L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je regrete

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je regrete Empty
06082009
Messageje regrete

Que les personnes ne soient pas plus actif sur le forum. Sinon ce forum est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

je regrete :: Commentaires

alipsis
Re: je regrete
Message Jeu 6 Aoû - 0:17 par alipsis
Bonsoir Pierre de lune,

Ah si je savais lire dans les cartes ou autres, je t'aurai volontiers aidé mais j'en suis incapable. Désolée !
J'ai vu que tu cherchais des réponses concernant des problèmes sentimentaux.
Si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas. QQ fois, échanger permet de voir plus clair.

J'ai remarqué tout comme toi, que certaines questions restaient sans réponses plusieurs jours. Peut être faut il prendre en compte que nous sommes en période de vacances.

Espérons que la rentrée nous apporte nos réponses.

Bonne soirée à toi
Anonymous
oui je suis triste
Message Jeu 6 Aoû - 0:29 par Invité
Oui, y a personne qui repond a mes questions et c'est pourtant le but de ce forum, je ne suis pas la souvent mais j'essaye d'etre presente au maximum.
Jusqu'a present seule deux personnes on su me repondre mais cela ne concerné pas mes questions.

Cela m'attriste. je regrete 772193
Mais je te remercie pour ton soutient.

Merci je regrete 49368

bis
alipsis
Message Jeu 6 Aoû - 0:33 par alipsis
Combien de tes messages sont restés sans réponses ?
j'ai vu que tu étais inscrite depuis le 20 juin, donc depuis le 20 juin personne ne répond à tes questions ?

Alors que tu m'as aidé sur deux de mes messages, dis moi pourquoi ne peux tu pas te tirer les cartes sur toi ?
Cela ne marche pas ?
Anonymous
Message Jeu 6 Aoû - 0:34 par Invité
oh la c est la deprime , eh oui c les vacances mais je suis la tout les jours mais je ne tire pas les cartes sinon ,je t'aurai aidé ....
Anonymous
Message Jeu 6 Aoû - 1:17 par Invité
je vous remercie pour votre soutient. Comme tu le dis c'est les vacances et je regrettes que tout le mondes nous oublient.
Moi je suis en vacances mais bon je suis comme vous trop gentil.
Pour repondre a ta question alispis, les choses ne sont pas si simple, moi je ne peux pas voir l'avenir pour moi, enfin je vois certaine chose, mais c'est pas si evident que cela car tes sentiments et tes souhaites on tendance a prendre le dessus losrque tu as le dons de médiumnité. Deux de mes questions posé dans la section voyance entre membres sont resté sans réponses. voila
Anonymous
Message Jeu 6 Aoû - 1:36 par Invité
bonsoir oui prenez en comptes les vacances!! je vais faire en sorte de répondre a vos questions rapidement !! milles excuses pour le retards !!! je regrete 750838 de votre compréhension !!!
Anonymous
.
Message Jeu 6 Aoû - 1:41 par Invité
je regrete 49368 je regrete 49368 je regrete 49368 j'espére que tu aura tes reponses e que tu sera apaisée... je regrete 653888 I love you je regrete 49368 je regrete 332713 je regrete 23689 je regrete 460363 je regrete 344260
Message  par Contenu sponsorisé

je regrete

Page 1 sur 1