une ou plusieurs cibles ( afin d’envouter une fille, d’envouter un homme, un lieu o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: