| quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitchounette
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : bourgogne Humeur : un peu tristounette en cette fin d'année :( Profil : curieuse, trop gentille,simple.. Réputation : 0 Points voyance : 6181 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Mer 26 Déc - 22:37 | |
| Bonjour je sais pas, si je suis au bon endroit pour demander cette question..mais voila, je débute tout juste avec le tarot de marseille..jai fait mal de tirage en croix, mais sans plusplus pui j'ai essayer le tirage en fer à cheval,et j'y arriver un peu mieu.. Mais là jai du mal à lire vraiement l'interprétation, je pense avoir une petite idée mais je ne suis pas sure, quelqu'un pourait il m'aider? | |
|
| |
pitchounette
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : bourgogne Humeur : un peu tristounette en cette fin d'année :( Profil : curieuse, trop gentille,simple.. Réputation : 0 Points voyance : 6181 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Lun 31 Déc - 0:01 | |
| Je vais laisser les cartes que jai sorti de 1à 7 dans lordre..comme ca si quelqu'un pouvait me dire l'interprétation de mon tirage ca serait sympa 1: l'amoureux 2: le pape 3: le monde 4: la roue de la fortune 5: l'étoile 6: l'empereur et 7: la justice Et ma question était si jallais me remettre avec mon ex.. Voila jespere que vous pourrez m'aider | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Mar 1 Jan - 15:49 | |
| Tout d'abord,je n'utilise pas ce tirage,mais en plogeant dans mes ouvrages,je peux un peu t'aiguiller sur le résultat: c'est très simple,avec la Justice en résultat,je peux te dire que soit l'harmonie sera retrouvée dans ton couple si l'arcane est à l'endroit (peut aussi annoncer la fin bénéfique de votre relation!),ou soit la rupture est annoncé! Mais avec Le Monde en programme,si elle est à l'endroit,que de bonnes choses sont prévues ! | |
|
| |
pitchounette
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Mar 1 Jan - 16:57 | |
| Merci de m'avoir répondu.. Pour le monde la carte était bien à l'endroit, j'espere que c'est bonnes choses arriveront | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Mar 1 Jan - 17:19 | |
| et pour le résultat ? (la carte 7) | |
|
| |
pitchounette
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Mar 1 Jan - 17:32 | |
| Pour le résultat, c'est la justice | |
|
| |
leried
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Mar 1 Jan - 18:18 | |
| Oui,mais à l'envers ou à l'endroit ? Comment vous êtes vous séparés ? Commen ca se passe dans ta tête actuellement ? et la sienne ? | |
|
| |
pitchounette
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Mar 1 Jan - 18:29 | |
| la carte était a l'endroit..on s'est quittés assez bizzarement, il était trés distant..et un jour c'est a dire ya 15j il ma envoyer un message en me disant les causes de la ruptures qu'on ne se parlaient pas asser, et pas assez entreprenante. Pour moi jai trouver ca asser bete..car ses deux choses on aurai pu essayer d'arranger tout Actuellement je laime toujours, et je pense souvent à lui, mais est ce que je dois continuer comme ca? Lui dans sa tete je sais pas..il vient me parler quand il est sur msn mais voila..c'est sans plus | |
|
| |
leried
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? Mar 1 Jan - 20:39 | |
| Donc je pencherai pour la séparation qui te sera salutaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? | |
| |
|
| |
| quelqu'un peut m'aider pour une interprétation? | |
|