| coucou allez vous vous reconnaitre ? lol | |
|
+6caroth angecharly titi63 nannachan lillous shanna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shanna
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : lol Humeur : mdr Profil : ptdr Réputation : 0 Points voyance : 5445 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Sam 20 Fév - 21:25 | |
| BELIER - Le Téméraire Énergique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé. Égoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique TAUREAU - L'imprescriptible Charmant. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux. [size=25]GEMEAU - Le Jacasseur [size=9]Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Joyeux, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé. [size=21]Embrasse bien. quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement. [size=25]CANCER - Le Protecteur Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique. [/size][/size][/size][/size] [size=21][size=9][size=21][size=21][size=25]LION - Le Patron Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extrêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur. VIERGE - Le Perfectionniste Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste. BALANCE - L'harmoniseur Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif. SCORPION - L'extrême Très énergique. Intelligent. Peut être jaloux et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsédé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif. SAGITTAIRE - L'insouciant Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pour tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur. CAPRICORNE - Le Battant [size=21][size=21]Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut. [/size]VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Rêveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau. POISSON - L'adorable Optimiste et honnête. Douce personnalité. Très indépendant. Inventif et intelligent. Sympathique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebelle. Très têtu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique. [/size][/size][/size][/size][/size][/size] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Sam 20 Fév - 22:52 | |
| coll le verseau ses ts moi hihi |
|
| |
lillous
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : pau Humeur : ça pourrait aller mieux Profil : perdue Réputation : 0 Points voyance : 5764 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Dim 21 Fév - 0:49 | |
| Je suis poisson, l'adorable ok mais pour le reste....je suis pas toujours d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Sam 27 Fév - 19:05 | |
| mdr je me retrouves ds les 2 lol merci a toi |
|
| |
nannachan
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : 63 Humeur : :) Profil : gentille Réputation : 0 Points voyance : 5422 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Mar 2 Mar - 3:36 | |
| | |
|
| |
titi63
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : france Humeur : Déprimée Profil : Auncun Réputation : 0 Points voyance : 5460 Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Sam 6 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
angecharly
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : 76800 Humeur : fatiguée Profil : maman au foyer , étudiante, éducatrice/enseignante de mon fils Charly Réputation : 0 Points voyance : 5487 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Lun 8 Mar - 1:54 | |
| bonjour Pour le gémeaux, c'est à moitié moi car mon ascendant cancer est aussi très présent Angélique | |
|
| |
caroth
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : FRANCE Humeur : toujours de bonne humeur Profil : le ridicule ne tue pas! Réputation : 0 Points voyance : 5729 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Ven 12 Mar - 15:42 | |
| Je suis verseau et je me reconnais assez bien dans ce portrait. Je suis très très rêveuse et aussi juste avec les autres. J'accorde ma confiance très facilement mais lorsque je suis déçue j'ai beaucoup de mal à pardonner. Et je peux tourner la page en une seconde même si je dois en souffrir. Voilà une partie de mon trait de caractère.... A bientôt | |
|
| |
angecharly
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : 76800 Humeur : fatiguée Profil : maman au foyer , étudiante, éducatrice/enseignante de mon fils Charly Réputation : 0 Points voyance : 5487 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Ven 12 Mar - 16:20 | |
| J aimerais bien être belle physiquement comme c'est dit pour les gémeaux mais avec mes kilos en trop, c'est plutôt raté. bonne journée Angélique | |
|
| |
angecharly
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Lun 15 Mar - 23:16 | |
| Merci Shanna pour cet éclaircissement, j'ai toujours du mal à comprendre ce qui est marqué en général dans les horoscope, c'est souvent trop général pour moi. bonne soirée Angélique | |
|
| |
Aurely
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : 41 loir et cher Humeur : Amoureuse Profil : .... Réputation : 0 Points voyance : 5567 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Lun 22 Mar - 1:48 | |
| Scorpion est c presque moi ! Rancunière je ne le suis pas pour un rien faut vraiment arriver a l'extreme pour que je le sois... mais sinon oui, egocentrique ben je sais pas trop mais sinon ca correspond ! | |
|
| |
angecharly
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Lun 22 Mar - 1:54 | |
| bonjour Aurely pourquoi tu tires la langue ? pour montrer ton percing ? A+ Angélique | |
|
| |
san80
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Ile de france Humeur : se pose des questions Profil : euh... Réputation : 0 Points voyance : 5407 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Lun 22 Mar - 11:59 | |
| Alors pour le sagittaire oui je me reconnait assez... Mon ami est verseau et alors là...c'est tout à fait lui!!!!!!! | |
|
| |
ADES
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : GRECE Humeur : BONNE Profil : ATHLETIQUE Réputation : 0 Points voyance : 5740 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Lun 22 Mar - 22:53 | |
| Tres interessant! Moi, petit Lion, charmeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bien vu ! Dim 4 Avr - 20:33 | |
| Pour le Taureau oui le portrait est bien brossé lol Mais si on y rajoute l'ascendant Capricorne, pourrais-tu me décrire le résultat des deux combinaisons si c'est possible ? Merci beaucoup ! Bises JC |
|
| |
celine60
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : oise Humeur : bien Profil : sage Réputation : 0 Points voyance : 5472 Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Mer 26 Mai - 0:01 | |
| grognon les vierges?,, helas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol | |
| |
|
| |
| coucou allez vous vous reconnaitre ? lol | |
|