L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Géomancie, Réponse à une question

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanieg71

stephanieg71


Féminin
Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 356
Age : 46
Localisation : France (71)
Humeur : Que j'en ai marre ! ! !
Profil : Je me force, je me motive...
Réputation : 19
Points voyance : 5985
Date d'inscription : 11/10/2008

La Géomancie, Réponse à une question Empty
MessageSujet: La Géomancie, Réponse à une question   La Géomancie, Réponse à une question Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:15

Je ne refais pas l'introduction sur la géomancie car Shunia la très bien fait dans le post précédent.

Toutefois, voici une technique très simple que vous pouvez utiliser pour répondre à une question :

Jetez un dé quatre fois en pensant à votre question et notez à la suite les quatre chiffres obtenus. En face d'un chiffre impair, mettez une croix ; en face d'un chiffre pair, deux croix. Par exemple :

1er coup de dé : 6 X X
2è coup de dé : 1 X
3è coup de dé : 4 X X
4è coup de dé : 3 X

Comptez les croix. Il y en a six. Un chiffre impair aurait indiqué que la question était prématurée. Aucune réponse n'aurait pu être donnée et il aurait fallu la reposer dans une semaine. Le total étant un chiffre pair, il donne une réponse (dans ce cas, la figure 6). Voir ci dessous


Figure 1 :
X
X
X
X
Il est trop tôt pour décider. Essayer à nouveau demain


Figure 2 :
X X
X X
X X
X X
Cette affaire ne se terminera ni bien, ni mal


Figure 3 :
X
X
X X
X X
Tout va se passer au mieux. Les choses iront comme vous le souhaitez


Figure 4 :
X X
X X
X
X
Tout se passera fort bien pour vous. La chance sera vraiment avec vous


Figure 5 :
X
X X
X
X X
La réponse à votre question est positive s'il s'agit d'une affaire de coeur. Si la question portait qur quoi que ce soit d'autre, attendez vous au pire.


Figure 6 :
X X
X
X X
X
La réponse à votre question est positive, en particulier si elle portait sur vos finances ou quelque autre sujet d'argent


Figure 7 :
X
X X
X X
X
La réponse est négative


Figure 8 :
X X
X
X
X X
Ce n'est ni bon, ni mauvais. c'est disons neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Géomancie, Réponse à une question Empty
MessageSujet: Re: La Géomancie, Réponse à une question   La Géomancie, Réponse à une question Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:20

Ca m'a l'air d'être une bonne technique aussi, je ne la connaissais pas!! Je vais l'essayer quand j'aurai le temps!

bsx!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Géomancie, Réponse à une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse
» reponse
» reponse
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: La géomancie-
Sauter vers: