L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 L’horoscope amérindien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L’horoscope amérindien Empty
MessageSujet: L’horoscope amérindien   L’horoscope amérindien Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:21

Ours
1ère lune
du 6 janvier au 1er février



L’homme Ours :
L’homme Ours sait faire preuve de modestie, de sérieux et même de sagesse. Il préfère avancer à son rythme dans la vie, même si cela peut lui occasionner la pertes de certaines bonnes occasions d’affaires ou autres. Il fait montre de beaucoup de considération pour ceux qui le côtoient.

La femme Ours :
La femme Ours affiche, quant à elle, une belle sensibilité. Sage et patiente, on peut faire confiance à son raisonnement. Même si on ne peut pas dire qu’elle soit une fonceuse, elle peut très bien réussir dans sa vie professionnelle, principalement en raison de son efficacité, surtout dans les domaines reliés à l’administration, à la recherche et aux médecines douces.

L’horoscope amérindien Oie

Orignal
2e lune
du 2 février au 3 mars


L’homme Orignal :
L’homme Orignal est un être parfois trop doux et il devra apprendre à s’endurcir s’il veut affronter certains événements pénibles de sa vie. Il devra aussi foncer davantage s’il veut atteindre les objectifs qu’il s’est fixés. Il pourrait obtenir un certain succès dans des domaines reliés aux sciences sociales, à l’électronique, à l’aviation et à la recherche.

La femme Orignal :
La femme Orignal souffre de la même sensibilité que son équivalent masculin et devra faire les mêmes efforts pour s’endurcir un peu. Son intelligence et son intuition en font une interlocutrice fort appréciée dans son entourage. On aime échanger avec elle, car elle sait alimenter les discussions d’idées nouvelles et souvent originales.

L’horoscope amérindien Loutre

Marmotte
3e lune du 4 mars au 31 mars

L’homme Marmotte :
L’homme Marmotte est un être attentionné et généreux. C’est aussi un idéaliste qui ne manque pas de dynamisme et qui sait trouver les moyens pour arriver à ses fins. C’est sans doute pour cette raison que tout lui réussit sur le plan financier. Il pourra se démarquer tout particulièrement dans les secteurs de la médecine et des sports.

La femme Marmotte :
La femme Marmotte est aussi généreuse que son pendant masculin. On la croit plus sensible qu’elle ne l’est en réalité. Elle n’aime cependant pas les chicanes et préfère se réfugier dans la rêverie. Son plus gros défaut est de manquer parfois de confiance en elle, ce qu’elle devra corriger si elle veut obtenir le succès escompté.

L’horoscope amérindien Loup

Lièvre
4e lune du 1er avril au 28 avril

L’homme Lièvre :
L’homme Lièvre est ambitieux et il est constamment en mouvement. Il possède heureusement l’énergie de ses ambitions. Étant lui-même très actif, il n’aime pas qu’on le fasse attendre. Il pourra s’illustrer tout particulièrement s’il choisit de faire carrière comme politicien, avocat ou notaire.

La femme Lièvre :
La femme Lièvre a la réputation d’être une personne plutôt solitaire, mais elle réussit à s’épanouir lorsqu’elle s’ouvre aux autres, car, au fond, elle est très humaine et très généreuse de son temps.

L’horoscope amérindien Faucon

Oie Blanche
5e lune du 29 avril au 26 mai

L’homme Oie blanche :
L’homme Oie blanche n’aime pas beaucoup le changement. C’est une personne qui apprécie l’ordre, le rangement et la stabilité en tout. On peut donc le décrire comme un conservateur qui sait se montrer audacieux pour réaliser ses objectifs. Sur le plan professionnel, il brille tout particulièrement dans de grandes entreprises, à des postes de direction.

La femme Oie blanche :
La femme Oie blanche ne s’en laisse pas imposer par son entourage et préfère évoluer à son propre rythme. Sur le plan professionnel, elle s’intéresse tout particulièrement aux secteurs de l’esthétisme et de l’alimentation.

L’horoscope amérindien Castor

Saumon
6e lune
du 27 mai au 23 juin


L’homme Saumon :
L’homme Saumon aime bien mener plusieurs dossiers de front. À trop s’éparpiller, il risque cependant de manquer de concentration. Il s’intéresse à beaucoup de choses et jouit d’une excellente mémoire. Il lui faut de l’action autour de lui sinon il s’ennuie. En vieillissant, il devra par contre apprendre à relaxer.

La femme Saumon :
La femme Saumon a elle aussi l’habitude de changer souvent d’idée. Elle aime bouger, mais sait en même temps trouver du temps pour refaire sa provision d’énergie. Tout comme son pendant masculin, elle s’intéresse aux secteurs des communications, des relations publiques, de la vente et de l’enseignement.

L’horoscope amérindien Cerf

Chevreuil
7e lune
du 24 juin au 22 juillet


L’homme Chevreuil :
L’homme Chevreuil aime l’action et veut que tout se passe le plus vite possible. Il devra cependant apprendre à s’arrêter de temps en temps pour avoie un peu de recul et mieux réfléchir à son avenir. Cela l’aidera à prendre des décisions plus éclairées. Il excelle en affaire et en finances.

La femme Chevreuil :
La femme Chevreuil attache beaucoup d’importance à sa famille immédiate et à ses proches. Tout comme l’homme Chevreuil, elle a beaucoup de flair et un bon jugement en affaires. Si elle ose parfois prendre certains risques. Elle s’assurera au préalable d’avoir tout bien planifié pour mettre toutes les chances de son côté.

L’horoscope amérindien Pivert

Aigle
8e lune
du 23 juillet au 20 août


L’homme Aigle :
L’homme Aigle est constamment à la recherche d’un meilleur équilibre intérieur. Ça ne l’empêche pas cependant d’aimer l’action et de s’engager à fond dans tout ce qu’il entreprend. Sur le plan professionnel, il pourra donner le meilleur de lui-même en administration, en gestion et en comptabilité. Il peut aussi s’illustrer comme professeur ou comme ingénieur. Ce ne sont pas les choix de carrière qui lui manquent.

La femme Aigle :
La femme Aigle est aussi dynamique et énergique que l’homme Aigle. Il n’est donc pas étonnant qu’elle réussisse en affaires aussi bien que lui. Elle possède en plus des facultés de prémonition qui l’aident à prévoir le déroulement des choses ce qui lui donne un avantage certain sur la compétition.

L’horoscope amérindien Saumon

Tortue
9e lune
du 20 août au 16 septembre


L’homme Tortue :
L’homme Tortue se caractérise par une patience et un souci du détail qui lui permet généralement d’atteindre tous les buts personnels et professionnels qu’ils se fixe. Sa discipline et son sens de l’organisation le prédisposent à bien performer comme médecin, vétérinaire ou massothérapeute.

La femme Tortue :
La femme Tortue est plus spirituelle mais tout aussi disciplinée que son équivalent masculin. Pour s’épanouir véritablement elle a besoin de vivre dans un milieu calme et détendu qu’elle pourra créer elle-même au besoin.

L’horoscope amérindien Ours

Bernache
10e lune
du 17 septembre au 14 octobre


L’homme Bernache :
L’homme Bernache apprécie toutes les bonnes choses de la vie et même s’il lui arrive de se montrer parfois excessif, on lui pardonne, car il sait se montrer aimable envers son entourage. Il aime tout ce qui est beau et c’est sans doute pour cette raison qu’il se sent à l’aise dans des professions où il faut se montrer créatif comme le graphisme, le dessin et la décoration.

La femme Bernache :
La femme Bernache sait elle aussi se montrer attachante avec les autres et c’est pourquoi elle aime s’entourer de proches et des recevoir à l’occasion. Influençable, elle doit cependant s’assurer de choisir des amis et des partenaires fiables.

L’horoscope amérindien Corbeau

Castor
11e lune
du 15 octobre au 11 novembre


L’homme Castor :
L’homme Castor est une personne plutôt réservée ce qui ne l’empêche pas d’aimer s’occuper du bien-être des autres. C’est pourquoi il sera attiré par des professions altruistes reliées à la santé : médecin, infirmier et psychologue.

La femme Castor :
La femme Castor sait elle aussi se montrer généreuse et l’on est naturellement attiré par son magnétisme sans qu’elle ait à faire quoique que se soit. La spiritualité et l’amour occupent une large place dans sa vie, mais son partenaire devra faire les efforts nécessaire pour la mériter.

L’horoscope amérindien Serpent

Renard
12e lune
du 12 novembre au 9 décembre


L’homme Renard :
L’homme Renard est très dépendant de son entourage pour réussir dans ce qu’il entreprend. Il a heureusement un bon flair pour discerner ceux et celles qui pourront l’aider à réaliser ses projets. Il peut de plus compter sur une chance qui le quitte rarement.

La femme Renard :
La femme Renard doit aussi compter sur son entourage pour bien s’exprimer. Elle adore être active et il faut que son partenaire amoureux partage son goût de l’action pour que ça fonctionne bien entre eux. Il devra accepter de se joindre à elle dans ses déplacements, ses voyages et même ses randonnées dans la nature.

L’horoscope amérindien Hibou

Loutre
13e lune
du 10 décembre au 5 janvier


L’homme Loutre :
L’homme Loutre a de bonnes chances de réaliser toutes ses ambitions professionnelles et financières à la condition de vraiment s’impliquer et de faire les ajustements qui s’imposent. Économe dans la vie, ça pourra lui servir en affaires, en l’empêchant de faire des dépenses inutiles.

La femme Loutre :
La femme Loutre peut sembler froide et distante à ceux qui ne la connaissent pas vraiment. Cette froideur apparente s’estompera, au fil des ans, au fur et à mesure que la Loutre réussira sa vie professionnelle et qu’elle aura plus confiance en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’horoscope amérindien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITUEL :Amérindien : La piste rouge
» horoscope coq 2009
» Horoscope 2007 le rat
» horoscope rat 2009
» Horoscope 2007 le coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: L'astrologie...-
Sauter vers: