L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blog adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey62

Audrey62


Féminin
Vierge
Cochon
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Pas-De-Calais
Humeur : Triste :'(
Réputation : 0
Points voyance : 6006
Date d'inscription : 20/12/2007

Blog adoption Empty
18042008
MessageBlog adoption

Bonjour a tous,

Je suis ici pour vous faire découvrir un blog, qui a pour but de présenté les animaux (principalement chats) qui ont été recueillis par des associations et ensuite remis sur pattes (soigné, vacciné, tatoué, castré/stérilisée...) et qui sont a présent prêt a être adopter !

Je vous laisse découvrir et si vous pouvez nous aidez en parlant autour de vous de ce blog, ce serait sympa de votre part, plus ce blog sera connu, plus nous auront de chance d'avoir des demandes d'adoption

Merci a tous ceux qui feront circuler l'adresse du blog, afin d'aider les animaux a leurs trouvé une famille.

Merci de la part des associations concernées.

http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Blog adoption :: Commentaires

la choupette
Re: Blog adoption
Message Sam 19 Avr - 16:27 par la choupette
Ce blog est super, chapeau bas aux associations.

J'espère que cela permettra aux animaux de trouver des propriétaires responsables, respectueux et aimants.
Je craque à chaque fois que je vois des animaux...et si je le pouvais, je les adopterai tous !!!
Audrey, message reçu, je ferai circuler le lien.
Bises
Anonymous
Re: Blog adoption
Message Sam 19 Avr - 17:11 par Invité
Salut Audrey !

Tres bonne idée de blog ! Tu sais quoi ! Je vais en parler sur mon forum, je vais mettre le lien de ton blog dessus, tu n'y vois pas d'inconvénient ? J'attends ton accord avant de le faire Blog adoption 968594

A bientot

Bisous
Audrey62
Re: Blog adoption
Message Sam 19 Avr - 17:28 par Audrey62
Coucou,

Merci pour vos messages, ça fait plaisir, et je ne vois bien aucun inconvénient bien sur vous pouvez le faire circuler un max, tout ce que je souhaite c'est que chacun puisses trouver une famille qui saura les aimer comme le mérite chacun d'entres eux !
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi donner mon mail, afin que les personnes interéssés par un chat puissent m'envoyer un message pour avoir plus de renseignements, ou autres.

Merci beaucoup de votre aide, et merci pour eux..

Blog adoption 49368


Dernière édition par Audrey62 le Mer 23 Juil - 23:11, édité 1 fois
Anonymous
Re: Blog adoption
Message Sam 19 Avr - 17:42 par Invité
Voilà Audrey, j'ai mis ton blog et ton mail sur mon forum ! J'ai une fille qui adore les chats justement alors peut etre qu'elle sera intéressée ! flower
Audrey62
Re: Blog adoption
Message Sam 19 Avr - 18:15 par Audrey62
Merci beaucoup Lilou, c'est très gentille de ta part, malheureusement il en manque beaucoup des personnes comme nous a qui ça touche le coeur des boules de poils abandonnés No , et beaucoup de personnes ne s'intéresse pas aux chats "adultes" ils veulent tous des chatons..ben oui parce que c'est mignon, alors le prends sur un coup de tête parce que on craque et une fois adulte.. on se dit qu'on peut pas le garder pour X raisons tous inventé en plus et hop!!! on l'abandonne Sad

Enfin bref, j'vais pas m'enervée ici, c'est pas le but, mais j'epère que les personnes vont prendre conscience de la souffrance animale et réagir pour de bon un jour... même si je sais que c'est pas gagné pale
la choupette
Re: Blog adoption
Message Dim 20 Avr - 13:49 par la choupette
Je comprend tout à fat ton coup de gueule Audrey !
Le 24 décembre, nous sommes allé chercher un chat à la SPA avec mon mari et nore fils.
Il y avait une cinquantaine de chats...c'était terrible de devoir choisir. Au bout d'une heure, nous sommes reparti avec un chat mais ce n'était pas nous qui l'avions choisi c'est lui qui avait fait son choix !!! Enfin bref, pour vous dire que c'est un très vieux chat, pas le plus beau c'est sûr, mais nous ne ferions échange pour rien au monde.
J'ai déjà fait circuler ton lien.
Bises !
Audrey62
Re: Blog adoption
Message Dim 20 Avr - 14:37 par Audrey62
Merci a Choupette,

Merci pour ce chat que tu as sauvé, en plus un 24 décembre...

J'aimerais tant les sauvé tous, aussi bien chats que chiens et tous les autres qu'on oublie et qui subissent aussi le mauvais sort de l'homme...

Je sais pourtant que ça ne cessera jamais cette souffrance, donc je ne peux pas me fixer ce but qui ne sera pas réalisable, je veux juste que l'homme prennes conscience du mal qu'il fait, et qu'il saches qu'une bête n'est pas un objet, ou une décoration, ou encore "qu'un outils" de chasse ou autres.

Votre animal vit et a des sentiments autant que vous et moi, si vous ne pouvez pas l'assumez toute votre vie, laissez lui sa chance de trouver une famille qui eux, saurons l'aimer et l'assumer jusqu'au bout !

Là j'ai un noeud au ventre, car le beau temps arrive doucement, et les vacances approchent a grand pas, c'est la saison mortel pour toutes ces bêtes qui sont retomber sur des maîtres irresponsables ! et qui vont pratiquer cet acte barbare "L'ABANDON".

Audrey62
Re: Blog adoption
Message Dim 8 Juin - 1:00 par Audrey62
Voici le moment tant redouter.. l'approche des vacances, et des abandons en boucles.. pale

Nous sommes au complet !, les familles d'accueils sont pleines a craquer, nous ne pouvons de ce fait, plus accepter de chats.. No alors que nous avons des appels et demandes excessives pour nous demander de venir sauver des chats qui sont dans le besoin, mais impossible, fautes de places Blog adoption 553295

Je ne vous demande pas de tous les adopter, juste de l'aide pour faire connaitre le travail que fourni les associations, et faire circuler le blog, afion de maximiser les chances d'adoptions ! de nouveaux chats/chatons ont été mis sur le blog, et d'autres suivront.. encore, et encore...

1 adoption = 1 place en accueil pour un chat errant/maltraité = 1 chat de sauvé !

Merci de penser a eux..
Shirel
Re: Blog adoption
Message Dim 8 Juin - 10:06 par Shirel
Bonjour Audrey62 !

Je fais un copier/coller de ton message à mon carnet d'adresse afin que ton appel soit un peu entendu Wink et j'ajoute un petit mot en pied de mail afin que mes amis fassent suivre à leur tour ton message ! J'espère que ça aiedra un peu...


Bisous ma belle Blog adoption 49368 Blog adoption 49368 Blog adoption 49368 et bravo pour ce que tu fais pour la cause animale
Audrey62
Re: Blog adoption
Message Dim 8 Juin - 23:50 par Audrey62
Blog adoption 750838 a toi Shirel de faire passer le plus possible le message..

J'espère aussi que ça aidera..

Blog adoption 49368 Blog adoption 460363
Shirel
Re: Blog adoption
Message Lun 9 Juin - 0:24 par Shirel
De rien Wink !!! Je croise les doigts pour que ça bouge un peu pour ces p'tits loulous...
Re: Blog adoption
Message  par Contenu sponsorisé
 

Blog adoption

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon petit blog de Voyances & Reiki
» Aussi mon blog d'images feeriques
» un blog pour apprendre la cartomancie gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Espace publicité pour les membres actif!-
Sauter vers: