L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ascendant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ascendant Empty
MessageSujet: Ascendant   Ascendant Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:54

Bonjour,
Apparemment nous tenons notre personnalité de notre ascendant . Si oui alors que reflète notre signe? Personnellement je suis une Vierge asc Poisson et mon ami et Vierge asc Vierge. Notre signe est le même et beaucoup de traits de personnalité nous rapprochent alors que notre ascendant est différent. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant   Ascendant Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

Ascendant 344260 une Vierge asc Poisson et mon ami et Vierge asc Vierge.



a mais sa C est ............................ le mirvana Ascendant 189506 Ascendant 651520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant   Ascendant Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:56

AUDREY a écrit:
Bonjour,
Apparemment nous tenons notre personnalité de notre ascendant . Si oui alors que reflète notre signe? Personnellement je suis une Vierge asc Poisson et mon ami et Vierge asc Vierge. Notre signe est le même et beaucoup de traits de personnalité nous rapprochent alors que notre ascendant est différent. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance.
Bonjour Audrey,
Je me permets de répondre à ta question dès ta naissance tu as une personnalité qui est déterminée par ton signe de naissance et puis tu grandis et après l'adolescence ta personnalité change elle se "teinte" de ton signe ascendant donc tu es ton signe de naissance modifié par ton signe ascendant un mélange des deux mais avec l'ascendant un peu plus fort. Tu comprends ? Mais la personnalité ne se limite pas au signe de naissance et à l'ascendant c'est aussi toutes les autres planètes qui font que tu es comme tu es, c'est pourquoi l'astrologie est complexe et passionnante car l'étude de personnalité que l'on peut faire est l'analyse de l'ensemble de toutes tes planètes qui se trouvent dans ton thème le jour de ta naissance.
Bonne journée.
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascendant Empty
MessageSujet: Merci   Ascendant Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:52

Merci pour cet éclaircissement lolo. Je sais que cela est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Peux-tu en revanche me dire si nos deux signes sont compatibles dans le temps : moi Vierge asc Poisson et lui Vierge asc Vierge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant   Ascendant Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:52

AUDREY a écrit:
Merci pour cet éclaircissement lolo. Je sais que cela est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Peux-tu en revanche me dire si nos deux signes sont compatibles dans le temps : moi Vierge asc Poisson et lui Vierge asc Vierge?
Rebonjour,
Tu sais dire comme ça si des signes sont compatibles c'est réduire l'astrologie à une planète: le Soleil mais bon je vais te dire la personnalité des vierges : personnes minutieuses, le grand bazar ne dérange pas mais le petit détail à de l'importance , on dit qu'il y a des vierges folles et des vierges sages mais en fait en étant vierge on peut être tour à tour cela. Pour le poisson c'est un intuitif qui sent l'autre plus qu'il ne le voit. Donc en résumé je dirais que ton côté vierge aide énormément à comprendre le côté vierge très ancré en lui (vierge ascendant vierge) et que heureusement que tu es ascendant poisson pour mettre un peu d'eau dans votre couple tu sens les choses et tu mets un peu de flou dans le côté très terre à terre de ton ami.
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé mais il faudrait mieux faire une étude comparative de vos deux thèmes pour connaitre réellement le rapport que vous avez et ce que l'avenir peut vous réserver.
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascendant Empty
MessageSujet: Re merci   Ascendant Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:00

Encore merci pour tes lumières et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant   Ascendant Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

AUDREY a écrit:
Encore merci pour tes lumières et à bientôt.
De rien! Ravie de t'avoir éclairé!
A bientôt
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant   Ascendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascendant
» ascendant
» ascendant
» *** Qui peut me dire... ***
» ASCENDANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: Vous et votre ascendant...-
Sauter vers: