L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 LES ORGANES régis par les astres :LE SOLEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES ORGANES régis par les astres :LE SOLEIL Empty
MessageSujet: LES ORGANES régis par les astres :LE SOLEIL   LES ORGANES régis par les astres :LE SOLEIL Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:47

LE SOLEIL regit: le coeur, !a colonne vertébrale et les yeux.
LE SOLEIL AFFLIGE EN BELIER : donne au titulaire du thème une tendance à la violence, à la fièvre et aux accidents. Rend impulsif et téméraire. S'il empourpre la face - domaine du Bélier - c'est évidemment que les vaisseaux sanguins irrigant le cerveau ont tendance à être gorgés de sang. Il en découle des tendances aux hémorragies cérébrales et aux lésions du cerveau. Il est toutefois à remarquer que le Soleil dans ce signe accorde une vitalité considérable.
LE SOLEIL AFFLIGE EN TAUREAU : dans des cas extrêmes, ce sont des affections ou des chocs à la nuque. En général, le natif se nourrit mal et abuse des bonnes choses. Afflux considérable de toxines qui affaiblissent les reins. Polypes du larynx. Par action réflexe sur le Scorpion, tendance aux excès sexuels. Possibilité (heureusement peu fréquente) de cancer de la gorge.
LE SOLEIL AFFLIGE EN GEMEAUX : dans ce signe, le Soleil soumis à Mercure semble faible et accorde une vitalité capricieuse. Les maux d'yeux, les maladies pulmonaires, pleurésies, etc. les troubles hépatiques, par action réflexe sur le signe opposé, ne sont pas rares. Un Soleil très affligé a tendance à limiter les mouvements et donne la paralysie ou la tuberculose. (Il faut évidemment que le gouverneur du signe soit également très affligé).
LE SOLEIL AFFLIGE EN CANCER : tendance aux abcès, aux maladies de l'estomac, aux ulcères et déformations goutteuses et arthritiques des membres. Les liquides organiques provoquent de la cellulite ou autres troubles mineurs. Il peut y avoir extrême embonpoint ou extrême maigreur. Une maladie des reins en est souvent responsable. Tendance également aux maladies à virus (surtout avec la présence de Pluton dans le signe).
LE SOLEIL AFFLIGE EN LION : l'astre est bien placé dans le signe et il faut évidemment qu'il soit très affligé pour donner une maladie cardiaque, des déformations de la colonne vertébrale ou des troubles oculaires. Se méfier des insolations.
LE SOLEIL AFFLIG4 EN VIERGE : l'alimentation jouera ici un grand rôle. Tendance aux troubles cardiaques (le Lion se trouvant en XII) et aux maladies de la nutrition. L'assimilation est défectueuse. Typhoïde, péritonite, dysenterie amibienne, occlusion intestinale (surtout avec mauvais aspect de Saturne) sont possibles. La vitalité et le goût de vivre du malade ont besoin d'être stimulés.
LE SOLEIL AFFLIGE EN BALANCE : maladie des reins, tendances arthritiques. Le Soleil affligé dans ce signe postule un déséquilibre vital ; très souvent la nutrition est en cause ainsi que l'afflux de toxines. Rhumatismes, maux d'yeux et risque de déformation de la colonne vertébrale.
LE SOLEIL AFFLIGE EN SCORPION : vitalité considérable mais risque d'abus sexuels. Affections ovariennes (en thème féminin) ou prostatiques (en thème masculin). Lésions cardiaques, angines et maladies de la gorge par action réflexe sur le signe opposé.
LE SOLEIL AFFLIGE EN SAGITTAIRE : hémoptysies, maladies du foie et de la vésicule biliaire, maladies du sang et de la rate, tendance aux calculs biliaires, aux ulcères des jambes, aux maladies pulmonaires, par action réflexe sur les Gémeaux.
LE SOLEIL AFFLIGE EN CAPRICORNE : vitalité longue. Maladies de la nutrition, maux d'estomac, migraines, rhumatismes, maladie de la peau et des reins (les émonctoires éliminent mal les toxines). Maladies du squelette (troubles osseux).
LE SOLEIL AFFLIGE EN VERSEAU : l'exil du Soleil affligé de mauvais aspects se traduit par des risques de maladies cardiaques, de maladies du sang, de maladies nerveuses ou de la moëlle épinière. Danger par l'électricité. Varices ou palpitations, à un moindre degré.
LE SOLEIL AFFLIGE EN POISSONS : le Soleil est faible en Poissons puisque dans son huitième signe à compter de son domicile (le Lion) et dans son douzième à compter de son exaltation (le Bélier). Ceci est plus certain encore dans une nativité masculine que dans une naissance féminine. S'il est affligé, il donne des tendances à la tuberculose, aux maladies causées par des virus, à la poliomyélite, aux maladies intestinales, à la fièvre typhoïde, au tétanos, à la leucémie et aux troubles comme le diabète. Les maladies psychiques sont aussi à craindre. A un moindre degré, troubles nerveux et troubles de la nutrition.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES ORGANES régis par les astres :LE SOLEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton soleil
» Coucou au soleil!
» Un rayon de soleil
» Tihuanaco, la cité du soleil
» POUVOIR DE LA PIERRE DU SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: L'astrologie...-
Sauter vers: