| Je suis si malheureuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KARINEBULL
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : BORDEAUX 33 Humeur : Joyeuse Réputation : 15 Points voyance : 6313 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Je suis si malheureuse Lun 3 Sep - 13:54 | |
| Bonjour à tous, je vous ecris parce que je suis si malheureuse aujourd'hui... Je ne fais que pleurer. J'ai passé le pire week end de ma vie alors qu'il devait etre si reussi.... Tout devait bien se passait, je devais alller manger au resto avec mon ex concubin, aller boire un verre, et terminer la soirée auprès de lui.. et tout s'est très mal passé. Je suis separée de lui depuis mars 2005 mais depuis 1 an environ, nous nous revoyons en cachette de sa famille qui nous a separé quelque temps avant. Tout allait très bien jusqu'à mardi où il m'a ramené nos filles qui étaient en vacances chez lui à 16H et qu'il m'a appellé à 20H pour me dire que tout etait terminé parce que quelqu'un m'avait vu rentrer chez lui un soir à 00H30 et qu'on lui avait demandé s'il me revoyait. Il a decidé de tout arreter et cette decision est sans appel, ferme et definitive. Je ne peux pas m'y faire. Je n'y arrive pas. Je suis tellement dingue de ce mec, j'ai passé 7ans avec lui, j'ai eu 2 belles poupées, et là j'ai l'impression de vivre une seconde separation parce qu'il est determiné à ne pas ceder. Je suis tellement mal. Merçi à tous ceux qui m'apporteront leurs soutiens et qui auront pris la peine de me lire. Désolée de verser mes larmes ici avec vous et vous apporter de la tristesse | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 432 Age : 62 Localisation : Angers Humeur : toujours bonne Profil : Franche Réputation : 87 Points voyance : 6387 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Je suis si malheureuse Lun 3 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
KARINEBULL
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : BORDEAUX 33 Humeur : Joyeuse Réputation : 15 Points voyance : 6313 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Je suis si malheureuse Lun 3 Sep - 14:11 | |
| Je souffre tellement, j'ai si mal... | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 432 Age : 62 Localisation : Angers Humeur : toujours bonne Profil : Franche Réputation : 87 Points voyance : 6387 Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
KARINEBULL
| Sujet: Re: Je suis si malheureuse Lun 3 Sep - 15:22 | |
| Crois moi que si je savais qui c'etait, j'irai lui mettre un grand coup de P.. dans sa G.. Je te remercie de ton soutien, mais comme tu dis c'est plus facile à dire qu'à faire | |
|
| |
Charlotte33
Nombre de messages : 66 Age : 66 Localisation : Bordeaux Humeur : morose Réputation : 6 Points voyance : 6320 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Bonjour Mar 4 Sep - 12:09 | |
| KARINEBULL Je me permet de te faire ce petit mot car j'ai vécu il y a quelques mois la même épreuve ou similaire et je sais que c'est trés dur à vivre! Moi je pense qu'à ta place je lui écrirai ce que j'ai sur le coeur ! et je lui mettrai bien qu'il ne faut surtout pas vivre pour les autres et que si il avait de l'amour pour toi et pour ses enfants et bien il passerait au dessus de sa famille et des gens qui ne veulent en définitif que son malheur puisqu'il était bien avec toi, non ? Tu lui dis que tu l'aimes surtout... Je suis de tout coeur avec toi mais surtout si tu ne vas pas dit le à ton médecin pour qu'il te donne des médicaments car je sais que quand on est dans cet état on est capable de beaucoup de chose!!! J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles et je te souhaite beaucoup de courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis si malheureuse Sam 22 Sep - 20:22 | |
| coucou !! Ton message me fait de la peine, je comprends ce que tu peux ressentir et je suis vraiment de tout coeur avec toi... Le conseil que je pourrais te donner est de ne pas te justifier auprès de lui, ça ne fera que renforcer son idée que tu as quelque chose à te reprocher. Ne lui cours pas après, joue les indifférente, ce c'est que c'est très dur à faire, j'en ai fais moi même l'expérience avec mon ex et ça a marché. Je réagissais envers lui comme une simple copine, lui faire croire que je ne ressentais rien pour lui, je suis meme allée jusqu"à lui présenter une copine à moi (dangereux je sais !!) . Mais au bout de quelques temps ça a marché, il est revenu vers moi !! Bon je ne suis plus avec lui aujourd'hui, mais tout ça pour te dire que tu ne dois pas lui montrer que tu es désemparée sans lui. Vis ta vie pour toi et tes 2 bouts d'chou !! Je te souhaite bon courage.. Si tu as besoin de parler n'hésites pas !! Gros bisous Vénusia |
|
| |
lolacaramel
Nombre de messages : 31 Age : 61 Localisation : paris Humeur : gaie Profil : musculation Réputation : 9 Points voyance : 6285 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: ton message Mer 26 Sep - 22:59 | |
| bonsoir ton message me fait mal car on peut y lire toute la peine et le chagrin que tu ressens et ca me touche. jespere que tu vas mieux, que tu ne te laisses pas aller, justement pour tes deux poupées... je pense a toi, en fait derriere les claviers ya nos coeurs qui battent et qui sont la.... .. zibous tout plein.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis si malheureuse | |
| |
|
| |
| Je suis si malheureuse | |
|