Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:
2 participants
Auteur
Sujet: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Sam 9 Mai - 21:07
Pour les amoureux du Tarot de Marseille,et ceux qui souhaitent comprendre les 22 lames du tarot;voici toutes les vidéos de Chris Semet(voyant et astrologue),qui explique avec beaucoup de clarté,la symbolique du Tarot de Marseille. J'invite les débutants,mais aussi les professionnels de la voyance;à regarder ces vidéos. Reynald
Les symboles renversés dans le Tarot:
Sandrinedp
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Carcassonne Humeur : ca dépend des jours Profil : Réputation : 0 Points voyance : 5708 Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Dim 10 Mai - 11:24
Ca ca va bien m'aider dans l'interpretation de mes tarots. Merci Reynald pour ces videos.
Invité Invité
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Dim 10 Mai - 22:21
Ah génial Reynald Merci beaucoup pour ces vidéos
danaso collaboratrice
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : MELLO (oise) Humeur : rigole tout le temps Profil : nouvelle Réputation : 0 Points voyance : 6007 Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Ven 19 Mar - 17:30
ha mais c'est super ca! je n'avais pas vu qu'il y avait un topic a ce sujet et avec des vidéos, génial, moi qui travaille avec, et bien, je vais les regarder une par une , et merci pour ce partage.
Invité Invité
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Sam 20 Mar - 6:10
De rien ma belle Danaso bon courage gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Lun 22 Mar - 12:02
ha oui j avais pas vu non plus vai jeter un oeil et noter
Invité Invité
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Lun 22 Mar - 12:26
Véro qui se réveille... lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:
Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: