calino71
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : macon Humeur : heureuse Réputation : 0 Points voyance : 6338 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: question Mer 18 Juil - 22:40 | |
| J'ai entendu dire qu'on pouvait soi meme fabriqué son pendule avec un objet auquel on tiens et une chaine est ce que c'est vrai? | |
|
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9500 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: question Mer 1 Aoû - 10:05 | |
| Oui, en effet, mais il faut que cet objet ne sois pas lourd à porter!:lol!: Tu veux utiliser quel sorte d'objet??? ... et tu peux même utiliser du fil et une aiguille si tu n'as rien d'autre sous la main... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Jeu 2 Aoû - 20:21 | |
| - Citation :
- du fil et une aiguille
je ne savais pas cela . |
|
calino71
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : macon Humeur : heureuse Réputation : 0 Points voyance : 6338 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: question Ven 3 Aoû - 19:22 | |
| je me demandais si une petite bague pouvait aller? pas trop lourde avec une chaine en or fine bien sur. | |
|
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: question Ven 3 Aoû - 22:00 | |
| On se refuse rien calino !!!! :lol!: Essaie peut etre quand même de te trouver un pendule en boutique ! sur le net,tu trouve ca sans probleme ! Ca reste juste mon avis @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Ven 3 Aoû - 22:28 | |
| a mais le mien il de ma fabrication ,mais je dis pas ,il est secret .
oui moi je pense qu une petit bague fine peu faire laffaire le principale cest que tu le sente bien ton pendule . |
|