L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour le retour de l'être aimer

Aller en bas 
+7
tsdoremon115
nuageis
Meggy
muriel
sanaline80
carquois
delobel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:11

Pour le retour de l'être aimer Images34
Pour le retour de l'être aimer



Matériel nécessaire
- une bougie rouge
- un couteau
- des petites épingles droites




Déroulement
Gravez son prénom avec la pointe d'un couteau sur la bougie rouge. Plantez ensuite, sur chacune des lettres de son prénom une petite épingle droite, puis allumez la bougie en pensant amoureusement à cet être qui vous a quitté. Chaque fois que la flamme entrera en contact avec une épingle, il se souviendra que vous existez et n'aura qu'une envie : vous retrouver.

Attention:Ce rituel fonctionne uniquement si il y a encore des sentiments entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
delobel

delobel


Féminin
Cancer
Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : france
Humeur : oui oui
Profil : faut pas regarder de trop pret
Réputation : 18
Points voyance : 5925
Date d'inscription : 28/03/2008

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

bonjour laurent
merci du renseignement mais il faut la laisser consumer en 1 seul fois ?
bonne soirée a toi Pour le retour de l'être aimer 49368 Pour le retour de l'être aimer 460363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:52

Bonsoir Delobel.Oui ,La plupart des rituel ,on utilise la bougie en une seule fois et il est conseiller de prendre une bougie neuve a chaque rituel. Pour le retour de l'être aimer 49368 A toi et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
delobel

delobel


Féminin
Cancer
Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : france
Humeur : oui oui
Profil : faut pas regarder de trop pret
Réputation : 18
Points voyance : 5925
Date d'inscription : 28/03/2008

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

Pour le retour de l'être aimer 49368 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
carquois

avatar


Féminin
Bélier
Rat
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : québec
Humeur : bonne
Profil : très curieuse
Réputation : 9
Points voyance : 6033
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:05

:dd: Laurent, est-ce qu`il faut répéter ce rituel plusieurs fois ou une seule fois suffit. est-ce que tu la testé toi- même??
est-ce que cela est mieux de le faire à la lune montante ou pleine lune , un vendredi.????merci de me répondre

Carquois Pour le retour de l'être aimer 172492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:02

Bonsoir Carquois .Pour celui ci il y a pas de jours particulier.Mais je le conseillerai a la pleine lune.Oui,il est préférable de le faire plusieurs fois. Non celui ci je ne l'ai pas pratiquer. Pour le retour de l'être aimer 49368 Et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
carquois

avatar


Féminin
Bélier
Rat
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : québec
Humeur : bonne
Profil : très curieuse
Réputation : 9
Points voyance : 6033
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:28

Pour le retour de l'être aimer 750838 Laurent de ta réponse...

Carquois Pour le retour de l'être aimer 914173
Revenir en haut Aller en bas
sanaline80

sanaline80


Féminin
Cancer
Singe
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Allemagne
Humeur : bonne
Profil : afro
Réputation : 9
Points voyance : 5851
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: hum hum...   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:45

je ne sais pas trop mais ne le prenez pas aussi mal ce que je vais dire...
mais pour moi cette pratique là je ne conseillerai pas trop car c est de la magie...et qui dit magie dit consequence ...
moi je trouve que on a pas besoin de forcer quelqu'un à revenir vers soit meme si on l'aime toujours et qu il nous aime toujours...
s'il est pour toi il reviendra en priant tout simplement pour celà...
parce que je ne sais pas mais jai vu des gens faire ce retour là mais autrement mais toujours par la magie et ils ont eu que des marionnettes à la maison...un homme à qui tu dis monte, il monte...descends il descend .. ca devient ennuyeux par la suite non????
et quel plaisir de savoir qu il est revenu parce que tu l'a spoussé À revenir par la magie???
bref ^les deceptions c est dur dur dur à gerer jen sais quelque chose mais moi je dis chaque chose a sa raison d être dans la vie même si à l instant t on ne comprend pas trop le pourquoi...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sanaline80

sanaline80


Féminin
Cancer
Singe
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Allemagne
Humeur : bonne
Profil : afro
Réputation : 9
Points voyance : 5851
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: hum hum...   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:46

je ne sais pas trop mais ne le prenez pas aussi mal ce que je vais dire...
mais pour moi cette pratique là je ne conseillerai pas trop car c est de la magie...et qui dit magie dit consequence ...
moi je trouve que on a pas besoin de forcer quelqu'un à revenir vers soit meme si on l'aime toujours et qu il nous aime toujours...
s'il est pour toi il reviendra en priant tout simplement pour celà...
parce que je ne sais pas mais jai vu des gens faire ce retour là mais autrement mais toujours par la magie et ils ont eu que des marionnettes à la maison...un homme à qui tu dis monte, il monte...descends il descend .. ca devient ennuyeux par la suite non????
et quel plaisir de savoir qu il est revenu parce que tu l'a spoussé À revenir par la magie???
bref les deceptions c est dur dur dur à gerer jen sais quelque chose mais moi je dis chaque chose a sa raison d être dans la vie même si à l instant t on ne comprend pas trop le pourquoi...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:23

Bonjour.Oui je suis ce que tu veut dire.d'ou l'avertissement que j'ai mis.Moi perso jamais je ne l'ai pratiquer celui ci. Pour le retour de l'être aimer 49368 Et belle journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : happy
Réputation : 0
Points voyance : 6163
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:06

Merci je ne connaissais pas Pour le retour de l'être aimer 49368
Revenir en haut Aller en bas
Meggy

Meggy


Masculin
Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : France
Humeur :
Profil :
Réputation : 0
Points voyance : 5433
Date d'inscription : 19/07/2009

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:45

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà essayer ce rituel?

Bonne soirée à tous. Pour le retour de l'être aimer 49368
Revenir en haut Aller en bas
nuageis

nuageis


Féminin
Lion
Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Humeur : Positive à tendance nuageuse
Profil : Aussi belle de profil que de face
Réputation : 0
Points voyance : 5446
Date d'inscription : 18/07/2009

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:09

Bonjour,
Je n'ai pas essayé, désolée. Par contre, j'avoue que ça me fait peur ce genre de choses. J'aurais tendance à penser comme sanaline : et les conséquences ? et quel intérêt réel ?
Je serais par contre très curieuse de lire l'expérience de quelqu'un pour savoir si ça "fonctionne" et ce que ça donne par la suite : est-ce qu'il reste ? quelles sont les conséquences ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:14

coucou les filles!! Pour le retour de l'être aimer 411148 moi non plus je ne pratique pas de rituels ni de magie de ce genres!!!je penses que si tu dois vivre une histoire avec quelqu'un le destin fera que tu le vivras!!! sinon la vie vous sépareras!!!je croies plus en ca !! je croies en un certain destin !!!voila mon avis !!!et vous??? Pour le retour de l'être aimer 125772
Revenir en haut Aller en bas
Meggy

Meggy


Masculin
Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : France
Humeur :
Profil :
Réputation : 0
Points voyance : 5433
Date d'inscription : 19/07/2009

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:41

Alors pourquoi est-il écrit que la personne doit avoir des sentiments envers nous pour que le rituel fonctionne?!

Comme il est écrit "Chaque fois que la flamme entrera en contact avec une épingle, il se souviendra que vous existez et n'aura qu'une envie : vous retrouver."
Il n'est donc pas question d'envoutement mais de raviver les sentiments enfoui pour x raisons.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:39

ben j'y croies pas et je trouves ca béte mais bon chacun sont truc!!! Pour le retour de l'être aimer 29441 ca me fais sourrire ce rituel!!!! faite gaffes avec la magie Pour le retour de l'être aimer 301542
Revenir en haut Aller en bas
nuageis

nuageis


Féminin
Lion
Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Humeur : Positive à tendance nuageuse
Profil : Aussi belle de profil que de face
Réputation : 0
Points voyance : 5446
Date d'inscription : 18/07/2009

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:19

Shunia, je crois comme toi en une forme de destin et ces rituels magiques me font peur. Qui sait ce qu'on déclenche réellement, quelles forces on réveille ...

Si on doit raviver des sentiments, il faut le faire avec la personne en face, si elle accepte de nous voir et pas contre son gré. ça a beau être pour raviver quelque chose d'existant, ça ressemble à de l'envoûtement !
Revenir en haut Aller en bas
Meggy

Meggy


Masculin
Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : France
Humeur :
Profil :
Réputation : 0
Points voyance : 5433
Date d'inscription : 19/07/2009

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:07

Pour ce qui concerne le destin j'aimerai bien savoir ce qu'il me réserve encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:13

Pour ma part, je crois beaucoup à la magie, mais je ne pratique pas ce genre de rituel. C'est de la magie rouge et cette magie fait partie de la magie noire. Il y a toujours des conséquences à celui/celle qui l'utilise. On ne peut pas forcer quelqu'un à revenir vers sois contre son gré. C'est de l'avarisme. Comme Shunia, je crois au destin alors il ne faut pas forcer les choses. Si une personne s'est éloignée de nous, c'est qu'on a fini notre chemin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
tsdoremon115

tsdoremon115


Masculin
Balance
Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : thanh son
Humeur : yes
Profil : THANH SON
Réputation : 0
Points voyance : 5380
Date d'inscription : 28/08/2009

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:03

Good post. I appriciate it

demande credit immobilier de france calcul courtier taux pret simulationUne simulation credit immobiler de France a faire un pret.demande credit immobilier de france calcul courtier taux pret simulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:09

Pour le retour de l'être aimer 175836 quoi???
Revenir en haut Aller en bas
nuageis

nuageis


Féminin
Lion
Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Humeur : Positive à tendance nuageuse
Profil : Aussi belle de profil que de face
Réputation : 0
Points voyance : 5446
Date d'inscription : 18/07/2009

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:58

"Bon sujet. J'aime ça." Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatouille

tatouille


Féminin
Vierge
Coq
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : nantes
Humeur : joviale
Profil : souriante
Réputation : 0
Points voyance : 5492
Date d'inscription : 11/09/2009

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:52

je suis toute nouvelle sur ce forum et je vien de lire le rituel de retour comme beuacoup dntre vous je crois aussi qu'il n'est pa bon de faire de tel rituel moi aussi je souhaiterais que l'amour de ma vie revienne mais je veux aussi qu'il est son libre arbitre et je crois que c'est une preuve d'amour que je lui donne en disant ca car malgrés toue l'envie que jai qu'il revienne je voudrais qu'il le fasse parce que je lui manque réellement et non parce que de la magie l'y aura obligé. et honnetemnt je ne sais pa trop si ce genre de rituel marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:11

Je suis bien daccord avec toi Tatouille!! ^^ C'est une belle preuve d'amour, c'est vrai!! Quelqu'un qui utiliserait ce genre de rituel serait plutôt possessif et obsédé qu'amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
alyd

alyd


Féminin
Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : bruxelles
Humeur : joviale
Profil : débutante
Réputation : 0
Points voyance : 5392
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:11

Je crois moi aussi qu'il ne faut rien imposer à qui que ce soit. Il faut laisser le libre arbitre à chacun. Il est clair que cela se retournera un jour ou l'autre contre toi .
Tu ne sauras jamais s'il t'aime vraiment pour toi-même et tu tu poseras mille et une fois cette question.
Tu vas probablemen assouvir un besoin ici et maintenant, mais plus tard ?
Tu le regretteras, tu risques de culpabiliser aussi
Et si un jour tu as des enfants ? Comment te sentiras-tu face à eux ?
Je comprends qu'on puisse être amenée à faire tout et n'importe quoi quand on souffre, je l'ai moi-même vécu. Mais prend distance, et tu verras, toute chose est positive quand on en tire les leçons. Si cet homme ne revient pas, c'est que cela n'en valait pas la peine et qu'il y a une bon ne raison
Courage à toi
ALyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le retour de l'être aimer Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le retour de l'être aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer
» AIMER ET PARTAGER
» JE VEUT T'AIMER
» APPRENDRE A M'AIMER
» la Loi du Triple Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: