Se marier après 40 ans
Durant sept dimanches, assistez à sept messes (une par dimanche) à sept heures du matin dans une église dédiée à Saint Antoine. Offrez à chaque messe à la Vierge Marie, mère de Jésus, épouse de Joseph. Après une dernière messe, allumez sept bougies blanches au pied d’une image de Saint Antoine et visualisez votre désir de mariage.
Savoir si vous êtes faits l’un pour l’autre
Prenez les arcanes mineurs du tarot et retirez les cartes portant les chiffres huit, neuf et dix, en les mettant de côté. Mélangez les autres et coupez en trois paquets égaux. Choisissez au hasard un paquet et si vous rencontrez le Valet de Deniers, vous pouvez être sûre que vous êtes très aimée. Si vous rencontrez n’importe quelle Dame avant le Valet, cela veut dire qu’il y a une autre femme entre vous. Si vous trouvez un Roi de Deniers, vous vaincrez tous les obstacles qui se trouvent sur votre chemin. Si vous ne voyez pas de Valet, remettez les cartes dans le jeu et attendez sept jours avant de recommencer.
Savoir si vous allez faire une rencontre
Pour savoir si on va faire une rencontre. La jeune fille prend un récipient n’ayant jamais servi, le remplit d’eau, et se place à côté du feu avec le récipient à la main. Elle dit un Ave Maria et quand elle a terminé le reflet du jeune homme apparaït dans l’eau.
Attirer l’amour
Tous les matins d’une lune croissante, mettre sur son visage avant le bain un mélange d’eau et de sept feuilles de menthe. Emballer ensuite dans un papier rouge les restes (des feuilles) en demandant aux esprits d’être plus attirant(e). N’oubliez pas de jeter cet emballage avec les restes.
Porter bonheur en amour
Dans votre jardin ou sur votre balcon, plantez un jasmin. Et à chaque fois que vous arrosez cette plante, dites-lui : "mon jasmin, porte toujours les fleurs et le parfum du bonheur à mon couple".
Eloigner quelqu’un que vous n’aimez pas
Découpez trois morceaux de papier d’une taille suffisante pour écrire le nom complet de la personne que vous voulez éloigner. Ecrivez le nom de cette personne sur chaque morceau de papier avec un stylo noir. Ensuite, faites une boule de papier avec les trois morceaux. A la porte de votre maison ou de votre immeuble, lancez la boule le plus loin possible. Au moment où elle tombe, dites : "De la même manière que cette boule de papier tombe, débarrassez ma vie de (le nom de la personne) et qu’il/elle soit heureux(se) avec une autre personne et m’oublie pour toujours. Amen. Rentrez chez vous et priez Notre Dame de Fatima.