L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Empty
MessageSujet: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:08

COEUR :

AS: Toutes les entreprises réussissent.
ROI: Personne âgée bien disposée.
DAME: Epouse fidèle.
VALET: Epoux fidèle.
10: Chance en amour.
9: Votre bonheur est menacé.
8: Voyage couronné de succès.
7: Bonnes nouvelles.

PIQUE :

AS: Déménagement imminent.
ROI: Ami fidèle.
DAME: L'amie est fidèle mais bavarde.
VALET: L'ami est fidèle mais bavard.
10: Riche mariage (à droite)
9: Grand honneur en vue.
8: Réconciliation avec les ennemis.
7: Joyeuse compagnie.

CARREAU :

AS: Dispute, deuil, perte.
ROI: Personne âgée est un obstacle involontaire.
DAME: Amie perfide.
VALET: Ami perfide.
10: Amour vain.
9: Potins, commérages.
8: Divorce.
7: Mauvaise compagnie.

TREFLE :

AS: Maladie,mort.
ROI: Arrivée du curé ou de l'huissier.
DAME: Ennemie.
VALET: Ennemi.
10: Faillite.
9: Menace de mépris.
8: Perte de la fortune.
7: Mauvaises nouvelles.

vous prenez un jeu de 32cartes et vous enlevez les cartes suivantes : 2 , 3 ,4 ,5 ,6 . ensuite vous mélangés et vous retournés le paquet et vous tirez 4 cartes . LES cartes révélent votre personnalités!!! (voir significations de chaque cartes ci dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:28

Ah génial
Merci Shunia Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:22

tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) 750838 j'en mettrais d'autres sujets sur la cartomancie!! j'y travailles!!! tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) 125772 bonne soirée a toi magali!! tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) 598766
lybey

lybey

Masculin
Taureau
Rat
Profil : attends les vacances
Points voyance : 5632

MessageSujet: Re: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:50

Petite question. Je posséde des ouvrages basiques de cartomancie et je ne trouve que peu de comparaison avec les significations données sur le jeu de 32 cartes.
Y a t il un ouvrage qui fasse référence?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:33

Moi je me suis acheter 2 nouveaux ouvrages sur la cartomancie mais
pour le moment, je rame un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:50

pouvez vous me dire ce qui te bloque magali ??? j'essayerais de te conseillées au mieux!!! tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) 200605
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:35

Merci Shunia

Et bien en faites, quand je fait un tirage et que je pose une question précise, je n'arrive pas à trouvé la réponse qui convient en cherchant de les livres que j'ai achetés.
ça n'aboutie à rien
que ce soit avec le jeu de 32 cartes ou bien le tarot de Marseille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:49

tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) 857740 ah en effet !!!ta question n'es peut étre pas assez clair ou trops confuse !!!je sais pas c'est étrange !! ou tu te bloque toi méme !! Wink la peur de mal faire non ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:24

shunia a écrit:
tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) 857740 ah en effet !!!ta question n'es peut étre pas assez clair ou trops confuse !!!je sais pas c'est étrange !! ou tu te bloque toi méme !! Wink la peur de mal faire non ???

Oui je pense que j'ai peur de mal faire
Y a t'il quelque chose à faire pour mieux réussir?
Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:50

oui tu devrais essayés la méditation pour te relaxés!!!et prendre confiance en toi surtout pour ne plus doutés et ne plus étre hésitante surtout !!! tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) 301542 car cest surtout ca qui te bloque a ce que tu me dis !! Smile je vais essayés de trouvés une méthode pour t'aider !!!je te promet rien mais je vais cherchés promie !!! bonne journée a toi magali!! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:42

Merci beaucoup Shunia
Tu es adorable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)   tirage en cartomancie (jeu de 32cartes) Icon_minitime

tirage en cartomancie (jeu de 32cartes)
Page 1 sur 1