TuEsOu
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : Positive Profil : Buene! Réputation : 0 Points voyance : 5741 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Bélier/Verseau Sam 18 Avr - 16:26 | |
| Bon je me lance aussi: compatible ou pas? Bélier ascendant Gémeau et Verseau ascendant Poisson J'attends vos réponses bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bélier/Verseau Dim 19 Avr - 9:08 | |
| je m'en occupes a plus tards!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bélier/Verseau Dim 19 Avr - 9:15 | |
| Tonalité générale Humanité, indépendance, noblesse, idéalisme, intensité. | | Planètes dominantes Mars (énergie) et Uranus (modernité). | | Qualités essentielles du couple Humanité, compassion, fraternité. | | Affinités Grandes causes, passions artistiques, talent pour les sciences, ingéniosité, goût des prouesses. | | Incompatibilités Instabilité, idées saugrenues, humeurs fantasques. | | Finances Le Bélier est plus réaliste, le Verseau traversé d'intuitions percutantes. | | Vie quotidienne Souvent intense, frénétique, excentrique, rarement indifférente. | | Sexualité Sous cet aspect, les désirs sont assez changeants. Pourtant, c'est un point fort de l'union. | | Famille Conceptions opposées. Le Bélier est très concerné, le Verseau aspire à se détacher. | | Spiritualité Le Verseau a des aspirations élevées, une philosophie généreuse. Le Bélier lui emboîtera le pas. Domaine d'exploration et d'épanouissement réciproque. | | Passages planétaires importants Le cycle complet de Mars influe sur les objectifs à court terme (deux ans et demi). Les changements de signe d'Uranus interviennent sur des définitions plus profondes (1996, 2004, 2011, etc.). | | Evolution Au fur et à mesure, les manques et déficits se combleront mutuellement. Modernisme, fantaisie et raffinement en résulteront sous forme de créativité. Un duo bien assorti, qui vit sur un tempo saccadé et s'enthousiasme souvent. Leur rythme rapide les met au diapason de tout ce qui est original. Ils se compléteront au niveau des moyens d'action, se pousseront à entreprendre, à se dépasser. | voila cest fais !!! |
|
TuEsOu
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : Positive Profil : Buene! Réputation : 0 Points voyance : 5741 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bélier/Verseau Dim 19 Avr - 16:16 | |
| Merci Shunia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bélier/Verseau | |
| |
|