Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
il n'es pas identique et comme les membres sont differents chacun y apporte quelque chose de nouveau..j'y suis inscrite avant de decouvrir ici...il y a des rubriques differentes etc...jette 1 oeil et tu verra...
Salut mystik effectivement tu entiérement raison, c'est moi qui me suis trompée de post donc je déplace mon sujet au bonne endroit En ce qui conserne clairevoyance je connais se forum et l'administrateur " lolo" pour les intimes
votre question sur pourquoi ce site et le comment ....blablas !! pour moi cest un peu dépassés!! voyance et un site qui commence a vivre et a étre connue tout doucement certes mais il démarres!! donc on et bien loin de votre pourquoi comment.... bonne journée a vous !!!
et le soucis faut le dire cest que quand je fais de la pub ou autres souvent le forum et indisponible a causes des beugs a répétitions de forumactif !!! depuis hier soir cest encore le cas et ce matin rien et encore rétablies !! personne n'a accées au forum !!! comment veux tu qu'on y arrives !!! ca le fais crevé le forum!!
Mer 5 Aoû - 19:53 par chimere