oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9701 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: JOYEUX NOEL A TOUS Jeu 24 Déc - 11:53 | |
| Bonjour à tous ! Marie et moi (Thierry) nous vous souhaitons à tous une jolie veillée de noël ! Nos pensées vont directement à ceux et celles qui ne peuvent pas passer noël avec leurs familles ou ceux qui n'ont pas la chance comme nous de pouvoir profiter d'un bon repas. Pensez à faire un Don lorsque vous faites vos courses pour la veillée de noël afin que tout le monde puisse avoir son noël et ainsi parmettre à de nombreuses personnes qui sont dans la misère de participer à cette fête. THIERRY ET MARIE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Jeu 24 Déc - 12:15 | |
| Joyeux noel à tous! Pensez aux autres,toujours. Et rendez vous le 27! gros bisous! |
|
francois.mois...
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : manche Humeur : un jour ca va et un autre ca va plus Profil : normal Réputation : 0 Points voyance : 5613 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Jeu 24 Déc - 13:26 | |
| joyeux noel et bon reveillons | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Jeu 24 Déc - 14:11 | |
| joyeux noel a tous moi toute seule sniff mais il y a pir que loi hein bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Jeu 24 Déc - 14:20 | |
| Joyeux Noel à tous et passez de bonnes fêtes Véro j'aurai une énorme pensée pour toi et ceux qui sont seuls Bisous à trés vite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Jeu 24 Déc - 14:23 | |
| MERCI JOYEUX NOEL A TOI AUSSI |
|
reveuse
Nombre de messages : 202 Age : 73 Localisation : dans la lune Humeur : résolument optimiste Profil : adore le chocolat Réputation : 0 Points voyance : 5708 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Jeu 24 Déc - 19:44 | |
| Une grosse pensée pour Valentine et plein de gros bisous Tu n'as pas tes enfants donc??, Bon réveillon à tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Jeu 24 Déc - 21:07 | |
| si mes ses pas pareil me manque quelqu un a coter de moi |
|
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9499 Date d'inscription : 13/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS | |
| |
|