L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou allez vous vous reconnaitre ? lol

Aller en bas 
+6
caroth
angecharly
titi63
nannachan
lillous
shanna
10 participants
AuteurMessage
shanna

shanna


Féminin
Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : lol
Humeur : mdr
Profil : ptdr
Réputation : 0
Points voyance : 5259
Date d'inscription : 14/02/2010

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:25

BELIER - Le Téméraire
Énergique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé. Égoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique
TAUREAU - L'imprescriptible
Charmant. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.

[size=25]GEMEAU - Le Jacasseur
[size=9]Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Joyeux, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé.
[size=21]Embrasse bien. quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.
[size=25]CANCER - Le Protecteur
Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.
[/size][/size]
[/size]
[/size]

[size=21][size=9][size=21][size=21][size=25]LION - Le Patron
Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extrêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.
VIERGE - Le Perfectionniste
Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.
BALANCE - L'harmoniseur
Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif.
SCORPION - L'extrême
Très énergique. Intelligent. Peut être jaloux et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsédé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.
SAGITTAIRE - L'insouciant
Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pour tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.
CAPRICORNE - Le Battant
[size=21][size=21]Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance
à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
[/size]VERSEAU - Le Rêveur
Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Rêveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.
POISSON - L'adorable
Optimiste et honnête. Douce personnalité. Très indépendant. Inventif et intelligent. Sympathique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebelle. Très têtu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.
[/size]
[/size]
[/size]
[/size]
[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:52

coll le verseau ses ts moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
lillous

lillous


Féminin
Poissons
Serpent
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : pau
Humeur : ça pourrait aller mieux
Profil : perdue
Réputation : 0
Points voyance : 5578
Date d'inscription : 28/04/2009

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:49

Je suis poisson, l'adorable ok mais pour le reste....je suis pas toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:05

mdr coucou allez vous vous reconnaitre ? lol F5wzqxt5

je me retrouves ds les 2 lol
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
nannachan

nannachan


Féminin
Verseau
Cheval
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 63
Humeur : :)
Profil : gentille
Réputation : 0
Points voyance : 5236
Date d'inscription : 01/03/2010

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:36

verseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi63

titi63


Féminin
Lion
Rat
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : france
Humeur : Déprimée
Profil : Auncun
Réputation : 0
Points voyance : 5274
Date d'inscription : 13/02/2010

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:02

Lion, c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
angecharly

angecharly


Féminin
Gémeaux
Chien
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : 76800
Humeur : fatiguée
Profil : maman au foyer , étudiante, éducatrice/enseignante de mon fils Charly
Réputation : 0
Points voyance : 5301
Date d'inscription : 06/01/2010

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:54

bonjour
Pour le gémeaux, c'est à moitié moi car mon ascendant cancer est aussi très présent
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
caroth

caroth


Féminin
Verseau
Chien
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : FRANCE
Humeur : toujours de bonne humeur
Profil : le ridicule ne tue pas!
Réputation : 0
Points voyance : 5543
Date d'inscription : 15/05/2009

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:42

Je suis verseau et je me reconnais assez bien dans ce portrait. Je suis très très rêveuse et aussi juste avec les autres. J'accorde ma confiance très facilement mais lorsque je suis déçue j'ai beaucoup de mal à pardonner. Et je peux tourner la page en une seconde même si je dois en souffrir.
Voilà une partie de mon trait de caractère....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
angecharly

angecharly


Féminin
Gémeaux
Chien
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : 76800
Humeur : fatiguée
Profil : maman au foyer , étudiante, éducatrice/enseignante de mon fils Charly
Réputation : 0
Points voyance : 5301
Date d'inscription : 06/01/2010

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:20

J aimerais bien être belle physiquement comme c'est dit pour les gémeaux mais avec mes kilos en trop, c'est plutôt raté.
bonne journée
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
angecharly

angecharly


Féminin
Gémeaux
Chien
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : 76800
Humeur : fatiguée
Profil : maman au foyer , étudiante, éducatrice/enseignante de mon fils Charly
Réputation : 0
Points voyance : 5301
Date d'inscription : 06/01/2010

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:16

Merci Shanna pour cet éclaircissement, j'ai toujours du mal à comprendre ce qui est marqué en général dans les horoscope, c'est souvent trop général pour moi.
bonne soirée Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Aurely

Aurely


Féminin
Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : 41 loir et cher
Humeur : Amoureuse
Profil : ....
Réputation : 0
Points voyance : 5381
Date d'inscription : 08/11/2009

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:48

Scorpion est c presque moi ! Rancunière je ne le suis pas pour un rien faut vraiment arriver a l'extreme pour que je le sois... mais sinon oui, egocentrique ben je sais pas trop mais sinon ca correspond !
Revenir en haut Aller en bas
http://esoyance-energie.forumactif.org/forum.htm
angecharly

angecharly


Féminin
Gémeaux
Chien
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : 76800
Humeur : fatiguée
Profil : maman au foyer , étudiante, éducatrice/enseignante de mon fils Charly
Réputation : 0
Points voyance : 5301
Date d'inscription : 06/01/2010

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:54

bonjour Aurely
pourquoi tu tires la langue ? pour montrer ton percing ?
A+ Angélique
Revenir en haut Aller en bas
san80

san80


Féminin
Sagittaire
Chien
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Ile de france
Humeur : se pose des questions
Profil : euh...
Réputation : 0
Points voyance : 5221
Date d'inscription : 22/03/2010

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:59

Alors pour le sagittaire oui je me reconnait assez...
Mon ami est verseau et alors là...c'est tout à fait lui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Masculin
Lion
Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : GRECE
Humeur : BONNE
Profil : ATHLETIQUE
Réputation : 0
Points voyance : 5554
Date d'inscription : 17/05/2009

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:53

Tres interessant! Moi, petit Lion, charmeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Bien vu !   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:33

Pour le Taureau oui le portrait est bien brossé lol
Mais si on y rajoute l'ascendant Capricorne, pourrais-tu me décrire le résultat des deux combinaisons si c'est possible ?
Merci beaucoup !
Bises
JC
Revenir en haut Aller en bas
celine60

celine60


Féminin
Vierge
Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : oise
Humeur : bien
Profil : sage
Réputation : 0
Points voyance : 5286
Date d'inscription : 25/05/2010

coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:01

grognon les vierges?,, coucou allez vous vous reconnaitre ? lol 135514
helas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Empty
MessageSujet: Re: coucou allez vous vous reconnaitre ? lol   coucou allez vous vous reconnaitre ? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou allez vous vous reconnaitre ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux rêves prémonitoires?
» Comment Vous Aussi,Pouvez vous Utiliser La Télépathie.
» coucou
» Comment etre sur de ne pas se tromper
» un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: La Corbeille de voyanceplus.net :: portrait astrologique-
Sauter vers: