Invité Invité
| Sujet: votre ange :NEMAMIAH (URANUS) Lun 25 Mai - 23:29 | |
| Du Chœur des Anges-Archanges (Archange Mikaël) Personnes nées entre le 1er et le 5 janvier
Cet Ange est la face URANIENNE des énergies de Mercure ; il est l'Ange le plus élevé de son Chœur. C'est l'Ange de la prospérité et de la grandeur d'âme. Il favorise la santé la libération et la lucidité. Il libère également des dispositions mentales qui emprisonnent. Son protégé est un être clairvoyant qui a horreur de la routine et des lieux communs. Il voit large et déteste la mesquinerie.
PRIERE
NEMAMIAH : Puisque je dois diriger la stratégie de mes batailles dans la Société, que l'Amour et la Beauté soient mes objectifs, Seigneur ! Aide-moi, Ange NEMAMIAH, pour qu'il n'y ait pas d'autre dessein, d'autre projet, en moi, que celui d'édifier sur Terre, ce qui existe déjà dans le Ciel. Donne-moi du courage pour affronter mes responsabilités, et de la lucidité pour réaliser les choses en temps voulu, sans précipitation, sans brûler les étapes, bien que sans pauses inutiles. Je veux lutter et avancer vers la Terre Promise, mais garde-moi d'y pénétrer par anticipation, car mon premier devoir est de réussir, ici et maintenant (avec ton aide Providentielle).
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre ange :NEMAMIAH (URANUS) Lun 25 Mai - 23:32 | |
| YEIALEL (SATURNE) Du Chœur des Anges-Archanges (Archange Mikaël) Personnes nées entre le 6 et le 10 janvier
Cet Ange régente des énergies de Mercure (de par son appartenance au Chœur des ANGES-ARCHANGES) en même temps que des énergies de Saturne (de par sa personnalité ou position dans le Cosmos). C'est l'Ange de l'esprit scientifique. Il favorise les sciences, les découvertes, le raisonnement, la clarté. Son protégé a l'esprit clair, patient et analytique. Il peut devenir aussi un scientifique rigoureux. Son intelligence est incisive, pénétrante et il l'exprime avec force.
PRIERE
YEIALEL : Arme mon bras, Seigneur, pour que j'agisse avec mon regard tourné vers l'Eternel ; pour que mes édifications servent à héberger le Bonheur des humains. Place, Ange YÉIALEL, mon intelligence au service de besoins réels ; ne permets pas que je l'utilise pour prouver le bien-fondé de mes préjugés. Fais que mon combat comporte toujours, à tout moment, un objectif utile, profitable à la Communauté à laquelle j'appartiens et à moi-même, pour en faire bénéficier mes proches. Garde-moi, Ange YEIALEL, de la violence ; fais que je sois, toujours, capable de céder plutôt que de détruire. Garde, Seigneur, ta main, ta protection, sur moi, conduis-moi à la plénitude.
|
|