L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contacter son ange gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:33

Contacter son ange gardien permet de vous sentir moins seul. Cet ami intime auquel vous pouvez vous confier en toute liberté saura vous guider dans vos choix et vous réconforter si besoin.

Voici une facon simple pour recevoir son énergie:
Adressez-vous à lui, à n'importe quel moment, en silence, à haute voix ou même par écrit (ce qui est plus efficace). Notez la date du jour sur une feuille et commencez votre lettre par « Mon cher Ange », ensuite, écrivez lui ce qui vous préoccupe.
Soit il vous répondra en provoquant très vite un événement libérateur, soit rien n'arrivera. Dans ce cas, cela signifie qu'il n'exaucera pas votre voeu parce que vous n'êtes pas sur la bonne route et que ce que vous désirez aussi ardemment en ce moment n'est pas le meilleur pour vous.
Pour contacter son ange gardien, il existe des rituels magiques qui associent l'usage des parfums, des couleurs, des cierges et des prières.
Aussi, on peut invoquer un ange choisi selon ses "qualités" en disant son nom à voix basse ou haute, ou même dans sa tête plusieurs fois par jour pendant un minimum de 7 jours.

Contacter son ange gardien Hhh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:26

merci beaucoup Pegasia
Revenir en haut Aller en bas
mamilou33

mamilou33


Féminin
Gémeaux
Chat
Nombre de messages : 81
Age : 72
Localisation : Aquitaine France
Humeur : ça dépend!
Profil : En pré Retraite
Réputation : 0
Points voyance : 5520
Date d'inscription : 05/07/2009

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:48

Contacter son ange gardien Merci_12
pegasia pour cette information très intéressante
Bises
Mamilou33
Revenir en haut Aller en bas
chabine

chabine


Féminin
Poissons
Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : FRANCE
Humeur : tristounette
Profil : je t'aime
Réputation : 0
Points voyance : 5431
Date d'inscription : 02/08/2009

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Pas mal   Contacter son ange gardien Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:37

Je vais tenter pour voir
Revenir en haut Aller en bas
alipsis

alipsis


Féminin
Capricorne
Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : France
Humeur : joyeuse
Profil : alipsis
Réputation : 0
Points voyance : 5529
Date d'inscription : 31/07/2009

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:10

Très intéressant en effet.
J'aimerai avoir vos retour pour ceux et celles qui ont essayé et de quelle manière votre ange s'est manifesté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:16

je suis assez atypique car je suis pas vraiment fan de riruel et franchement je crois que j'aurai du mal a dire des priéres etc donc moi je m'adresse a mes anges , simplement...sans priéres ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:35

mystik a écrit:
je suis assez atypique car je suis pas vraiment fan de riruel et franchement je crois que j'aurai du mal a dire des priéres etc donc moi je m'adresse a mes anges , simplement...sans priéres ni rien...

Et cela fonctionne???
Revenir en haut Aller en bas
alipsis

alipsis


Féminin
Capricorne
Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : France
Humeur : joyeuse
Profil : alipsis
Réputation : 0
Points voyance : 5529
Date d'inscription : 31/07/2009

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:51

mystik a écrit:je suis assez atypique car je suis pas vraiment fan de riruel et franchement je crois que j'aurai du mal a dire des priéres etc donc moi je m'adresse a mes anges , simplement...sans priéres ni rien...



Ok mais de quelles manières se manifestent ils ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:00

eh bien je les vois , je crois qu'on passe son temps a se compliquer les choses , eux sont là pour nous aider...donc je ne pense pas qu'il y ai besoin de faire des rituels ou de longues priéres...il faut leur parler avec le coeur...enfin , ça n'engage que moi , poue ceux qui en on besoin, faut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:39

Je ne savais pas que vous aviez posté ici, j'ai pas été avertie par un message!! ^^

Pour ma part, quand j'invoque un ange, je ne fais pas toutes sortes de rituels compliqués. Comme Mysitk, il est important que ce soit avec le coeur! Le soir, j'invoque un ange, seulement en disant son nom. Quand on y croit vraiment et qu'on parle à cet ange, il nous répond! Ca m'arrive souvent! Il ne répond pas par des mots, mais on peut sentir une forte énergie positive. C'est très puissant!!! Après je me sens tellement bien...!! Je vous conseil d'appeller un ange chaque matin, et aussi de le remercier souvent dans la journée! Ca vous aidera énormément!!!

Voilà une bonne preuve que les anges sont bien là pour nous aider, non? ^^


Dernière édition par Pegasia le Lun 3 Mai - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:49

C'est génial ! merci à vous pour ces précieux conseils ! j'ai commencé aussi depuis quelques semaines.
Gros bisous Contacter son ange gardien 498834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:01

C'est bien!! Tu nous fera part de tes expériences, j'ai bien enive de savoir comment est-ce que ton ange se manifeste!! Quelques fois aussi, on peut recevoir des signes particuliers. par exemple, en invoquant le 10e ange, je tombe tout à coup sur le chiffre 10 qui me donne un sentiment étrange...! Ca peut être comme ca, c'est différent pour chacun!


Dernière édition par Pegasia le Lun 3 Mai - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:10

Contacter son ange gardien Vol_du12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:39


rejoignez thierry, marie, reynald sur http://amourdevoyance.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Masculin
Lion
Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : GRECE
Humeur : BONNE
Profil : ATHLETIQUE
Réputation : 0
Points voyance : 5555
Date d'inscription : 17/05/2009

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:15

tres interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ANGES GARDIENS - Contacter son ange gardien
» mon ange gardien
» LES ANGES GARDIENS - Trouver son ange gardien
» LES ANGES GARDIENS - Quel ange gardien invoquer ?
» Le nom de votre ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Lieux magique, histoires, légendes & phénoménes paranormaux :: "L'appel des anges"???-
Sauter vers: