mpi59
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : nord Humeur : bonne Profil : sympa Réputation : 0 Points voyance : 5893 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Qui as déja fait le rutteul :Pour envahir les pensées de quelqu'un Jeu 9 Oct - 1:42 | |
| je voudrais qu'une personne penses a moi, sans tombé dans l'excé j'ai pensé faire ce rituel mais je me pose des questions Quel risque y as t il ? et sur combien de temps cela fait éffait et combien de temp il dure ? merci de votre aide | |
|
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9499 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qui as déja fait le rutteul :Pour envahir les pensées de quelqu'un Sam 11 Oct - 23:40 | |
| Bonsoir mpi59...tout dépend comment tu procèdes pour faire ton rituel, si c'est de la magie blanche, tu ne risques rien, encore faut-il que tes pensées soient pures et sans arrières pensées. | |
|
caroline076
Nombre de messages : 114 Age : 57 Localisation : la picardie Humeur : dynamique Profil : gaie, courageuse, passionnée de voyance Réputation : 0 Points voyance : 5915 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: bonjour à tous et à toutes Dim 12 Oct - 9:36 | |
| pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce que le rutteul, et comment dois t on procéder? bises caroline | |
|
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9499 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qui as déja fait le rutteul :Pour envahir les pensées de quelqu'un Dim 12 Oct - 11:00 | |
| Je pense que mpi59 a fait une faute de frappe à moins que ce terme existe mais j'ai vérifié sur google et je ne trouve rien à ce sujet.
Pour effectuer ce rituel, tu enroules 1 mètre de ruban rouge autour de l'index de ta main droite. Places ensuite ton index contre ton troisième oeil (situé au milieu du front) et concentres-toi sur la personne dont tu souhaites qu'elle pense à toi. Visualises-la et commandes-lui mentalement de penser à toi.
Fais cet exercice pendant quelques minutes, au calme. Ranges ensuite ton ruban. Répètes ce rituel plusieurs fois par jour, pendant 7 jours.
| |
|
mpi59
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : nord Humeur : bonne Profil : sympa Réputation : 0 Points voyance : 5893 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qui as déja fait le rutteul :Pour envahir les pensées de quelqu'un Lun 13 Oct - 19:09 | |
| Oui désolée, c'est une faute de frappe, Merci pour vos réponses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui as déja fait le rutteul :Pour envahir les pensées de quelqu'un Sam 27 Déc - 21:35 | |
| merci pour cette réponse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui as déja fait le rutteul :Pour envahir les pensées de quelqu'un | |
| |
|