L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour le retour de l'être aimer

Aller en bas 
+7
tsdoremon115
nuageis
Meggy
muriel
sanaline80
carquois
delobel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:47

mais en général vous y croyés a la magie et aux rituels???je parles toutes magies confondue(blanche ou noir) Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:10

sais pas, mais je n'essaierais pas moi, ça me fait peur...

Pour le retour de l'être aimer - Page 2 75535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:49

Personnellement, moi j'y crois! Mon père s'est déjà fait ensorcellé quand il était plus jeune. Il est allé voir un religieux-médiums qui lui a donné quelques informations sur le sorcier et qui a annulé le sort. Aussi, j'ai une amie qui vient d'un pays d'Afrique. Elle dit qu'il y a beaucoup de gens qui sont victimes de sortilèges là-bas. Des gens qu'elle connait ont déjà été manipulé par la magie... C'est quand même effrayant, de quoi devenir paranoiaque! :S
Revenir en haut Aller en bas
littlekath2

littlekath2


Féminin
Bélier
Chat
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : québec, canada
Humeur : joyeuse
Profil : littlekath2
Réputation : 0
Points voyance : 5389
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:46

Personnellement, moi je ne crois pas à la magie... en tout cas pas pour les rituels de retour d'affection, sur les forums, c'est fou combien de personnes se sont fait avoir avec des soi-disant sorcier! Je crois que si, comme par magie, l'autre personne revient vers toi, c'est tout simplement parce que c'était inscrit dans votre destin!!! Car il y a beaucoup de gens qui recommence à sortir ensemlble au bout d'un certain temps de séparation, donc voilà, je crois simplement que ces rituels ne marchent pas et que si la personne revient, c'est quelle devait revenir!
Revenir en haut Aller en bas
tatouille

tatouille


Féminin
Vierge
Coq
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : nantes
Humeur : joviale
Profil : souriante
Réputation : 0
Points voyance : 5492
Date d'inscription : 11/09/2009

Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:34

je ne sais pa trops si jy crois ou pas, je suis d'origine antillaise et chez nous la magie se pratik oci mais je nen ai pa personnellement fait l'expérience! pourtant j'ai bien une tante ki juste apres avoir gagné au loto est tombé dans un état végétatif sans que quique se soit ne l'explique, les médécins ne savent toujours pas au jours d'aujourd'hui pourkoi elle ne parle plus ne bouge plus et je peux vous dire que c'est tres effrayant car cetai une femme vraiment pleine de vie et la son regard est vide... alors au pays on dit que l'on a ensorcelé mais je ne sais pas je reste septique parce ke je nen ai pa faiis moi meme lexperience et en meme temps jai pa envi d'essayer!!!!Pour le retour de l'être aimer - Page 2 692411 j'ai vraiment peur des répercutions en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:45

Tatouille, c'est bien possible, il y a toujours un retour quand on pratique la magie, dans son cas, si elle a gagné au lotto, elle a peut-être pratiqué la magie pour gagner, elle a donc triché... donc, elle a fait en quelque sorte du mal, donc, elle reçoit en retour du mauvais.

Pour le retour de l'être aimer - Page 2 75535 ça fait peur tout ça brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:45

Je suis quand même daccord avec toi littlekath! C'est sûr que, quand 2 personnes se rencontrent ou se séparent, c'est le destin qui l'a décidé. Pourtant, certaines personnes peuvent en manipuler une autre pour avoir ce qu'elles veulent, etc...! Il y a toute sortes de choses que nous ne connaissons pas bien de cet univers, pourquoi ne pas croire en la magie?

Pour le cas de ta tante, Tatouille, il se peut très bien qu'elle se soit fait ensocellé ou bien que son sort se soit répercuter sur elle, mais ce pourrait être pour une autre raison bien différente aussi... Peut-être qu'elle n'a pas nécessairement eu recour à la magie pour gagner à la loterie, c'est peut-être aussi une personne jalouse! En tout cas, cette histoire est bien triste je trouve! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ewa

ewa


Féminin
Scorpion
Chat
Nombre de messages : 280
Age : 60
Localisation : region parisienne
Humeur : plutot bonne
Profil : sympatique
Réputation : 0
Points voyance : 5644
Date d'inscription : 30/10/2009

Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: personellement   Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:09

bonsoir le forum

personnellement cela me ferait peur

le rituel que j'ai fait il y a plus d'un an, pour ramener lhomme que j'aime vers moi ayant echoué totalement je dirai meme pire javais fait un rituel presque identique à celui ci,mais sans les epingles bref
aujourdhui cest l'eloignement de mon ami
jai bien l'impression qu'il ne faut pas forcer le destin
et que cela peut même faire le contraire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:30

Oui, c'est peut-être le triple retour que tu as subit. Il ne faut pas essayer de jouer avec les cordes du destin, ca peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de l'être aimer   Pour le retour de l'être aimer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le retour de l'être aimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimer
» AIMER ET PARTAGER
» JE VEUT T'AIMER
» APPRENDRE A M'AIMER
» la Loi du Triple Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: