stephanieg71
Nombre de messages : 356 Age : 47 Localisation : France (71) Humeur : Que j'en ai marre ! ! ! Profil : Je me force, je me motive... Réputation : 19 Points voyance : 6172 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: TARTE AU ROQUEFORT Mer 11 Mar - 13:05 | |
| Pour 6 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 20 minutes
Ingrédients : - 1 pâte brisée - 3 oeufs - 3/4 d'un gros pot de crème épaisse - 1 roquefort - ciboulette et / ou persil, sel, poivre * Préchauffez votre four th. 6-7 / 200 ° * Déposez la pate dans le moule à tarte sur le papier spécial cuisson * Piquez là * Emiettez le roquefort en le déposant uniformement sur la pâte * Fouettez ensemble les oeufs, la crème, le persil et / ou ciboulette * Salez, poivrez * Versez le mélange dans le moule * Enfournez 20 miniutes (à surveiller) Voilà, je vous garantie que c'est délicieux et même les réfractaires au roquefort y trouveront du plaisir... | |
|
Elférie
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : faut pas me chatouiller ..; lol. Humeur : entre la terre et les étoiles Profil : en j'ai po compris la question ?? Réputation : 0 Points voyance : 5737 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: TARTE AU ROQUEFORT Mer 11 Mar - 16:07 | |
| C'est vrai que c'est super bon, moi je rajoute des poires ... mélange sucré salé déroutant.... | |
|
stephanieg71
Nombre de messages : 356 Age : 47 Localisation : France (71) Humeur : Que j'en ai marre ! ! ! Profil : Je me force, je me motive... Réputation : 19 Points voyance : 6172 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: TARTE AU ROQUEFORT Mer 11 Mar - 16:29 | |
| Par curiosité, j'essayerais avec les poires. Cela me tente bien | |
|
Elférie
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : faut pas me chatouiller ..; lol. Humeur : entre la terre et les étoiles Profil : en j'ai po compris la question ?? Réputation : 0 Points voyance : 5737 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: TARTE AU ROQUEFORT Mer 11 Mar - 22:25 | |
| Tu verras c'est surprenant , par contre émince bien les poires ... ou en petits morceaux tu les découpes... et après tu ajoutes le roquefort, moi je n'ajoute pas d'œuf, allergie aux œufs ds la maison..; mais je délaie le roquefort + crème fraiche + fines herbes + un petit peu de jus de poirepour que cela soit une panade onctuesue....
Bon test | |
|
stephanieg71
| Sujet: Re: TARTE AU ROQUEFORT Jeu 12 Mar - 10:47 | |
| Je te tiendrais au courant quand j'aurais essayé, il me tarde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTE AU ROQUEFORT Jeu 12 Mar - 13:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARTE AU ROQUEFORT | |
| |
|