L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Manorefa

Manorefa


Féminin
Sagittaire
Coq
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Bouches du rhone
Humeur : Pas top
Profil : ...
Réputation : 0
Points voyance : 5534
Date d'inscription : 25/08/2009

Vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Vraiment perdu...   Vraiment perdu... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:40

Bonjour à tous,

alors voilà comme certain le savent(ceux qui ont lu mes quelques messages) savent que je suis séparé depuis 4 mois et demi maintenant.. Est bien voilà, je ne sais plus dans quel direction aller, mais plus du tout... Rénaldo me dit des choses,de notre l'avenir ensemble, mais d'un autre côté il parle avec mon frère et lui dit tout l'inverse de ce qu'il me dit à moi. Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser, ni quel geste avoir au près de lui, j'ai l'impréssion d'être balloté et sa me fait super mal. Que faire ? Que penser ? Que lui dire pour qu'il sache ce qu'il veux vraiment ??? J'en peux plus j'ai les larmes aux yeux, des maux de partout. Je suis perdu. Je sais plus quel direction prendre, j'ai envie de partir et de tout laisser tomber!! Mais quant je dit ça il reviens de plus belle et me lache et je supporterais pas une autre dose de son incertitude qu'il a à m'aimer... Il dit m'aimer, mais il fait pas grand choses pour me le montrer, je veux bien qu'il sache pas, mais moi nous! Je sais pas, je sais plus..
Mes frères veulent ce méler de notre histoire, est ec que ça va arranger quelques choses, je le pense pas, j'ai très peur de sa réaction !! Je suis anéantie, je l'aime tent malgré le mal qu'il me fait ...

Désolé, c'est un long roman mais j'en ai vraiment besoin, je sent que je tiendrais plus longtemps comme ça.

Merci de m'avoir lu.
Manorefa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdu...   Vraiment perdu... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:50

moi en premier je penses que cest pas bon que tes fréres ce méle de tes histoires et de ta relation avec cet homme !!! j'ai du mal a croire que tu laisses faire ca !! je pense que cet homme doit en avoir marre a sa facon de rendre des comptes a tes frangins !!! quelques part !! mais il a surement la politesse de ne rien dire et ne ce rebelle pas contre tes fréres!!!tu devrais demandés a tes fréres de ce mélés de leurs affaires !!!je epnses que t'es assez grande pour condiure ta vie et tes relations avec qui tu veux sans tes frangins !!! voila mon avis !!! mais aprés chacun fais et penses comme il veux !!! il doit étre paumés ton homme ca l'aide pas ca les frangins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa

Manorefa


Féminin
Sagittaire
Coq
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Bouches du rhone
Humeur : Pas top
Profil : ...
Réputation : 0
Points voyance : 5534
Date d'inscription : 25/08/2009

Vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdu...   Vraiment perdu... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:54

Je le sais shunia,c'est ce que je leur dit, mais d'un autre côté c'est rénaldo qui appel mon frère pour parler avec lui.. Je suis totalement perdu.Rénaldo est un homme qui n'est pas influençable, il fait ce dont son cœur lui dicte de faire, mais là je le reconnais pas . Je suis totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdu...   Vraiment perdu... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:56

ah ok alors moi dit rien !! si cest ton mec qui appel ton frére cest différents !!! le mieux cest de mettre les choses au clair avec ton mec !!! je voies que ca !!! pas drole en tout cas !!! il joue !! les mecs aiment bien joués avec les filles cest pas nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa

Manorefa


Féminin
Sagittaire
Coq
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Bouches du rhone
Humeur : Pas top
Profil : ...
Réputation : 0
Points voyance : 5534
Date d'inscription : 25/08/2009

Vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdu...   Vraiment perdu... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:00

Oui voilà, et moi ben je sais plus quoi penser .. On a passé un super lundi cette semaine, bras à bras il ma m'aime embrassé et dit qu'il aller (pour rire) ce faire tatouer un cœur avec un cadenas et moi une clef dans ma main... Je sais pas quoi penser ... Il m'appelle presque tt les jours ! Est ce juste parce qu'il ce fait ch.. là haut et que personne l'appelle.. Alors il me tel à moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdu...   Vraiment perdu... Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:44

Tu sais, prends du recul, laisse le un peu mijoter, tu es à ses pieds pour l'instant dès qu'il te téléphone tu réagis, dès qu'il veut te voir, tu y vas... montre lui que tu n'es pas un jouet.
Renaldo, c'est un méditerranéen ? si oui et qu'il est un rien comme je le pense (suis italienne moi je sais de quoi je parle), il est fier et aime bien montrer que c'est lui qui mène le jeu. Hé bin, déstabilise le un peu, fais lui avoir un peu peur de te perdre. S'il t'aime comme il le dit, il reviendra et se calmera.

VOilà c'est juste mon avis.

Courage et gros bisous Vraiment perdu... 498834
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa

Manorefa


Féminin
Sagittaire
Coq
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Bouches du rhone
Humeur : Pas top
Profil : ...
Réputation : 0
Points voyance : 5534
Date d'inscription : 25/08/2009

Vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdu...   Vraiment perdu... Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:13

Merci Mamina, il est né en Bretagne Wink Mais c'est il joue le don juan lol Je sais que d'être à ses pieds n'est pas bon, mais j'ai déjà essayé de mettre de la distance, en lui disant que je supportais plus cette situation et que je voulais plus le voir. Il l'à très mal pris!!! Mais très mal, en faite il y a que moi qui prend de ses nouvelles et à qui il parle donc dure de couper les ponts comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdu...   Vraiment perdu... Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:59

c'est encore un spécimen rare ton don juan Vraiment perdu... 670297
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa

Manorefa


Féminin
Sagittaire
Coq
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Bouches du rhone
Humeur : Pas top
Profil : ...
Réputation : 0
Points voyance : 5534
Date d'inscription : 25/08/2009

Vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdu...   Vraiment perdu... Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:35

Oh oui !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment perdu... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment perdu...   Vraiment perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A CORPS PERDU
» Perdu Chat
» Reconquérir un amour perdu
» Mayas : Le Monde Perdu - Partie 1/3
» Pain perdu brioché au sucre vanillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: