Invité Invité
| Sujet: EnvoutementL’envoutement (ou ensorcellement) est une opération de magie noire, de magie rouge, de magie blanche ou de haute magie, consistant à effectuer un sortilège sur une ou plusieurs cibles ( afin d’envouter une fille, d’envouter un homme, un lieu o Lun 19 Avr - 21:06 | |
| L’envoutement (ou ensorcellement) est une opération de magie noire, de magie rouge, de magie blanche ou de haute magie, consistant à effectuer un sortilège sur une ou plusieurs cibles ( afin d’envouter une fille, d’envouter un homme, un lieu ou un animal), grâce à un rituel.
Les différentes sortes de magie correspondent aux buts recherchés, ainsi, pour simplifier au maximum, la plupart des travaux d’envoutement d’amour correspondent à de la magie blanche, tandis que les envoutements visant à se venger d’une personne correspondent à de la magie noire.
La personne effectuant un rituel d’envoutement de magie blanche est généralement appelée mage tandis que celle effectuant un rituel de magie noire est appelée sorcière, ou sorcier. Néanmoins, un mage est parfaitement capable d’effectuer des travaux de magie noire, tout comme un sorcier est capable d’effectuer des travaux de magie blanche.
Pour effectuer les rituels, il est nécessaire de se servir d’un support concernant la ou les personnes à envoûter. Ce support peu être une photographie, une dagyde (figurine de cire) avec date de naissance, ou un objet appartenant à la personne.
Différents objets ( bougies, réceptacles, talismans…) et différentes fournitures sont aussi nécessaire au bon déroulement d’un envoutement.
Certain rituel doivent être exécuté à une date bien précise, tenant compte du calendrier lunaire, afin de renforcer les effets des travaux
L’envoûtement d’amour :
Il existe plusieurs formes d’envoutement d’amour, ils sont différents selon les buts recherchés.
Le retour affectif est le plus courant, il permet d’envouter une fille ou d’envouter un homme qui vous est chère pour la (le) récupérer. Il est toutefois conseillé d’agir le plus rapidement possible, l’idéal étant d’agir dans le mois qui suit la rupture.
Il est aussi conseillé d’agir préventivement, avant la séparation.
La notion de distance entre les deux personnes ne pose pas un problème en sois, mais il est important d’en tenir compte lors des rituels.
Le rapprochement affectif est légèrement différent, la notion d’amour physique étant étrangère à la situation.
Cela concerne un ou une amie, un membre de la famille, que l’on désire voir se rapprocher en toute amitié.
Ces deux sortes d’envoutements ont en commun qu’il est nécessaire d’agir sur deux personnes, appelées « cibles », afin de rétablir le lien entre elles.
La dernière forme d’envoutement d’amour agit uniquement sur soi-même, car la personne recherchée n’étant pas encore connue.
Le but de cet envoutement d’amour est donc d’envouter une femme ou d’attirer un homme à soi, de trouver la personne compatible avec qui vous aurez de bonnes affinités.
L’envoûtement personnalisé :
L’envoutement personnalisé correspond à une situation particulière, en voici quelque exemple :
Rétablir une situation financière : permettant de pouvoir régler ses dettes rapidement, ou d’améliorer sa situation professionnelle.
Envoutement de protection : il permet de réduire les mauvaises vibrations tout autour de soi afin de ne plus subir les situations d’échecs et les coups durs.
L’envoutement de rupture : il permet de pouvoir se séparer de son partenaire mais aussi de faire se séparer un couple.
L’envoutement de vengeance : il permet d’infliger un rituel de magie noire sur un ou une ennemie. |
|