Horoscope 2008 pour le Boucsamedi 26 janvier 2008, 07:39:57
Climat généralL'année qui commence est particulièrement prometteuse sur le plan astral, et vous pourrez réussir dans toutes vos entreprises. Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner, c'est d'avoir confiance en vous. Mettez-vous dans la tête qu'une bonne étoile veille sur vous, et allez de l'avant sans trop vous poser de questions. Si vous attendez, vous risquez de rater de belles occasions quand elles se présenteront. Or, vous le savez, la chance ne dure pas éternellement. Alors, oubliez vos doutes, et foncez !
Vous profiterez sans doute des bonnes influences astrales de cette année. Résultat : l'optimisme sera de rigueur. Vous chasserez les idées noires et tout ce qui pourrait être source d'angoisse. Et, que vous soyez célibataire ou marié, vous fuirez les complications sentimentales. Vous ne poursuivrez plus qu'un but : améliorer votre confort, votre bien-être, et profiter de la vie. Cependant, vous ne serez pas à l'abri de surprises de toutes sortes. Certaines d'entre elles sont bonnes, d'autres moins bonnes ou franchement mauvaises. Il est donc important que vous accordiez toute votre attention à ce qui sort de la routine quotidienne, afin de bien parer aux coups du sort et de profiter pleinement des aubaines.
AmourPremier trimestre : Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d'entre vous, la naissance d'un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets. Célibataire, ne vous inquiétez pas : les astres ne vous laisseront pas tomber : il y aura du nouveau dans votre vie amoureuse. C'est même l'amour avec un grand A que vous pourriez bien rencontrer. Et si vous êtes fiancé depuis quelque temps, le mariage sera pour bientôt !
Deuxième trimestre : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du dynamisme et de l'activité. Plus que d'habitude, vous serez conscient du risque que peut représenter la monotonie dans un couple, et vous ferez tout pour éviter ce piège. Célibataire, vous fuirez les partenaires trop collants, et vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y a de fortes chances pour qu'une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur.
Troisième trimestre : Euphorie dans le secteur amour ! Grâce à l'influence conjuguée des astres Long Duc et Phong Cao, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. L'astre Lam Quan sera également en excellent aspect. Ainsi, non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l'entraînerez aussi au paradis du plaisir. Cette ambiance idyllique aura toutes les chances de se maintenir longtemps, surtout si vous évitez de jouer les tyrans avec l'autre. Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous serez aussi prêt à sacrifier votre liberté pour les beaux yeux d'une séduisante personne.
Quatrième trimestre : Excellent augure pour votre vie amoureuse ! Si vous êtes un coeur solitaire, vous ne devriez pas le rester très longtemps. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour en allant faire vos courses, il n'y aura qu'un pas, que la présente combinaison planétaire pourrait bien vous aider à franchir. Si vous êtes déjà en ménage, vous vivrez une période très euphorique, avec peut-être, à la clé, des dîners aux chandelles, des escapades romantiques, ou même un grand voyage aux allures d'une nouvelle lune de miel.
TravailPremier trimestre : De bonnes perspectives professionnelles. Vous aurez la ferme volonté de réussir. Mais attention, l'astre Nguyet Duc pourrait vous souffler des ambitions déraisonnables. Essayez de bien mesurer ce à quoi vous pouvez prétendre. Ceux d'entre vous qui visent trop haut iront en effet au-devant d'une déception qui peut leur faire perdre du temps. Au contraire, si vous parvenez à cibler correctement vos projets, le succès sera à portée de main.
Deuxième trimestre : Vous aborderez la période avec la ferme intention de progresser dans votre carrière. Le Ciel soutiendra dans l'ensemble vos efforts. Et pour la majorité d'entre vous les perspectives sont bonnes. Mais dans ce domaine comme dans d'autres, l'impact des planètes Long Duc et Tang Mon sur votre état d'esprit sera à surveiller. Votre humeur contestataire pourra se retourner contre vous. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des revendications maladroites.
Troisième trimestre : L'astre Long Duc soutiendra efficacement votre activité professionnelle. Il pourrait même vous valoir une gratification sympathique, tant sur le plan pécuniaire qu'honorifique. Par ailleurs, le soutien de l'astre Dia Vong devrait vous permettre d'exploiter au maximum votre créativité. Certaines de vos idées pourraient être retenues par votre hiérarchie, et vous valoir du même coup l'occasion de mettre en valeur un projet que vous aviez en chantier depuis longtemps. À force de patience et de ténacité, vous allez réussir à faire reconnaître vos talents.
Quatrième trimestre : Votre vie professionnelle sera décidément mise en vedette cette fois. Tous les atouts semblent de votre côté. La chance sera là, grâce à l'astre Long Duc. Vous vous montrerez bien organisé et cohérent dans vos choix sous la houlette de l'astre Thien Viet. Et l'astre Lam Quan va vous aider à travailler vite et sans effort. Alors, pourquoi vous laisser gagner par l'inquiétude ? Même si votre situation est encore instable ou insatisfaisante, les perspectives célestes sont excellentes. Faites donc confiance à l'avenir et continuez votre effort, vous ne le regretterez pas.
SantéPremier trimestre : Tous les indicateurs célestes liés à la santé seront favorables pour vous cette fois. Les astres de la vitalité et du dynamisme sont tous bien placés. Vous pouvez donc vous attendre à bénéficier d'un tonus physique et moral sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ces superbes influences célestes devraient se traduire par une stabilisation, voire même, pour certains, par une amélioration, grâce peut-être à un nouveau traitement.
Deuxième trimestre : La planète Hoa Tinh vous sera favorable, ce qui vous vaudra une vitalité exceptionnelle, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale. Mais attention à l'astre Tang Mon mal aspecté : il pourra décupler votre nervosité et vous inciter à vous jeter sur des nourritures épicées et des excitants qui malmèneront votre estomac et votre peau.
Troisième trimestre : Votre énergie sera en dents de scie en cette période. Votre état de santé sera avant tout influencé par l'astre Hoa Tinh, qui est en ce moment mal aspecté. Résultat : vous risquez une fois de plus de passer par une alternance d'instants hyperactifs, lors desquels votre tonus débordant frisera la nervosité, et de moments où vous vous sentirez au contraire plutôt fatigué. Pour garder l'équilibre, vous devrez impérativement mener une vie très saine et régulière. Évitez les abus de nourriture, d'alcool ou d'excitants, et dormez à des heures fixes.
Quatrième trimestre : Bonne forme durant toute cette période. Vos secteurs de santé n'hébergent aucune planète en ce moment, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. De plus, la plupart des astres liés à la vitalité vous sont en ce moment favorables. Méfiez-vous toutefois du risque de petits accidents : sous l'impact combiné des astres Hoa Tinh et Tu Vi, vous serez assez maladroit. Attention à ne pas vous donner un coup de marteau sur les doigts en plantant des clous, par exemple !
ArgentPremier trimestre : La planète Da La va s'installer ces jours-ci dans l'un de vos secteurs d'argent. Da La n'est pas forcément dangereuse, mais elle a tout de même tendance à limiter les possibilités d'expansion. Sur le plan financier, son impact pourra donc se traduire par une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous mettre dans la tête que vous aurez intérêt à rester raisonnable. Évitez les dépenses superflues, et tout ira bien.
Deuxième trimestre : Les nombreuses planètes qui stationnent en ce moment dans les secteurs d'argent de votre thème forment des configurations favorables, mais aussi des combinaisons un peu moins bénéfiques. Notamment, l'opposition entre les planètes Tham Lang et Tang Mon vous influencera négativement. Il vous faudra donc gérer prudemment votre budget si vous voulez éviter les difficultés. Cela ne devrait pas vous demander trop d'efforts : les natifs de votre signe sont en effet naturellement doués pour les finances.
Troisième trimestre : Excellente nouvelle : Tu Vi, planète par nature bénéfique, s'installera dans un secteur financier de votre thème natal. Voilà qui donnera le top départ à une longue période favorable sur le plan financier. Tous ceux d'entre vous qui sont en difficulté pourront reprendre espoir : votre niveau de vie devrait en effet s'améliorer. Si vous faites partie des privilégiés qui n'ont aucun souci d'argent, la période sera, pour vous, favorable à la réorganisation de vos placements ou de vos investissements.
Quatrième trimestre : Gérez sagement votre budget, et tout ira bien. Les astres n'auront pratiquement aucune influence notable sur votre équilibre financier ces jours-ci. Vous voilà donc à l'abri des difficultés imprévues qu'auraient pu provoquer des planètes négatives. En revanche, vous ne pourrez pas non plus compter sur le soutien providentiel d'astres bénéfiques. De plus, avec Pha Quan, l'astre qui dirige l'un de vos secteurs d'argent, bien relié en ce moment à Tham Lang, planète de rigueur et de prudence, vous ne serez sans doute pas d'humeur à claquer bêtement des fortunes.
Horoscope 2008 | Tarot | Ascendant
Prénom | Horoscope | © AsiaFlash.com