Horoscope 2008 pour le Coqsamedi 26 janvier 2008, 07:39:57
Climat généralInutile de le nier : votre signe va recevoir cette année plusieurs impacts célestes plutôt déconcertants, et vous devrez jouer serré pour obtenir ce que vous voulez. Des changements importants pourront intervenir dans un domaine ou dans un autre, ou même dans plusieurs domaines à la fois. L'idéal sera de rester confiant. Si vous agissez sans affolement, vous saurez trouver des solutions, et vous vous en sortirez haut la main. Certes, il vous faudra pour cela combattre votre tendance à l'anxiété. Mettez-vous dans la tête que la vie est faite de renouveau, et que les bouleversements sont utiles car ils permettent d'accomplir des progrès.
Exceptionnellement efficace et concret, vous réaliserez de grandes performances dans tous les domaines exigeant sens pratique, allant et dynamisme. Il vous arrivera aussi de jouer les hommes (ou femmes) pressés, tant vous sentirez le besoin d'atteindre rapidement vos objectifs. Bien naturellement, vous accélérerez votre rythme, essayant même parfois de brûler les étapes ; et vous déploierez une belle audace. Mais malgré tout, il vous faudra apprendre à reconnaître que les problèmes posés par notre existence sur terre ont un caractère immanquable, inéluctable. Notre jouissance de la vie, notre bonheur sont directement proportionnels à notre capacité de solution : plus on arrive à résoudre ses problèmes, plus on est heureux ; et plus on se laisse dominer par eux, plus on est malheureux.
AmourPremier trimestre : La routine côté amour : elle sera votre pire ennemie cette fois ! Vous avez beau être attaché à vos habitudes, le train-train quotidien vous pèsera, et vous aurez envie de tout changer dans votre vie de couple. Soyez vigilant : si une aventure se présente, vous aurez du mal à y résister ! Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans une relation qui risque de vous apporter plus de désagréments que de satisfactions, simplement pour rompre votre solitude.
Deuxième trimestre : Belle entente en couple grâce à l'aspect harmonieux de Dao Hoa. Cette planète réveillera votre sensualité et vous aidera à établir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes solitaire, la déesse de l'amour vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un. Attention simplement à ne pas vous faire des illusions.
Troisième trimestre : Un danger vous guettera côté amour ! Vous serez enclin à vous endormir dans un petit confort conjugal tranquille, en oubliant que le train-train quotidien et les habitudes sont les pires ennemis de l'amour. Et même si vous n'êtes uni à votre conjoint ou partenaire que depuis assez peu de temps, vous aurez tout du vieux couple ! Il faudra donc vous efforcer de raviver la passion dans le coeur de l'autre. Vous en aurez l'occasion, profitez-en ! Célibataire, loin de faire des projets d'avenir, vous éprouverez le désir de vivre au jour le jour, en profitant des plaisirs qui passeront à votre portée. Ainsi, vous savourerez de délicieux moments.
Quatrième trimestre : La planète Dao Hoa vous promet une période très heureuse sur le plan amoureux. Si votre couple est déjà constitué, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d'une remarquable complicité et, pour nombre d'entre vous, d'un net réveil de la sensualité. Si vous vivez seul, cette planète va favoriser votre vie sociale et promet à nombre de sujets solitaires une rencontre amoureuse mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage. Alors, surtout, ne refusez pas les invitations !
TravailPremier trimestre : Le Ciel sera bénéfique sur le plan professionnel, puisque le maître de la chance, l'astre Thien Phuc, influencera votre secteur de travail. Profitez-en pour prendre de l'envergure : le succès sera au rendez-vous. Si vous souhaitez modifier votre activité professionnelle, la période sera également très faste. Ceux qui veulent s'installer à leur compte et travailler en indépendants devraient pouvoir sauter le pas dans de bonnes conditions.
Deuxième trimestre : Vous allez entrer dans une période d'expansion professionnelle. L'astre Cu Mon vous aidera à concrétiser tout ce qui est en germe en ce moment. Les astres Thien Tai et Quan Phu joueront comme des messagers du cosmos, insufflant du mouvement, du dynamisme et de la créativité dans votre travail, et Cu Mon servira de relais, vous permettant d'en tirer un parti immédiat. À une condition, toutefois : que vous ne bloquiez pas, par peur ou par timidité, ces magnifiques influx du Ciel. Vous faites partie des signes qui ont tendance à douter d'eux-mêmes, ce qui serait cette fois l'attitude la moins adaptée.
Troisième trimestre : Aucune planète difficile ne se mêlera d'influencer votre vie professionnelle, ce qui est tout de même une excellente nouvelle. Toutefois, la chance insolente qui vous a accompagné dernièrement va commencer à s'estomper. Votre situation restera stable. Mais vous aurez moins de facilité que récemment à améliorer votre sort ; en revanche, vous n'aurez pas non plus à redouter une dégradation. Ce sera donc le train-train, un train-train agréable et facile à vivre, mais parfois un peu stagnant.
Quatrième trimestre : Vous ne pourrez que vous féliciter de la présence de l'astre Thien Phuc, la planète de la chance et du succès, dans votre secteur carrière. Vous allez enfin récolter le résultat de vos efforts. Pour tous, une nette amélioration est en vue. Dans certains cas, la moisson sera conséquente : promotion importante, mise en vedette, succès de tous ordres sont possibles. Pour ceux qui n'avaient pas de travail, l'astre Thien Phuc apportera très certainement un poste fixe dans sa musette.
SantéPremier trimestre : Plus dynamique que jamais, vous ne tiendrez pas en place. La perspective de vous livrer aux joies du farniente ne vous excitera guère. Au contraire, plus vous multiplierez les activités, plus vous serez content. Comme le Soleil et la planète Luu Ha seront en position de conflit par rapport à votre signe, redoublez de prudence si vous pratiquez un sport à risque, et ne vous imposez pas d'efforts excessifs.
Deuxième trimestre : Bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais avec la présence de la planète Van Khuc dans un secteur de votre thème lié à la santé, vous n'aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez votre content, et évitez les repas trop lourds dont vous êtes si friand.
Troisième trimestre : Bon tonus en vue. Votre secteur santé accueillera en effet Luu Ha, planète de l'énergie, et le Soleil, élément de vitalité. Vous ne manquerez donc ni d'enthousiasme ni de résistance. Seuls les natifs qui se laisseront déborder par l'impact de la planète Truc Phu risquent de passer par des moments d'inquiétude et d'angoisse, qui les rendront nerveux et insomniaques.
Quatrième trimestre : Cet environnement astral à prépondérance martienne va vous valoir un regain de dynamisme. Mais attention : dans le même temps, la planète Thien Viet, dysharmonique, diminuera votre résistance de fond. Vous risquez donc d'épuiser rapidement vos réserves si vous vous agitez sans répit. Prenez le temps de vous reposer, même si vous ne vous sentez pas particulièrement fatigué.
ArgentPremier trimestre : Ceux d'entre vous qui se débattent avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à rééquilibrer leurs comptes ces jours-ci. L'arrivée de Tu Vi, planète de chance, mais aussi planète d'argent, dans une position favorable pour vous, va en effet donner le top départ à une période plus facile sur le plan financier. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour oublier toute prudence. Ce n'est pas en multipliant les achats inutiles que vous allez mettre en place les conditions favorables à un essor à long terme de votre niveau de vie.
Deuxième trimestre : L'astre Tang Mon aura un impact direct sur vos finances ; vous ne devriez donc pas avoir de souci en la matière. Mais attention à cet aspect de la planète Pha Quan : vous risquez de prendre une décision inadaptée. Si vous envisagez de réorganiser vos placements ou de vous lancer dans un investissement, mieux vaudrait attendre quelque temps.
Troisième trimestre : Aucune planète importante ne touche directement le domaine pécuniaire en ce moment. Pourtant, cette période devrait être facile et protégée. En effet, avec le soutien de Tu Vi, planète de chance et de succès, vous ne devriez pas avoir de problème financier. De plus, la planète Dao Hoa en aspect favorable vous vaudra une belle protection et, peut-être, de petites rentrées d'argent imprévues.
Quatrième trimestre : Il est possible que vous ayez en cette période l'occasion de modifier votre équilibre budgétaire. Pour certains, c'est même un changement important qui pourra intervenir : des gains imprévus sont possibles ; ou au contraire une diminution de vos revenus, mais qui s'accompagnera d'une diminution de vos dépenses, ce qui fait que vous vous y retrouverez.
Horoscope 2008 | Tarot | Ascendant
Prénom | Horoscope | © AsiaFlash.com