L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les supperstitions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:23

parait il que pour proteger les enfants des sortiléges , il faut suspendre 1 morceau d'angelique a leur cou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:24

parait il que croiser 3 papillons ensemble porte chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:25

parait il que manger dans 1 assiette ebrechée porte chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:33

parait il que porter sur soi 1 noyau de datte protége des malefices....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:33

parait il que croiser 1 couteau et 1 fourchette a sa fenétre éloigne les mauvais esprits.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:40

parait il que pour eloigner les cauchemards , il faut placer 1 couteau sous son matelas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:38

parait il que si on attrape 1 libellulle on se marie dans l'année.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:40

parait il que tout ce que l'on demande le jour de la messe du st esprit sera exaucé par dieu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:47

parait il que pour eviter qu'1 couple soi sterile , il faut placer 1 corbeille de noisette dans la chambre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:51

oui mais est-ce que tu as pus verifier tous ça??????? car c'est bien beau mais moi je veux du concret les supperstitions - Page 2 677302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:53

c pour ça que j'ai mis 1 nouvelle rubrique pour que tout le monde raconte ses propres experiences......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:01

oui j'aie vue il n'y a pas foule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:52

j'aurai du ouvrir 1 nouvelle rubrique voyance , la y'aurai eu la queue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:16

tu sais quoi, je me disait qu'il aurais fallut mettre le sujet dans le secteur des voyant..;
mais bon ça n'inspire personne...on ne peu rien forcer, je vais essayer de trouver un autre sujet ou debattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:17

vas y lache toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:31

parait il que si 1 chat fais sa toilette devant votre porte , c signe de visite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:42

les supperstitions - Page 2 677302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:15

bon j'ai pas de chat , cpour ceux qui en on....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les supperstitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les supperstitions   les supperstitions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les supperstitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: