L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)


 

 question sur le magnétisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud74

arnaud74


Masculin
Verseau
Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : annecy
Humeur : triste
Profil : directeur de resto
Réputation : 0
Points voyance : 5749
Date d'inscription : 15/08/2008

question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: question sur le magnétisme   question sur le magnétisme Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:38

je voulait savoir une chose concernant le magnétisme!

mon amie, elle avait souvent des problèmes de digestion ou de douleurs au ventre
souvent pour la soulager, je posait ma main dessus et je fermais les yeux en me concentrant
et son ventre gargouillait à chaque fois! et je le fait aussi pour moi!
elle me disait que sa la soulageait et la douleur disparaissait!

c'est ça le magnétisme?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6161
Date d'inscription : 21/09/2007

question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: question sur le magnétisme   question sur le magnétisme Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:38

Bonjour Arnaud,

Je peux te donner des pistes pour savoir si effectivement tu as le don de magnétisme (ça y ressemble en tout cas). Ma guide nous a expliqué assez récement ce phénomène, puisqu'elle le pratique aussi.

As tu les mains qui te brûlent souvent ? Lorsque tu apposais tes mains sur le corps de ta compagne, ressentait-elle une forte chaleur suivi d'un froid glacial sur la partie que tu "traites" (puis le soulagement et la disparition de la douleur) ?

De manière classique, le magnétisme est la faculté d'utiliser des énergies pour soulager une personne (problèmes physiques la plupart du temps, mais aussi moral).

Le conseil que donne ma guide est de t'entrainer sur un fruit chaque jour quelques minutes et les jours passant, tu verras bien si le fruit garde son aspect intact (pas de phénomène de dissication puis de pourrissement).

Je ne peux que t'encourager à t'entraîner Arnaud, car nous avons tous le "don". Prends confiance et lance-toi !

Tiens-nous au courant et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
arnaud74

arnaud74


Masculin
Verseau
Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : annecy
Humeur : triste
Profil : directeur de resto
Réputation : 0
Points voyance : 5749
Date d'inscription : 15/08/2008

question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: question sur le magnétisme   question sur le magnétisme Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:57

effectivement, je sentais une chaleur sur la peaume de main, mais pas se coté glaciale ensuite que tu expliques!!!
je sais pas alors????
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6161
Date d'inscription : 21/09/2007

question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: question sur le magnétisme   question sur le magnétisme Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:55

Effectivement, en général la personne qui magnétise ressent une forte chaleur dans la paume des mains. Et celui qui est "traité" va ressentir dans un premier temps la chaleur puis ce froid glacial dont je te parle. Toi non. Enfin, c'est ce que ressent ma guide quand elle le fait et elle m'a soigné cet été ma cheville (entorse) en deux coups de cuillères à pot comme on dit ! Alors que je ne pouvais plus poser le pied par terre et que ma cheville ressemblait à une pastèque, elle m'a apposé ses deux mains sur la cheville et l'a effleuré puis empoigné assez vigoureusement. Je n'ai absolument plus eu mal mais j'ai été surprise par cette intense chaleur, qui s'est transformée au bout de quelques secondes en froid glaçé ! Elle a dû magnétisé à deux reprises ce jour là mais depuis, je galope comme un lapin question sur le magnétisme 29441 !
Je pense que tu devrais travailler ce don par l'exercice que je t'ai indiqué plus haut. Mais je pense que tu as des aptitudes certaines, surtout si ta compagne était soulagée.


Dernière édition par Shirel le Ven 22 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud74

arnaud74


Masculin
Verseau
Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : annecy
Humeur : triste
Profil : directeur de resto
Réputation : 0
Points voyance : 5749
Date d'inscription : 15/08/2008

question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: question sur le magnétisme   question sur le magnétisme Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:37

merci de ta réponse, je mettre en application tes conseils!

merci

a bientot!

biz
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie

ste-phanie


Féminin
Cancer
Chien
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : France
Humeur : irritée
Profil : casanière
Réputation : 0
Points voyance : 4460
Date d'inscription : 27/02/2012

question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: question sur le magnétisme   question sur le magnétisme Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

Mais comment développer son magnétisme ? Je pense que j'ai aussi ce don après diverses expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: question sur le magnétisme   question sur le magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnetisme
» magnétisme ?
» test de magnétisme!!!
» exercises pour Tester son magnétisme
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Bien être et méditation-
Sauter vers: