Invité Invité
| Sujet: Quelques mots pour elle Lun 7 Juil - 19:40 | |
| Quelques mots pour elle,Je lui ai dit tant de belles histoires, Faite de phrases colorées de la vie, Faites de mots cachés au plus profond d'elle. J'ai lu et déchiffré au fond de ces yeux Les rêves endormis qui s’y cachent, indolores , Et j'ai put y voir tant de merveilles.Je lui ai montrer l’oiseau qui était blessé, Perdu au milieu de la foule , Mais qui crie maintenant dans la nuit combien il revit. Je lui ai décrit une plage blondie sous le soleil, Où elle aux sons des musiques douce et des rires des vagues si belle. Je l'ai pris par la taille, doucement, tendrement, Et j'ai valser avec elle, sous une musique qui respirait l'amour. J'ai senti tant de douceur en elle,cette douceur qu'elle a chaque jours. Pour tous les matins et toutes les nuits ensemble qui nous attendent. Je lui ai dit toute mes pensées, Que elle seule pourrait lire dans mon regard, Que elle seule sait déchiffrer parfois dans mon silence. Je veut dire à tous que enfin je n’ai plus mal, Malgré la brouillard où parfois je me sent perdu, J'ai trouver les sentiers escarpés, Qui nous a conduit à la fontaine de ta Vie, Et, avec elle découvrir le chemin de notre voyage. Maintenant, nous vivons notre vie et notre amour est infini. Laurent |
|