Je ne penssait pas a cette photo... Une autre de cette année, fait apparaitre 4 objets ronds, en formation, pris par une caméra de surveillance, et évidemment, beaucoup de témoignages. Mais on sait aussi que les Américains se baladent dans le ciel sans prévenir personne, avec de gros objets triangulaires... (voir triangle belgique sur google) Estce une technologie adapté de celle d'engin extraterestres? on ne peus hélas répondre a beaucoup de choses, car même si on voit le phénomène, si parfois on a des échos radar, si on a des atterissages, a chaque fois les éléments sont dispersés. Le meilleur exemple est trans en provence, qui est pourtant une référence, mais ou le lieu a été piétiné mainte fois, même des camions ont roulés dessus avant que l'on décide d'étudier le site.
Egalement, on pourrait parler des enlèvements, qui sont absurdes en eux même, car des entités ET, vous enlèvent et son pas capable de faire des annalyse sans vous torturer? avec un outillage rudimentaire? J'ai bien mon idée là dessus, mais j'en reparlerais a une autre occasion. Les gouvernements cachent des choses, c'est évident. Mais il faut pas oublier que tout les chocs des civilisations qui ont eu lieu sur terre, ce sont soldé par la destruction de la civilisation la moins avancée (exemple : Incas, Aztèques, Ile de paque...) si nous avions vraiment un contact avec une telle civilisation avancée, nous serions les perdants! Une position pas très enviable, au vu des éxemple des civilisations disparues sur notre terre.