L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les supperstitions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:14

bonjour,

je ne savais pas ou mettre ce sujet, j'aie choisie ici/


je voulais savoir si les gens ici etaient supperstitieux, qu'elles soient bonnes ou mauvaises en connaissez vous et ont-elles été verifiées???

j'en donne une

par exemple pour faire partir des visiteurs de chez sois retourné un balai a la porte d'entrer , la personne partira d'elle mem rapidement sans aucune raison apparente.
ca evite les conflits et les longues attentes penibles...

et autres exemples:

les ciseaux ou couteaux qui tombent...
ce tordrent la cheville droite en marchant...
a vous en connaissez vous ...

a bientot
bonne journée
reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:10

alors ou c d trucs connus et les ciseaux et couteaux qui tombent , ça veut dire quoi....sinon , ya les trucs classique , le sel sur la table , retourner les pain.....pour ma part je ne suis pas supersticieuse , mais je fais attention aux signes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:11

le couteaux qui tombe, sans le jeter par terre bien sure!! c'est que tu va avoir une visite, et ca je le confirme ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:19

oui c ce que je me dais ai mais pour moi c tjs 1 erreur ou des temoins de jehova!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:20

sinon tu connai d'autres trucs???? ça m'interresse bcp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:46

oui, mais c'est quand meme une visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:39

moi quand je vois une echelle je passe dessous pour montrer au gens que ce nest qu'une superstition!!! j'ai meme cassé un miroir, et j'avais meme un chat noir!!! peut etre que ca viens de la tout le malheur qui s'abat sur moi!!! mais non je ne suis pas superstitieux!!!
pour l'origine du pain retourné:
2 théories:
1. Au Moyen-Age, le bourreau était désigné à tour de rôle dans le village. Le bourreau du jour était celui qui trouvait sur sa fenêtre, le pain que venait de lui livrer le boulanger, à l'envers.C'est donc le boulanger qui désignait le bourreau du jour.

2. Comme nous le faisons le dimanche, nous allons chercher notre pain à la boulangerie. Au Moyen-Age, les gens y allaient aussi et allaient voir les éxécutions sur les places publiques.
Le souci est que le bourreau oeuvrait et ne pouvait pas aller chercher son pain.
Alors le boulanger mettait le pain en attente retourné pour le bourreau qui venait récupérer son pain à la fin de son travail.
Son pain était mis de côté en évidence pour que personne ne lui prenne, pour qu'il ne soit pas vendu par erreur à quelqu'un d'autre dans le cas où tout aurait été vendu sauf celui du bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:57

merci littleboy!!!! tu es sais des choses oui y' a des choses quin on des explication lointaines qui n'on plus de raison d'étre mais ça perdure comme les echelles , des ouvriers qui font des travaux et sin on passait dessou , y'avit d risques de se prendre quelque chose sur la téte!!! le miroir , pareil etc .... moi je ne suis pas supersitcieuse mais il y a des choses qui se verifie quand méme comme les couteaux , ça ne loupe jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:47

oui, moi aussi je passes sous les echelles et le nombre de miroir casser je ne les compte plus...mais les superstitions qui ce verifie rapidement comme le couteau et le balai, j'y crois etant été verifiée...apres le truc du pain dont je ne connaissait pas l'origine, ca bof, ca montre pas grand chose, enfin pour moi, mais c'est quand meme incroyable qu'il y a des chose qui marche tel des predictions non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:41

oui, moi j'appelle ça d signes....quand je fais tomber 1 couteau jme dis tiens 1 viviste et ça m'est méme arrivé l'inverse , quelqu'un devait venir et pendant plusieurs jours pas de couteau qui tombent , ça n'a pas loupé , la personne a annulé au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:10

parait il que mettre des pieces de monnaie dans 1 nouveau vétement attirerai de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:15

parait il que renverser de l'alcool sur soi porte chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:18

parait il que garder quelques graines de citrouille sur soi port chance et apporte prosperité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:40

parait il que si vous placez 1 miroir sous votre oreiller vous réverai de l'étre aimé ( ou d'une prochaine rencontre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:42

parait il que briser 1 oeuf accidentellement attirerait de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:44

parait il que utiliser du sel a la place du poivre et vice versa attire 1 bonheur prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:49

parait il que trouver 1 bouton annonce 1 prochaine amitié....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:18

parait il que balayer aprés le coucher du soleil porte malheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:21

parait il que casser 1 theiére attire les ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:22

parait il qu'il vaut mieux acheter 1 nouveau balai lors d'1 déménagement , plutot que de garder l'ancien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:26

parait il que s'esuyer les mains sur 1 meme serviette de bain pour 1 couple attire les disputes et peut etre méme 1 séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:27

parait il que laisser tomber 1 serviette de table annonce 1 visite ( comme pour le couteau )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:40

bien bien , je note....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:43

oui ta interet car aprés je fais 1 interro écrite!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:48

les supperstitions 677302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les supperstitions Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les supperstitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: