Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Sujet: je commences mon 4émes mois ici Mar 4 Déc - 11:32
:lol!: je commences mon 4émes moi parmis vous tous !!!la passion et toujours intactes !!!! je suis heureuse d'étre parmis vous !!! je fais de gros bisous a mes consultantes , aux membres de tous le site et a mon équipe qui fais toujours un boulot formidable pour vous rendres le site agréables !!pensez y un peu !!!! je vous adores tous !!!!jahanaa et a toi ma fripouille courage et merci pour ce site magnifique !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: je commences mon 4émes mois ici Mar 4 Déc - 12:04
:dd: jahanaa ,nous aussi on t'adore .Bonne continuation parmis nous
Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6355 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: je commences mon 4émes mois ici Mar 4 Déc - 14:23
Coucou ma Jahanaa-chounette ! Encore un mois de plus parmi nous Je ne m'habitue toujours pas à ça... :lol!: :lol!: Rooooo je fais encore ma vilaine mais franchement qui aime bien... :conte: !!! Gros gros bisous à toi et à tous nos modo adorés