ChandellesVotre huile magique peut être utilisée pour oindre vos chandelles dans le but de les charger d’énergie, de leur ajouter une propriété magique supplémentaire ou pour tout simplement les consacrer à un but précis.
Exemples :
Pour les charger d’énergie : oindre la chandelle de la couleur de votre choix grâce à une huile que vous aurez créée avec votre énergie personnelle et qui contient des herbes et/ou des pierres qui vous représentent.
Pour ajouter une propriété : oindre une chandelle verte (pour le domaine du travail) grâce à une huile que vous aurez consacrée pour la prospérité (herbes de prospérité : basilic, menthe, poivre de la Jamaïque…)
Pour consacrer une chandelle : oindre une chandelle noire (pour la Déesse) grâce à une huile consacrée à la Déesse.
Symboles et talismansVotre huile magique peut aussi servir d’outil pour tracer vos symboles, sigils et talismans que ce soit sur votre corps pour une purification, sur vos outils, sur des feuilles de parchemin, …
Exemple : Dans la stregonera (magie folklorique italienne), je trace un œil grâce à l’huile d’olive pour éloigner la maladie et protéger.
Consacrer et charger
L’huile peut être très efficace pour charger et consacrer les sachets-amulettes, les tissus de toutes sortes, les pierres, etc.
BannissementL’huile magique est aussi très efficace pour bannir les énergies malfaisantes, particulièrement d’un objet que l’on veut ‘’nettoyer’’. Faire macérér pendant une lunaison (préférablement de la lune noire à la lune noire suivante). Choississez judicieusement vos herbes et fleurs de bannissement pour créer votre huile…
BainPour une bonne purification, une détente ou encore pour un bain magique ayant un but précis, l’huile magique dans le bain est très efficace… Choississez vos herbes et votre huile de base en conséquence pour éviter les réactions cutanées.