Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Ah si je savais lire dans les cartes ou autres, je t'aurai volontiers aidé mais j'en suis incapable. Désolée ! J'ai vu que tu cherchais des réponses concernant des problèmes sentimentaux. Si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas. QQ fois, échanger permet de voir plus clair.
J'ai remarqué tout comme toi, que certaines questions restaient sans réponses plusieurs jours. Peut être faut il prendre en compte que nous sommes en période de vacances.
Espérons que la rentrée nous apporte nos réponses.
Oui, y a personne qui repond a mes questions et c'est pourtant le but de ce forum, je ne suis pas la souvent mais j'essaye d'etre presente au maximum. Jusqu'a present seule deux personnes on su me repondre mais cela ne concerné pas mes questions.
Cela m'attriste. Mais je te remercie pour ton soutient.
Combien de tes messages sont restés sans réponses ? j'ai vu que tu étais inscrite depuis le 20 juin, donc depuis le 20 juin personne ne répond à tes questions ?
Alors que tu m'as aidé sur deux de mes messages, dis moi pourquoi ne peux tu pas te tirer les cartes sur toi ? Cela ne marche pas ?
je vous remercie pour votre soutient. Comme tu le dis c'est les vacances et je regrettes que tout le mondes nous oublient. Moi je suis en vacances mais bon je suis comme vous trop gentil. Pour repondre a ta question alispis, les choses ne sont pas si simple, moi je ne peux pas voir l'avenir pour moi, enfin je vois certaine chose, mais c'est pas si evident que cela car tes sentiments et tes souhaites on tendance a prendre le dessus losrque tu as le dons de médiumnité. Deux de mes questions posé dans la section voyance entre membres sont resté sans réponses. voila
bonsoir oui prenez en comptes les vacances!! je vais faire en sorte de répondre a vos questions rapidement !! milles excuses pour le retards !!! de votre compréhension !!!
Jeu 6 Aoû - 0:17 par alipsis