L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lire un thème astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:18

bonjour

j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait lire les thèmes astraux ou s'il y a un site où l'on peut le faire ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:36

lire un thème astral 200605 oui y'a des sites pour ca mais cest un peu n'importe quoi cest un pc qui fais les calculs!!! ou cest payants!!! :conte: tu veux que je te le fasses ton théme astral? gratuitement bien sur !!!il me faudras deux a trois jours !!! lire un thème astral 125772 cest toi qui voies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:48

salut

en fait je l'ai déjà mon thème, la personne qui me la fait m'a dit qu'il était pas trop "merdik" mais j'en sais pas plus quoi lol c'est pour ça que je cherche à le décortiquer un peu

si tu es intéressée je le suis aussi et t'en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:17

lire un thème astral 750838 d'accords pas de soucies !! bon courage a toi alors!!!demandes a la personne qui te l'a fais de te l'expliqués cest mieux!!! sunny bonne fin de journée a toi!! lire un thème astral 767710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:41

bah en fait je la vois pas cette personne
donc je veux bien que tu me le fasse si tu veux bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:41

Sleep Sleep strada tu veux que je te fasses quoi ??? ton théme ou que je t'aide a l'interprétés??? lire un thème astral 857740 me réveilles excuses!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:28

lire un thème astral 987803 bon réveil alors lol

mon thème je l'ai, ce que je n'ai pas c'est l'interprétation, parce que pour moi un rond avec des traits et des signes partout ça me parle pas vraiment

donc si tu sais interpréter un thème astral je veux bien que tu interprètes le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:01

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ok !!!! moi compries!!! lire un thème astral 750838 ta la carte de ton ciel astral!!! lire un thème astral 125772 ben écoute envoies moi ca en mp je m'en occupes!!! lire un thème astral 17242 moi croyais que tu avais le texte et tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:37

oki, je te scanne tout ça et je l'envoie
lire un thème astral 750838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:12

lire un thème astral 750838
Revenir en haut Aller en bas
Yol

Yol


Féminin
Cancer
Rat
Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Alicante
Humeur : optimiste
Profil : normal
Réputation : 0
Points voyance : 5363
Date d'inscription : 27/09/2009

lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:01

bonsoir,

Moi je connais 2 sites super ou vous pouvez lire votre carte astrale et les compatibilités de couple, mais je demande l´autorisation pour mettre les liens si c´est possible.

Yol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:24

lire un thème astral 99020 oui tu peut les mettres tes liens !! merci a toi yol lire un thème astral 19238
Revenir en haut Aller en bas
Yol

Yol


Féminin
Cancer
Rat
Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Alicante
Humeur : optimiste
Profil : normal
Réputation : 0
Points voyance : 5363
Date d'inscription : 27/09/2009

lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:35

Bonjour,

ok, alors c´est bon, je vous mets les liens:
http://www.astro.com/h/index.htm?lang=f
si vous avez des problèmes, chercher ASTRODIENST et en haut a gauche changer la langue (vous l´avez en plusieurs langues)

www.grupovenus.com
là aussi vous l´avez en français.

Vous entrez vos coordonnées de naissance et voila.
Bonne lecture!!!
bisous, Yol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:30

lire un thème astral 19238 a toi pour ses liens cest gentil !!! lire un thème astral Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lire un thème astral Empty
MessageSujet: Re: lire un thème astral   lire un thème astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lire un thème astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» Le voyage astral:(vidéo)
» Voyage Astral technique.wmv
» Les éléments d’un thème numérologique
» Bien lire la notice avec utilisation !!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: L'astrologie...-
Sauter vers: