Depuis quelques jours, je me trouve être l'heureuse propriétaire d'un pendule (merci le forum....
), mais bien en peine de pouvoir l'utiliser....
Et voilà Antares, notre grand maître à penser:vvvv: , qui se met à nous développer plusieurs sujets traitant... du pendule et de son utilisation.
Derrière mon écran, je me pense, génial, je suis entendue avant d'avoir posé la question... je me mets à lire... jusqu'à tomber sur les explications concernant le rôle de l'inconscient dans la pratique... et là...
Nan mais vous vous rendez compte ? je pratique l'hypnose depuis deux ans, je dialogue avec mon inconscient en continu ( ben oui, grande bavarde devant l'éternel, imaginez ce que ça donne en auto-dialogue....
) le pendule semblerait être l'outil qui m'était prédestiné...
Je pourrais me mettre en auto-hypnose, et poser des questions simples pour commencer. Ce n'est pas tout à fait la méthode traditionnelle, mais qui sait, cela pourrait fonctionner, non ?
Qui peut me donner un avis, des conseils ?
Quant à invoquer les anges grace au coffret.... heu... j'me sens toute timide....
en plus, je suis très embarrasée à l'idée de demander quelque chose pour moi....
Déjà, je vais m'entrainer avec le pendule, et ensuite on verra si je me lance...
sur ce, je file au lit.... que la nuit vous soit douce.