sanaline80
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Allemagne Humeur : bonne Profil : afro Réputation : 9 Points voyance : 6040 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: est ce vrai ces histoires de compatibilité... Ven 23 Mai - 11:32 | |
| moi je suis de signe astrologique cancer et j'ai ete avec un mec taureau... normallement sur tous les sites où jallais je voyais qu on disait que cest le couple ideal et... mais en realité c etait pas ca... dc je me demande si cest vrai toutes ces histoires de compatibilité entres les signes ou bien l'ascendant aussi influence???? Merci de me repondre ... bisous. | |
|
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6804 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: est ce vrai ces histoires de compatibilité... Sam 24 Mai - 11:16 | |
| Il y'a biensur du vrai dans les compatibilités, mais comme on dit, il y'a toujours l'exeption qui confirme la regle. Dans mon cas, c'était très souvent dans le vrai | |
|
FLORETTE
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : AVELIN Humeur : pensive Profil : déterminée Réputation : 0 Points voyance : 6127 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: est ce vrai ces histoires de compatibilité... Lun 23 Juin - 0:06 | |
| pour ma part ma sœur est cancer aussi et sur des sites on disait que la compatibilité idéale était le capricorne et sur un autre le scorpion.
L'ascendant joue un rôle c'est sur mais il y a des exceptions partout et ton pire ennemie peut devenir ton meilleur ami si tu apprends vraiment à le connaitre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce vrai ces histoires de compatibilité... | |
| |
|