Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Paris Humeur : excellente Réputation : 3 Points voyance : 6302 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Ascendant Dim 9 Sep - 4:05
Je suis née le 1er mars 1973 à Malestroit (56), à 15h : j'aurais souhaité savoir si mon ascendant est cancer ou lion ...
Par avance, merci,
Kanou94
Invité Invité
Sujet: Re: Ascendant Dim 9 Sep - 13:27
:dd: L'Ascendant est l'un des éléments essentiels dans l'établissement de votre thème natal. Il est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est au moment exact de votre naissance et nécessite donc pour son calcul que vous connaissiez l'heure précise de celle-ci.
ton ascendant est cancer ! :bebe:
Invité Invité
Sujet: Re: Ascendant Dim 9 Sep - 13:29
* Attention à la précision de votre heure de naissance : si vous êtes née 5 minutes plus tard, votre ascendant se trouve dans le signe suivant: Lion
Kanou94
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Paris Humeur : excellente Réputation : 3 Points voyance : 6302 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Ascendant Lun 22 Oct - 22:22
Eh oui, c'est ma grande interrogation : ma mère était endormie, mon père dans la pièce à côté ... qui a noté l'heure ? et l'a bien noté ou non ? le mystère demeurera entier !!!! Merci pour votre réponse !