L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vrai ou faux?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calino71

avatar


Féminin
Capricorne
Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : macon
Humeur : heureuse
Réputation : 0
Points voyance : 6152
Date d'inscription : 17/07/2007

Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:53

Bonjour,
Je discutais avec une amie de la télépathie et elle m'a dit que souvent elle envoyait des pensées à l'homme qu elle aimait et qui avait rompu avec elle pour le faire revenir ou du moins lui montrer qu elle l aime toujours.
Et elle me dis que parfois elle a les oreilles qui sifflent, et parfois tres fort. Je trouve ca etrange, je voulais savoir si c est possible qu elle percoive reellement quelque chose ou si c est faux?

Pour moi la télépathie est beaucoup plus complexe que ca donc j aimerai avoir votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6615
Date d'inscription : 05/05/2007

Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:36

Salut Calino, Wink

Effectivement,j'y crois aussi ! Comme tu le dis,c'est plus complexe que ça,mais chaque etre que nous sommes émet des ondes! chaque organe de notre corps a ses ondes,ce qui fait qu'au total nous émettons un total ou un calcul de l'ensemble des ondes ! Elles sont unique pour chacun,un peu comme notre empreinte digitale.

Le fait de penser à quelqu'un,en bien ou en mal,nous émettons des ondes en direction d'une personne ! Comme le corps est aussi un recepteur,nous captons ces signaux,qui se traduise par un sifflement de l'oreille gauche (en bien) ou droite (en négatif). Beaucoup de peronnes n'y croient pas,mais c'st pas mon cas...

Le corps est très complexe ! Nous n'éxploitons même pas 5% de ses capacités !!! No En tout cas,pas tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
calino71

avatar


Féminin
Capricorne
Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : macon
Humeur : heureuse
Réputation : 0
Points voyance : 6152
Date d'inscription : 17/07/2007

Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:25

je suis d'accord avec toi mais tu peux pas savoir si c est reellement cette personne qui pense a toi, en bien ou en mal... tu ne peux pas en avoir la certitude cela ne peut etre que des suppositions non?
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6615
Date d'inscription : 05/05/2007

Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:03

Non,là est le petit couac ! scratch
J'ai un ami qui connait le jour,l'heure,quand ca se produisait ! Very Happy

Il peut y avoir tellement de personnes qui peuvent penser à toi ! Alors savoir qui sait scratch
T'as juste une indication : on pense à toi,en bien ou en mal. Je trouve que c'est déjà pas mal ! :lol!: Je m'en satisfait pour l'instant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo
Administrateur
Administrateur
kedyaxjo


Féminin
Cancer
Cheval
Nombre de messages : 2014
Age : 57
Localisation : franche comté
Humeur : apres des mois de depression positive attitude !
Profil : en mode reconstruction
Réputation : 72
Points voyance : 9314
Date d'inscription : 13/03/2007

Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:55

tiens, j'ai mon oreille gauche qui siffle!!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

moi aussi :lol!:


biz
:dh:esthera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

calino71 a écrit:
Bonjour,
Je discutais avec une amie de la télépathie et elle m'a dit que souvent elle envoyait des pensées à l'homme qu elle aimait et qui avait rompu avec elle pour le faire revenir ou du moins lui montrer qu elle l aime toujours.
Et elle me dis que parfois elle a les oreilles qui sifflent, et parfois tres fort. Je trouve ca etrange, je voulais savoir si c est possible qu elle percoive reellement quelque chose ou si c est faux?

Pour moi la télépathie est beaucoup plus complexe que ca donc j aimerai avoir votre avis...

Cela n'est pas etrange du tout, tu peux croire ton amie

Moi par exemple, je pense tres fort a quelqu'un que je connais, je lui demande de me téléphoner.....................et ca marche la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:22

Il faut que la personne a qui tu pense sois receptif aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:38

Vrai ou faux? 200605 oui en effet il vaut mieux que cela sois le cas!!! il faut un émetteur et le récepteur voila!!!! Vrai ou faux? 125772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:11

Bon je ne sais pas si c'est un hasard ou quoi mais j'ai essayer de penser très fort à cette personne et je lui demander de répondre au SMS que je lui avais envoyer et 10 secondes environs après, j'ai reçu un SMS de cette personne.
Coïncidence ou pas, je sais pas mais ça m'a bien surpris car d'habitude, cette personne répond très rarement au SMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:56

tiens j'ai trouvée ca pour t'aidés:
un récepteur, un émetteur, souvent les energies masculines sont plus
émettrices et féminines à tendance receptives, attention une femme peut etre plus émettrice que réceptive!
l'émmetteur focalise son attention sur une forte émotion tout en visualisant la personne en question (d'ou le fait d'ouvrir son coeur et de mettre l'attention au niveau du 3ème oeil), le récepteur lui doit se libérer de son mental cad de toutes pensées: il doit se vider l'esprit pour etre récepteur!le message peut- etre aussi bien une émotion q'un mot très bref!
car il doit etre concis, cad court, bref, intense!
les communications télépathiques se font plus svt ds le cadre de:
1) un amour éternel et fraternel: l'amoureux, l'ami
2) un amour maternel
3) avec un animal
4) communications avec les esprits mais surtout notre guide
5)avec une personne inconnue
1) que ce soit l'amoureux ou l'ami il devine vos pensées comme s'il vous connaissait depuis toujours, le fait est que vous vous retrouvez de vies en vies, que vous vous connaissez depuis toujours, et que cela favorise focément la télépathie...
2) l'amour maternel, favorise une autre forme de télépathie,notre mère nous porte pdt 9 mois ds son ventre et les énergies se mele, vous ressentez tout ce qu'elle ressent ce qui fait meme des années après il est resté qqchose de ce ressenti ! il y a comme un cordon transparent qui ns relie et qui provoque cette télépathie, également entre frère et soeur parfois, il s'agit là d'amour,d'habitudes, de connaissances de l'autres, de vibrations.
3)avec les animaux, ils ns arrivent aussi d'entretenir cela d'autant plus qu'il n'ont pas notre langage, ainsi la télépathie reste la seule voie de communication:ex: je m'abscente d' une soirée pour aller au toilette, je rencontre un chat, qui vient de chez les voisins, il vient m'entourer, me froler les jambes en rorronnant, je lui distu m'attends là, javais autoilette et finlement j'ai été assez longue et ne pensais pas le revoir, je suis sorte= des toilettes le chat était assis à la porte et m'attendais surveillait
le moment ou j'allais sortir, c'était assez étrange car après il m'afait un miaou comme pour madire qu'il devait s'en aller...
4) avec les esprits voir notre guide:
pour communiquer par télépathie avec les esprits, je pense qu'il est préférable de méditer avant ,cad monter la kundalini, en position assise,
les mains tournée, la paume vers le haut, positionner main droite dv chaque chakras tout en respirant profondément( bien expirer en gonflant le ventre)et en remontant jusqu'au dernier essayer de visualiser, de penser que qq'un vous parle tout en ayant des pensées d'amour....
je dis votre guide, car avec notre guide nous sommes reliés par l'amour, alors avec des esprits, il s'agira de vibrations du moment...
5) avec une personne inconnue, il peut s'agir alors d'un état qui le permet..
ex: j'ai travaillé ds une sandwicherie ou une personne avait l'habitude de venir et choisissais tjs le meme repas et je ne me souvenais pas, tandis q'un jour 3 copains viennent pour la 1ère fois, les 2 premiers savaient ce qu'ils voulaient et le 3 ème était hésitant, j'étais tellement parti ds mon rythme que je me suis mise à le servir croyant qu'il m'avait dis ce qu'il voulait, et il m'a répondu mais comment saviez-vous que c'était ce que je voulais et je lui réponds, mais vous me l'avez dit non ? en fait je ne m'étais pas aperçu que je l'avais entendu parler tout haut( j'avais entendu ses pensées)ensuite il essaie de me testyer et me dit eh bien puisque vous savez quelle salade je veux, vous allez deviner le desserty, et là avant meme qu'il ait fini sa phrase, je prends l'amandine au chocolat, tout en ayant entendu également ses pensées, le type me regarde tout rouge, regrde ses copains et leur dit non mais t'as vu ça ? c'est une sorcière comment elle a ... ; ils sont aller s'asseoir et non pas arreter de me regarder bizarrement, j'avais honte car je n'ai pas su quoi leur dire...
Il m'est arrivé d'autre fois pdt les vacances d'été, de fixer une personne sur
la nuque et m'imaginant lui parler lui disant de faire demi-tour pour qu'on se parle ce qui est arrivé...
avec une de mes amies que je n'avais pas vu depuis longtemps et dt la rupture fut douloureuse, elle vivait depuis 2 ans à lyon et moi ds la Sarthe à ce moment là,
j'ai pris une de ses photos, je l'ai mise ds un triangle aux 3 cotés égaux, à la base du triangle, entre 2 lignes de 4 cm j'ai notée sa date de naissance,
j'ai visualisé un point rouge sur son front, et j'ai surtout pensé à des moments de fortes émotions que l'on a eu ensemble en m'imaginant qu'elle était face à moi et il est vrai qu'au bout d'un moment c'est comme si je l'avais face à moi ,qui me répondais ; le lendemain matin à 12h, je reçois un coup de fil après 2 ans de non contact, " S, ça te dirait qu'on se voit je suis venue au mans, je ne sais pas pourquoi je devais allezr sur Paris et soudainement, j'ai eu l'envie très forte d'arreter au Mans, je ne sais pas pourquoi,... je lui explique alors ce que j'ai fait bien qu'on ait jamais parlé d"e ces choses là et elle me dit voilà pourquoi alors... il y aurait encore bcp à raconter, je vais arreter là, je l'adresse à une personne qui s'y intérressait et à laquelle je n'ai pu répondre convenablement, une façon pour moi de lui dire que je suis désolé 4 et pour tout ceux que ça intéresse j'espère que j'aurai été clair sans trop de fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:40

Merci beaucoup pour cette explications Vrai ou faux? 573210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:30

Vrai ou faux? 750838 si ta besoins de renseignements autres n'hésite pas ta toutes une équipe et des membres sympas ici pour te répondre!!!! Vrai ou faux? 125772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:45

J'apprend déjà beaucoup de choses ici grace à vous tous et je vous en remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:08

Vrai ou faux? 750838 a toi cest trés gentil!!! Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:06

Je voulais aussi demander, est-ce qu'il y a une façon de ce concentrer pour pouvoir bien émettre à la personne que l'on désire?
Avez-vous quelques exemples, SVP?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:26

Vrai ou faux? 125772 JE te met ca en soirée le temps de préparé le sujet!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

shunia a écrit:
Vrai ou faux? 125772 JE te met ca en soirée le temps de préparé le sujet!!! Very Happy

C'est très gentil à toi
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:39

Le matin, avant de se lever, imaginez dans votre tête avec précision le ciel, la lueur d'une flamme, enfin ce que vous voulez et immobilisez vos pensées sur cette image.
Rien ne doit venir perturber votre concentration.

Restez fixé(e) sur l'image et détaillez-la, explorez-la comme on visite un tableau.
Une fois que votre visualisation est hyper réaliste, ajoutez à la vue chacun de vos autres sens l'odorat, l'ouïe, le goût, le toucher.

Par cet apprentissage, vous pprendrez à votre esprit à libérer un espace pour accueillir des renseignements sous des formes autres que la parole, vous l'exercerez à comprendre les informations télépathiques.

Durant la journée, alors que vous vaquez à vos diverses occupations, prenez le réflexe d'observer les gens, de noter et de vous souvenir d'un maximum de détails visuels : positions, déplacements, looks, coupes de cheveux... Cela vous permettra d'accroître les échangesentre votre inconscient et votre conscient.

Le soir, faites 15 minutes de méditation avant de vous endormir.
Douillettement étendue sur votre lit, détendez vou et fermez les yeux.

Respirez calmement et observez vos pensées.

L'idée est de regarder vos propres pensées comme vous regardez une série télé. Ne réfléchissez pas, laissez passer vos idées les unes après les autres, laissez vous happer par l'histoire que vous vous racontez jusqu'à presqu'oublier que vous êtes là.

Enfin, après une semaine de pratique intensive, commencez le travail d'échanges télépathiques propre avec un ou une amie.

Prenez un jeu de cartes et ne retenez que les cartes dites habillées, à savoir les rois et dames.

Tirez une des 8 cartes habillées, concentrez vous de toute votre force mentale sur l'image et demandez à votre confrère de reconnaître d'abord le personnage puis la couleur.

Puis pensez à un chiffre entre un et dix que votre acolyte doit deviner.

Petite remarque : faites tout cela sans attendre la réussite car les notions de succès et d'échec n'ont pas d'existence dans le monde psychique. Nous travaillons justement pour apprendre à penser différemment, pour aller jusqu'à l'inexploré...


Vrai ou faux? 200605 voici déja ca !!! a plus tards moi pas finie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

La Lune est l'Astre de l'intuition et des pouvoirs psychiques. Gabriel est l'Archange de la Lune, c'est donc à lui que l'on peut faire appel pour mieux s'harmoniser avec elle.
Cette harmonisation peut vous aider à développer votre troisième oeil et donc augmenter des facultés comme, la voyance, la télépathie, l'intuition, la guidance intèrieure...
Un lundi de préférence (jour associé à la Lune), sous les rayons lunaire si possible ou en visualisant la Lune, pratiquer la Méditation suivante :

Note : Vous pouvez si vous le souhaitez avoir vos instruments de divination prés de vous et éventuellement tenir une pierre de Lune ou à défaut un cristal de Quartz dans votre main non dominante (main réceptrice), la méditation n'en sera que plus puissante.

Processus :

Installez vous confortablement dehors sous les rayons lunaires ou chez vous dans un espace ou vous aurez une représentation des 4 éléments prés de vous. Si vous ne pouvez voir la Lune, visualisez là. Laissez vous pénétrer quelques instants par son énergie.
A présent prenez conscience de votre respiration puis détendez chaque partie de votre corps en partant des pieds pour remonter jusqu'au sommet du crâne.
Invoquez l'Archange Gabriel pour qu'il vous entoure et emplifie les énergies Lunaire, puis remerciez le.
Prenez le temps de sentir l'énergie de cet Archange vous pénétrez.
Maintenant, visualisez une corde d'argent partir de votre troisième oeuil,passer par le sommet de votre crâne (chakra coronal), puis montez pour aller jusqu'à la Lune.
Visualisez une énergie d'argent descendre de la Lune par la corde jusque dans votre troisième oeuil (centre Ajna).
Lorsque vous ressentez que votre troisième oeuil et remplie de cette énergie, laissez le reste se répandre dans tout votre corps. Sentez comme vos canneaux s'ouvrent à cette énergie.
Vous êtes ainsi relié à l'énergie de la Lune, l'énergie de la Mère créatrice et de l'Archange Gabriel.
Lorsque vous vous sentez vraiment bien énergétisé, remerciez la Lune, remerciez Gabriel puis coupez la corde.
Revenez maintenant à votre corps, votre respiration, puis lorsque vous êtes prêts vous pouvez commencer à bouger, ouvrir les yeux puis retourner à votre vie quotidienne.



voila cest pour t'aider au mieux!!!bon courage!! Exclamation Vrai ou faux? 301542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:13

Merci beaucoup pour cette description Shunia et bravo pour ce super travail fourni Vrai ou faux? 301542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:45

Vrai ou faux? 750838 cest rien !!! si ta encore besoin toi ou d'autres membres n'hésitez pas!!! on et la !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:44

J'aimerais bien que ça fonctionne avec mon ex tiens Wink
ça serai le top que je puisse lui transmettre que j'ai toujours des sentiments pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:22

J'essaie d'envoyer des messages télépathique à mon ex mais je ne sais pas si il les reçois. Surtout quand ce moment, c'est tendu entre nous mais j'aimerais bien savoir, tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:17

Vrai ou faux? 750838 écoutes magalie je vais te donner un truc tous simple!!! sois positive!!! prends une feuille blanche de papier et une bougie blanche allume ta bougie et met ta feuille au pied avec le prénom de ton ex dessus(écris sur la feuille blanche) !!! et tu lui envoie en télépathie des petits mots pas des phrases !! des mots court au fur et a mesure!!!jamais des phrases!!! tu verras a mesure du temps!!!voila!!! Vrai ou faux? 705250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux?   Vrai ou faux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou faux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE NECRONOMICON” LIVRE MAUDIT OU FAUX?
» Est ce VRAI?
» est ce vrai ces histoires de compatibilité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: La télépathie...-
Sauter vers: