| interpretation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLORETTE
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : AVELIN Humeur : pensive Profil : déterminée Réputation : 0 Points voyance : 6124 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: interpretation Ven 23 Mai - 9:43 | |
| Bonjour, j ai fait un tirage pour ma grande soeur cote sentimental il en est ressorti en premier l amoureux apres l hermite apres le monde apres le soleil et apres le diable
Qui peut m aider a élucider les cartes? POUR MOI L AMOUREUX ET LE SOLEIL SIGNIFIE CONCRETISATION MAIS POURQUOI L HERMITE ET LE DIABLE ,,,???
Merci d avance florette | |
|
| |
chimere
Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : nord Humeur : philosophique Profil : aucun Réputation : 57 Points voyance : 6470 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: interpretation Lun 26 Mai - 0:58 | |
| :dd: quel type de tirage as tu utilisé? | |
|
| |
FLORETTE
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : AVELIN Humeur : pensive Profil : déterminée Réputation : 0 Points voyance : 6124 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: interpretation Lun 26 Mai - 10:06 | |
| TIRAGE A 5 CARTES AVEC LE TAROT DE MARSEILLE
PLACEES LES UNES A COTE DES AUTRES
AMOUREUX- HERMITE- LE MONDE- LE SOLEIL - DIABLE
Merci à toi Chimère | |
|
| |
chimere
Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : nord Humeur : philosophique Profil : aucun Réputation : 57 Points voyance : 6470 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: interpretation Lun 26 Mai - 16:44 | |
| :dd: l'hermite éclaire de ça lanterne l'amoureux. Signifie que ta soeur réfléchi sur son couple; de voir ce qu'il serrait le mieux pour cette relation . l'hermite et le monde indiquent que le couple va évolué lentement mais positivement et va gagner en maturiter. le monde et le soleil indique une concrétisation, un aboutissement favorable du couple; comme une union. le soleil et le diable indique une sexualité épanouie ou un retour a une bonne libido comme tu vois que du bon!! | |
|
| |
FLORETTE
| Sujet: Re: interpretation Lun 26 Mai - 21:13 | |
| merci a toi chimère que du bon en effet pour ma part j espere m en sortir bonne soirée | |
|
| |
FLORETTE
| Sujet: Re: interpretation Sam 12 Juil - 18:29 | |
| euh chimère ma soeur est dans une situation délicate, et n est plsu avec la personne du tirage pour le futur j ai tiré 3 cartes la papesse le diable et le soleil
qu'en penses tu??? Je te remercie d avance | |
|
| |
chimere
| Sujet: Re: interpretation Sam 12 Juil - 19:04 | |
| :dd: je ne suis pas une grande connaisseuse du tirage a 3 cartes mais si on se fit a se type de tirage ça donne 1° papesse (represante le ou la consultante) personne qui réfléchit, qui recherche quelque chose de stable en amour . 2° le diable (represente les préocupations) un homme trés charmeur, infidélé voir manipilateur dans sa séduction. 3° le soleil ( represente la solution) en faite il indique que t'a soeur est aveugler( trés amoureuse) par cet homme, elle ne le vois pas telle qu'il est. Je remarque aussi que diable/soleil et soleil/diable ressor dans les 2 tirages que tu as fait a ta soeur donc je crois que le probleme est de se coté la. voilà | |
|
| |
FLORETTE
| Sujet: Re: interpretation Dim 13 Juil - 12:49 | |
| roooooooo merci à toi chimère elle n est pas amoureuse du tout de cette personne, juste attachée et un lien les unis pour plus longtemps actuellement encore Ma soeur se demande si elle pourra le redevenir un jour amoureuse et aimer nouveau réellement car elle ressens beaucoup d illusions que les hommes ne sont pas honnêtes et francs
JE SAIS QU ELLE tire souvent le diable dans ses jeux de cartes mais bon..
bon week end à toi chimère et encore merci | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
FLORETTE
| Sujet: Re: interpretation Dim 13 Juil - 23:18 | |
| ah bon bah ma sœur songe a entrer au couvent tant sa vie sexuelle est monotone me cacherait elle des choses????
MERCI A TOI LERIED | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: interpretation Mar 15 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
FLORETTE
| Sujet: Re: interpretation Mar 15 Juil - 20:14 | |
| oki j espere que les robes te plaisent alors | |
|
| |
leried
| |
| |
FLORETTE
| Sujet: Re: interpretation Mer 16 Juil - 19:39 | |
| bah vi c ça que je parles la photo tablier why not mais ce n est pas la plus belle et c est mieux d avoir l original près de soi non??? La tite robe tartine et chocolat....mamamia une robe de princesses... bon c est l anniversaire de ma soeur alors j ecourte bisous les amoureux | |
|
| |
leried
| Sujet: Re: interpretation Mer 16 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
FLORETTE
| Sujet: Re: interpretation Jeu 17 Juil - 0:29 | |
| bah soeur te remercie et j et envoie son cadeau en mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interpretation | |
| |
|
| |
| interpretation | |
|