| quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitchounette
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : bourgogne Humeur : un peu tristounette en cette fin d'année :( Profil : curieuse, trop gentille,simple.. Réputation : 0 Points voyance : 6181 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Mer 26 Déc - 22:37 | |
| Bonjour je sais pas, si je suis au bon endroit pour demander cette question..mais voila, je débute tout juste avec le tarot de marseille..jai fait mal de tirage en croix, mais sans plusplus pui j'ai essayer le tirage en fer à cheval,et j'y arriver un peu mieu.. Mais là jai du mal à lire vraiement l'interprétation, je pense avoir une petite idée mais je ne suis pas sure, quelqu'un pourait il m'aider? | |
|
| |
pitchounette
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : bourgogne Humeur : un peu tristounette en cette fin d'année :( Profil : curieuse, trop gentille,simple.. Réputation : 0 Points voyance : 6181 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Lun 31 Déc - 0:01 | |
| Je vais laisser les cartes que jai sorti de 1à 7 dans lordre..comme ca si quelqu'un pouvait me dire l'interprétation de mon tirage ca serait sympa 1: l'amoureux 2: le pape 3: le monde 4: la roue de la fortune 5: l'étoile 6: l'empereur et 7: la justice Et ma question était si jallais me remettre avec mon ex.. Voila jespere que vous pourrez m'aider | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Mar 1 Jan - 15:49 | |