Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Allemagne Humeur : bonne Profil : afro Réputation : 9 Points voyance : 6037 Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: qu'est ce qu une prière esoterique???? Lun 9 Juin - 20:50
jaimerai bien savoir ce que c est qu une prière esoterique???jespere que ca n a rien à voir avec de la maggie? existe t il vraiment une prière esoterique pr rencontre l'homme de sa vie? et aussi pour les etudes?
Merci davance.
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce qu une prière esoterique???? Lun 16 Juin - 17:20
Bonjour.Alors une priére dite "ésotérique"est en fait une incantation, donc si il y a un rapport avec la magie.A savoir la magie blanche sert a servir le bien.A savoir égallement l'ésotérisme en lui même est lier a la magie. Et belle journée a toi
sanaline80
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Allemagne Humeur : bonne Profil : afro Réputation : 9 Points voyance : 6037 Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: qu'est ce qu une prière esoterique???? Lun 16 Juin - 19:21
ok merci pour ta reponse... et si jai bien compris il nya aucun risque pr celle ou celui qui l'a pris...genre on te demande quelque chose en retour et...
Bisous.
Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6356 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: qu'est ce qu une prière esoterique???? Mar 17 Juin - 0:43
Non Sanaline, tu n'auras pas à "vendre ton âme" à Satan ou un truc dans le genre en retour ! Mais ne pousse pas trop loin tes expériences notament s'il s'agit de rituels de purification contre des entités ou esprits sombres par exemple. Tu risquerai par manque d'expérience de t'attirer plus de mal que de bien ! Ma guide me forme à celà depuis quelques temps et me met souvent en garde contre l'inexpérience qui est la mienne... Laurent pourra t'aiguiller de façon plus pointue si tu le souhaites. Il maîtrise !!!
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce qu une prière esoterique???? Mar 17 Juin - 10:32
bonjour.La je dit attention:Avant de pratiquer toute incantation car c'est de cela qu'il s'agit.Fait trés attention a ce que tu demande et surtout être prêt mentallement.Et une chose une simple parole mal prononcer peut avoir de serieuse conséquences.Et ne jamais oublier la loi du triple retour!"Le mal que tu fera te sera rendu trois fois ,ainsi que le bien que tu feras égallement".Et aussi une chose et pas des moindres,faire attention a qui on adresse sa demande.Et n'oubliez jamais,la magie sous quelque forme que se soi doit être utiliser en dernier recours. et belle journée
sanaline80
Sujet: Re: qu'est ce qu une prière esoterique???? Mar 17 Juin - 18:32
voilà laurent tu m as bien repondu là...justement je voulais savoir si c est autant sensible... en fait ya une occuliste qui m'a parlée de prière pour la concentration pendant la periode des examens et prière pour raaprocher rapidement l homme de ma vie vers moi... mais moi je ne suis pas une fille qui fait recours à la magie et des trucs comme ca... dc voilà un peu quoi...
Bisous.
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: qu'est ce qu une prière esoterique???? Mer 18 Juin - 1:07
Essaye l'accuponcture, ca marche très bien contre le stress aux exams...
sanaline80
Sujet: Re: qu'est ce qu une prière esoterique???? Jeu 19 Juin - 12:26
et cest quoi l'accupuncture stp??peux tu m'en dire plus?
Bisous.
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: qu'est ce qu une prière esoterique???? Jeu 19 Juin - 21:17