L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hasard, vous avez dit hasard ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillon

papillon


Féminin
Taureau
Buffle
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : 91
Humeur : désespérément optimiste
Réputation : 51
Points voyance : 6186
Date d'inscription : 02/08/2007

hasard, vous avez dit hasard ? Empty
MessageSujet: hasard, vous avez dit hasard ?   hasard, vous avez dit hasard ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:48

Depuis quelques jours, je me trouve être l'heureuse propriétaire d'un pendule (merci le forum....hasard, vous avez dit hasard ? 653888 ), mais bien en peine de pouvoir l'utiliser....scratch

Et voilà Antares, notre grand maître à penser:vvvv: , qui se met à nous développer plusieurs sujets traitant... du pendule et de son utilisation.

Derrière mon écran, je me pense, génial, je suis entendue avant d'avoir posé la question... je me mets à lire... jusqu'à tomber sur les explications concernant le rôle de l'inconscient dans la pratique... et là... hasard, vous avez dit hasard ? 458834


Nan mais vous vous rendez compte ? je pratique l'hypnose depuis deux ans, je dialogue avec mon inconscient en continu ( ben oui, grande bavarde devant l'éternel, imaginez ce que ça donne en auto-dialogue....hasard, vous avez dit hasard ? 125772 ) le pendule semblerait être l'outil qui m'était prédestiné...

Je pourrais me mettre en auto-hypnose, et poser des questions simples pour commencer. Ce n'est pas tout à fait la méthode traditionnelle, mais qui sait, cela pourrait fonctionner, non ?
Qui peut me donner un avis, des conseils ?

Quant à invoquer les anges grace au coffret.... heu... j'me sens toute timide.... Embarassed en plus, je suis très embarrasée à l'idée de demander quelque chose pour moi....
Déjà, je vais m'entrainer avec le pendule, et ensuite on verra si je me lance...

hasard, vous avez dit hasard ? 987803 sur ce, je file au lit.... que la nuit vous soit douce.

hasard, vous avez dit hasard ? 49368
Revenir en haut Aller en bas
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9515
Date d'inscription : 11/03/2007

hasard, vous avez dit hasard ? Empty
MessageSujet: Re: hasard, vous avez dit hasard ?   hasard, vous avez dit hasard ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:28

No Te plaît pas mon coffret, ni mes explications??Sad hasard, vous avez dit hasard ? 29441

Allez!! avec un peu d'entraînement et de courage tu y arriveras...
de plus que j'ai lu que tu avais des capacités!Basketball

Bonne nuit! affraid la nuit va être courte..hi hi!!:lol!:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
papillon

papillon


Féminin
Taureau
Buffle
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : 91
Humeur : désespérément optimiste
Réputation : 51
Points voyance : 6186
Date d'inscription : 02/08/2007

hasard, vous avez dit hasard ? Empty
MessageSujet: Re: hasard, vous avez dit hasard ?   hasard, vous avez dit hasard ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:01

hasard, vous avez dit hasard ? 778613


:lol!:


Si, ton coffret me plait é-nor-mé-ment, c'est juste que j'aime bien faire ma mijaurée de temps à autres...Wink

Et prendre mon temps... il me semble important de me familiariser avec ce nouvel outil avant de m'en servir.

Et puis, j'attends tes exercices, moi.... je suis bonne élève:suspect: .... parfois....hasard, vous avez dit hasard ? 511508


hasard, vous avez dit hasard ? 49368
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Féminin
Taureau
Buffle
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : 91
Humeur : désespérément optimiste
Réputation : 51
Points voyance : 6186
Date d'inscription : 02/08/2007

hasard, vous avez dit hasard ? Empty
MessageSujet: Re: hasard, vous avez dit hasard ?   hasard, vous avez dit hasard ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

hasard, vous avez dit hasard ? 189506

J'ai essayé.... le pendule....


hasard, vous avez dit hasard ? 189506

impressionnant....


à suivre et à poursuivre. Je suis épatée...

hasard, vous avez dit hasard ? 49368
Revenir en haut Aller en bas
lou-ange

lou-ange


Féminin
Capricorne
Chien
Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Le sud
Humeur : soupe au lait ou à la grimace
Réputation : 15
Points voyance : 6144
Date d'inscription : 08/08/2007

hasard, vous avez dit hasard ? Empty
MessageSujet: Re: hasard, vous avez dit hasard ?   hasard, vous avez dit hasard ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

bonsoir papillon,


Je viens t'encourager dans tes nouvelles experiences et felicite déjà ta perséverance.. et attends avec impatience que tu aies besoin d'un sujet temoin ....auquel cas je serai là:lol!:
A bientôt papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hasard, vous avez dit hasard ? Empty
MessageSujet: Re: hasard, vous avez dit hasard ?   hasard, vous avez dit hasard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hasard, vous avez dit hasard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques mineures :: Le pendule-
Sauter vers: