L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tous nos messages sont divulgués sur google !!

Aller en bas 
AuteurMessage
iriza1

iriza1


Féminin
Lion
Singe
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : eure
Réputation : 0
Points voyance : 6093
Date d'inscription : 30/09/2007

tous nos messages sont divulgués sur google !! Empty
20012009
Messagetous nos messages sont divulgués sur google !!

bonjour,

serait-il possible de faire quelque chose svp car lorsque l'on va sur google et que l'on tape notre pseudo ou prénom ou autre, on tombe sur la liste de nos questions posées et les réponses !!!! j'ai été choquée de voir ça, j'ai posé des questions sur des ex, si jamais il y en a un qui tape un jour mon pseudo il va pouvoir savoir ce que j'ai fait, en fonction de mes questions il pourra carrément retracer ma vie amoureuse, voir ce que j'ai fait à quel moment et avec qui !!! je n'aurai jamais pensé qu'on pouvait avoir accès à tout ça vu qu'e nous on est obligé de se connecter pour parler sur ce site !! par contre sur google, on a accès à toutes les pages sans avoir besoin d'un mot de passe ou autres !!

est-ce que vous pouvez faire quelque chose ??? j'espère que oui !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

tous nos messages sont divulgués sur google !! :: Commentaires

oeil-voyance.fr
Re: tous nos messages sont divulgués sur google !!
Message Ven 23 Jan - 20:38 par oeil-voyance.fr
Non hélas ce n'est pas possible et oui se sont les risques de l'internaute quand il navigue et tchatte sur des forum comme celui-ci, c'est pourquoi un pseudo est demandé dès l'inscription et non votre prénom ou nom de famille pour des raison justement de confidentialité. C'est indiquer dans la charte...et je le redis nous ne sommes pas responsable du traçage de vos écris par le moteur de recherche "google".
Je le confirme aussi, oui nous n'avons pas besoin d'être inscrit pour lire les topiques du forum. Vous avez besoin de vous inscrire sur le forum seulement pour pouvoir y participer.
J'espère avoir répondu à ta demande.
 

tous nos messages sont divulgués sur google !!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Suggestion et aide technique-
Sauter vers: