L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)


 

 Divination par les cheveux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Divination par les cheveux Empty
MessageSujet: Divination par les cheveux   Divination par les cheveux Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:28

Voici une méthode de divination très simple et qui n’utilise qu’un petit objet facile à trouver : un peigne. On peut immédiatement se pencher sur le secret.

L’outil à préparer :
Un peigne propre, jamais utilisé

Étape 1
En face d’un miroir, respirez profondément 3 fois,calmez votre esprit et ne pensez à rien.

Étape 2
Méditez sur ce que vous voulez demander, y compris la raison, le processus, ainsi que les personnes concernées.

Étape 3
Utilisez le peigne et brossez vos cheveux à 3 reprises, puis observez combien de cheveux sont pris dans votre peigne.

Étape 4
Comptez les cheveux qui sont sur le peigne, les 3 premiers ne comptent pas, à partir du 4ème, les chiffres paires sont de bons signe(4, 6, 8…) et les chiffres impaires sont de mauvais signes (5, 7, 9…).

Si le peigne attrape moins de 3 cheveux, ça veut dire que vous n’avez pas posé clairement votre question, il faut le refaire. Si vous faites l'exercice 3 fois de suite et que vous n'avez toujours pas plus de 3 cheveux, il faut suspendre la divination et recommencerer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divination par les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les cheveux   Divination par les cheveux Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:33

merci a toi cest trés instructif tout ca !!! trés bon sujet !!! Divination par les cheveux 573210
Revenir en haut Aller en bas
mamilou33

mamilou33


Féminin
Gémeaux
Chat
Nombre de messages : 81
Age : 72
Localisation : Aquitaine France
Humeur : ça dépend!
Profil : En pré Retraite
Réputation : 0
Points voyance : 5519
Date d'inscription : 05/07/2009

Divination par les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les cheveux   Divination par les cheveux Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:32

Merci Pegasia
que de possibilité mise à notre disposition pour nous aider à suivre le chemin du mieux que possible...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Corinthe

Corinthe


Féminin
Taureau
Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : LIMOGES
Humeur : gentille
Profil : Passionnée
Réputation : 0
Points voyance : 5407
Date d'inscription : 31/10/2009

Divination par les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les cheveux   Divination par les cheveux Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:18

Merci je ne connaissais pas.. il faudra que j'essaye.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divination par les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les cheveux   Divination par les cheveux Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:30

Moi j'ai déjà essayer mais je n'ai pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
chiméne

chiméne


Féminin
Sagittaire
Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : amiens
Humeur : bonne
Profil : femme au foyer
Réputation : 0
Points voyance : 5333
Date d'inscription : 06/11/2009

Divination par les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les cheveux   Divination par les cheveux Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:56

c'est un technique que j'ai pas encore entendu ou vu pourtant j'ai lu pas mal de livre sur la voyance !!!! ca vaut le coup de le faire ???? si ca marche Divination par les cheveux 971247
Revenir en haut Aller en bas
sop

sop


Féminin
Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Humeur : sympathique
Profil : secrétaire médicale
Réputation : 0
Points voyance : 5365
Date d'inscription : 31/10/2009

Divination par les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les cheveux   Divination par les cheveux Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:20

Merci je ne connaissais pas cette méthode de divinination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divination par les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les cheveux   Divination par les cheveux Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

De rien!! ^^

j'avoue que je ne l'ai jamais essayé! Ca vaut quand même le coup, ca doit être amusant de le faire! Toutefois, je ne pense pas qu'il faudrait prendre la réponse au sérieux...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divination par les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Divination par les cheveux   Divination par les cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divination par les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La divination par le feu
» Lithomancie, divination par les pierres
» Astragalomancie ­­ ~ Méthodes de divination par les dés
» En tant qu'outil de divination ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques mineures :: Divination par les cheveux-
Sauter vers: