| Quel signe pour le taureau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel signe pour le taureau ? Dim 20 Avr - 22:33 | |
| |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Lun 21 Avr - 0:29 | |
| Le Sagittaire, pardis !!! L’homme SAGITTAIRE et la femme TAUREAULe Taureau et domestiqué depuis si longtemps qu'il s'est presque humanisé. On pourrait en dire autant du cheval ; c'est ce que la tradition montre clairement en donnant un buste d'homme au Sagittaire. Où est le contraire ? L'homme aventurier et nomade qui s’est « chevaliser » ? Une chose est sûre en tout cas : le Taureau paisible, artiste (en somme, civilisée) aime la société du centaure. Ce qui est vrai dans la combinaison homme Taureau femme Sagittaire est aussi dans l'autre sens. La belle Taureau, sensible et gaie, est touchée par les intentions du Sagittaire, par la cour charmante qu'il sait lui faire. Ses flèches font mouche à tout coup ! Comment pourrait-elle résister à son dynamisme et à son chaleureux optimisme ?Lui, toujours expert en matière de femme, reconnaît la Taureau entre mille : c'est la plus féminine de toutes (surtout si elle est Taureau Balance). Elle l'attire par son accueil chaleureux, son amour de la vie, son attitude maternelle et sa sensualité qui répond la sienne. L’éternel vagabond trouve ici sa bonne auberge ; il se sent en sécurité chez elle : il fait bon, chaud et sa table est fineTout en restant charmée par sa fantaisie, elle ne prendra pas ses frasques au sérieux. Leur accord profond leur permettra de vieillir heureux ensemble. Ainsi soit-il. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Lun 21 Avr - 0:51 | |
| Ce n'est pas moi qui l'ai écrit ! Le Sagittaire va très bien avec le Lion aussi ! Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rate ! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Lun 21 Avr - 0:53 | |
| |
|
| |
leried
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Lun 21 Avr - 6:15 | |
| Choisis en un qui a son ascendant en Scorpion, c'est ce qu'il y'a de mieux en ce moment ! :conte: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Lun 21 Avr - 12:56 | |
| |
|
| |
leried
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Lun 21 Avr - 16:23 | |
| Heuuuuuuuu.... Qui ça ? moi ? Laisse moi prospecter pour toi. Mais j'en connais un, effectivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Mar 22 Avr - 21:30 | |
| Ben tu me le présenteras alors ok ? ! :lol!: Merci ! |
|
| |
leried
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Lun 28 Avr - 13:18 | |
| :lol!: Si tu as l'occasion de passer, je te le présenterai :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Lun 28 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
leried
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Lun 28 Avr - 20:47 | |
| J'ai oublié de te préciser qu'il faudra que tu sois bien sage ! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Lun 28 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
leried
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? Mar 29 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel signe pour le taureau ? | |
| |
|
| |
| Quel signe pour le taureau ? | |
|