L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Empty
MessageSujet: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:   Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:07

Pour les amoureux du Tarot de Marseille,et ceux qui souhaitent comprendre les 22 lames du tarot;voici toutes les vidéos de Chris Semet(voyant et astrologue),qui explique avec beaucoup de clarté,la symbolique du Tarot de Marseille.
J'invite les débutants,mais aussi les professionnels de la voyance;à regarder ces vidéos.
Reynald

Les symboles renversés dans le Tarot:

Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedp

Sandrinedp

Féminin
Poissons
Cheval
Profil :
Points voyance : 5708

Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Empty
MessageSujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:   Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:24

Ca ca va bien m'aider dans l'interpretation de mes tarots. Merci Reynald pour ces videos. Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: 968594
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:   Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:21

Ah génial Reynald
Merci beaucoup pour ces vidéos
danaso
collaboratrice
collaboratrice
danaso

Féminin
Capricorne
Chèvre
Profil : nouvelle
Points voyance : 6007

MessageSujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:   Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:30

ha mais c'est super ca! je n'avais pas vu qu'il y avait un topic a ce sujet et avec des vidéos, génial, moi qui travaille avec, et bien, je vais les regarder une par une , et merci pour ce partage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:   Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:10

De rien ma belle Danaso
bon courage
gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:   Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:02

ha oui j avais pas vu non plus vai jeter un oeil et noter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:   Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:26

Véro qui se réveille... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:   Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Icon_minitime

Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:
Page 1 sur 1