gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6518 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: HOROSCOPE HUMORISTIQUE DES LIONS !!! Dim 20 Jan - 20:56 | |
| à prendre au 2nd degré !!! Lion (23 juillet - 23 août)
|
Planète : Soleil Planète en exil : Saturne Elément : Feu
|
Signe de feu, vous commencez à chauffer votre entourage. N'aimant pas les demi-mesures et animé par votre idéalisme, vous avez tendance à trop user de votre autorité et faites même parfois preuve d'intolérance.
Orgueilleux, imbu de votre personne et égocentrique, vous croyez être aimé mais détrompez vous : les autres font semblant pour avoir la paix.
Pour servir vos ambitions, vous ne renâclez pas à la tâche, bien au contraire : vous jouissez d'humilier les autres ce qui fait que vous êtes, comme tout Lion qui se respecte, les rois des ........
Vous êtes un leader naturel, mais vous n'avez réussi qu'en écrasant les autres et en crachant votre venin. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lion finissent ministres ou bien ils sont assassinés par des ex-collègues.
Cette nouvelle année vous apportera bonheur et prospérité professionnelle : votre supérieur aura un malheureux accident de la route.
Lion célèbre : Napoléon
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOROSCOPE HUMORISTIQUE DES LIONS !!! Lun 21 Jan - 9:23 | |
| :dd: Bonjour merci pour ces merveilleux presages :lol!: :lol!: Esperons que tout ceci se produise :lol!: :rire!: Moi capricorne donc ça va :lol!: Et bonne journée a tous |
|
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6518 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HOROSCOPE HUMORISTIQUE DES LIONS !!! Mar 22 Jan - 11:15 | |
| j'ai le tien en catalogue si tu veux !! mais c'est vraiment à prendre au 2nd voire au 3ème degré | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOROSCOPE HUMORISTIQUE DES LIONS !!! Mar 22 Jan - 12:49 | |
| :lol!: :lol!: Bonjour ok je veut bien :lol!: :lol!: Je prend le degré que tu veux :lol!: :rire!: et bonne journée |
|
gery
| Sujet: Re: HOROSCOPE HUMORISTIQUE DES LIONS !!! Mer 23 Jan - 14:17 | |
| Ok !! alooooorrrrrrrr c'est partiiiii !!!!!! Capricorne (22 decembre - 20 janvier)
|
Planète : Saturne Planète en exil : Lune Elément : Terre
|
Assez cartésien, esprit rigoureux, dur avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Calculateur, rancunier, agressif, malhonnête, vous êtes les cancrelats de notre société : beaucoup d'assureurs sont Capricorne.
Signe de terre, les Capricorne font aussi de très bons croque-morts.
Vous semblez être indépendant, introverti et secret, mais en fait vous êtes froid, et franchement antipathique.
Casanier, conservateur et même souvent pessimiste, le Capricorne n'apprécie guère les changements. Ce terrien a du mal à changer de cap quand il est sur la voie qu'il a choisie. Ce manque d'adaptabilité lui est fréquemment reproché bien qu'il endosse souvent un rôle fédérateur au sein d'un groupe : Beaucoup de généraux de 14-18 étaient Capricorne.
Soit disant doté d'un esprit critique, vous n'êtes en fait que des insatisfaits qui ont été pourris et gâtés et qui ne méritent que des coups de pieds au derrière. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne.
L'année sera marquée par un heureux évènement : votre disparition (surtout pour les natifs du premier décan).
Capricorne célèbre : Joseph Staline
voilà !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
j'attends tes impressions !!!!
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOROSCOPE HUMORISTIQUE DES LIONS !!! Mer 23 Jan - 15:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOROSCOPE HUMORISTIQUE DES LIONS !!! | |