L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 ovnis auraient été photographié à Londres !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

4 ovnis auraient été photographié à Londres ! Empty
MessageSujet: 4 ovnis auraient été photographié à Londres !   4 ovnis auraient été photographié à Londres ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:45

4 ovnis auraient été photographié à Londres ! H-20-1463815-1237495990

A Londres en novembre dernier, Derek Burden aurait-il photographié vers 8h30, dans le ciel Londonien, 4 ovnis?
Cet ouvrier avait décidé, depuis le 16ème étage d‘un immeuble en construction, de prendre en photo avec son téléphone portable la ville de Londres. Pour cela, rappelle le Daily Mail, il prend une vue panoramique comprenant la London Eye et la très célèbre Big Ben. Quelques jours plus tard, quand il regarde le cliché, il aperçoit avec stupéfaction 4 formes lumineuses et ovales dans le ciel. Etrange…
Ovnis ou reflets de spots lumineux?

Phénomène surnaturel ou simple explication rationnelle?
En tout cas, il serait en effet possible de penser que la photo, reflète simplement les lumières d’un bureau. Pourtant Derek Burden affirme que le cliché à été pris depuis un balcon - donc aucun reflet de vitre possible.
"Cela montre clairement quatre soucoupes volantes de la même taille. Je l'ai montrée à des collègues et ils sont tous aussi étonnés que moi" explique-t-il au Daily Mail. "Je ne peux pas expliquer la présence de ces lumières. Je n'ai jamais vraiment cru à tout cela, mais il semblerait que la photo parle d'elle-même."
Derek affirme ne pas avoir trafiqué la photo et ne s’explique pas non plus ce phénomène étrange. Il a donc décidé de publier cette photo pour voir ce que les gens en pensent. Des phénomènes fréquents en ce moment à Londres puisque diverses manifestations de ce genre sont apparues dans le ciel de Great Britain.

(Source: Daily Mail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 4 ovnis auraient été photographié à Londres !   4 ovnis auraient été photographié à Londres ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:43

4 ovnis auraient été photographié à Londres ! 29441 c'étais le reflet de lumiéres il parait au derniéres nouvelles 4 ovnis auraient été photographié à Londres ! 677302
Pyramis

Masculin
Vierge
Cochon
Profil : suis pas mal de face aussi
Points voyance : 5949

MessageSujet: Re: 4 ovnis auraient été photographié à Londres !   4 ovnis auraient été photographié à Londres ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:11

Je ne penssait pas a cette photo... Une autre de cette année, fait apparaitre 4 objets ronds, en formation, pris par une caméra de surveillance, et évidemment, beaucoup de témoignages. Mais on sait aussi que les Américains se baladent dans le ciel sans prévenir personne, avec de gros objets triangulaires... (voir triangle belgique sur google) Estce une technologie adapté de celle d'engin extraterestres? on ne peus hélas répondre a beaucoup de choses, car même si on voit le phénomène, si parfois on a des échos radar, si on a des atterissages, a chaque fois les éléments sont dispersés. Le meilleur exemple est trans en provence, qui est pourtant une référence, mais ou le lieu a été piétiné mainte fois, même des camions ont roulés dessus avant que l'on décide d'étudier le site.

Egalement, on pourrait parler des enlèvements, qui sont absurdes en eux même, car des entités ET, vous enlèvent et son pas capable de faire des annalyse sans vous torturer? avec un outillage rudimentaire? J'ai bien mon idée là dessus, mais j'en reparlerais a une autre occasion. Les gouvernements cachent des choses, c'est évident. Mais il faut pas oublier que tout les chocs des civilisations qui ont eu lieu sur terre, ce sont soldé par la destruction de la civilisation la moins avancée (exemple : Incas, Aztèques, Ile de paque...) si nous avions vraiment un contact avec une telle civilisation avancée, nous serions les perdants! Une position pas très enviable, au vu des éxemple des civilisations disparues sur notre terre.
http://www.mantaille.fr
ADES

ADES

Masculin
Lion
Cochon
Profil : ATHLETIQUE
Points voyance : 5741

MessageSujet: Re: 4 ovnis auraient été photographié à Londres !   4 ovnis auraient été photographié à Londres ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:21

Serait-il possible qu'il y est un "cover-up" mondial sur ce sujet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 ovnis auraient été photographié à Londres !   4 ovnis auraient été photographié à Londres ! Icon_minitime

4 ovnis auraient été photographié à Londres !
Page 1 sur 1