Invité Invité
| Sujet: poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Jeu 29 Jan - 15:33 | |
| bonjour, après quelques recherches je suis quasi désespérée, j'ai lu que les femmes poissons et les hommes gémeaux n'étaient compatibles en rien snif.... est-ce vrai ? je suis poissons ascendant gémeaux (histoire d'en rajouter une couche lol) et l'homme que j'aime (sans qu'il le sache) est gémeaux (je ne connais pas son ascendant) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? Jeu 29 Jan - 16:19 | |
| je m'en occupes je vais te dire ca!!! Poissons avec un natif des Gémeaux | |
| Tonalité générale Sensibilité, intuition, créativité. | | Planètes dominantes Mercure (agilité mentale) et Neptune (imagination). | | Qualités essentielles du couple Disponibilité, souplesse, suggestibilité, humanité, romantisme, humour, poésie, participation aux groupes. | | Affinités Vie sociale, médias, arts, peinture, musique, opéra, décoration, contacts, voyages, mer, bateau. | | Incompatibilités Inconscience, angoisses, nervosité, irrationalité. | | Finances Incertaines, mouvantes. | | Vie quotidienne Charmante et bohème. | | Sexualité Diffuse, transcendée ou absente. | | Famille Relations affectueuses mais distantes. | | Spiritualité Foi et mysticisme des Poissons contre esprit critique des Gémeaux. | | Passages planétaires importants Les transits de Neptune (1998, 2012) définissent des étapes significatives et profondes pour le couple. | | Evolution Fuyants, évanescents, subtils, ils se chercheront longtemps sans parvenir réellement à la fusion. Comme deux héros de contes de fées, ils mettront un certain temps avant d'effectuer un choix qui, dans leur cas, n'a rien de définitif. Imprévisibles et inventeurs d'histoires, ils se surprendront mutuellement et se protégeront de l'emprise des autres. Un monde de poésie et de romantisme délicat s'ouvre à eux. Ils auront accès à l'indicible, au spirituel, à l'univers qui s'étend par-delà les nuages. pour toi par rapport a ton ascendant j'ai trouvé ceci : Poissons Ascendant Gémeaux Pour vous mettre la main dessus, il faut s'armer d'une infinie patience car, cérébral et rêveur, vous parvenez très mal à connaître votre propre personnalité et vous agissez toujours un peu à tâtons, souvent à contretemps. Votre charme est extrême : toujours un peu égaré, la tête dans les nuages, l'esprit vif et rapide, vous oscillez sans cesse entre les succès mondains et la solitude méditative. Assailli par la dépression, vous ne luttez que par à-coups: Vos qualités sont nombreuses (sensibilité, intuition, intelligence) mais la volonté ne suit pas, ni l'énergie.
voila !! bonne journée a toi!!! |
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poissons / gémeaux : pas compatible(s) ? | |
| |
|