L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La télépathie dans les transports en commun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:29

Les transports en commun vous offrent de multiples occasions de vous exercer en télépathie, tant qu'émetteur que récepteur.
Même si vous ne pourrez, dans bien des cas, juger immédiatement du résultat obtenu , vous vous exercerez à atteindre d'une part, une ouverture et une dipsonibilité dont nous avons peu l'habitude.
D'autre part , à centrer vos pensées dans les conditions qui s'y prêtent le moins et qui sont pourtant souvent celles dans lesquelles la télépathie s'avère le plus nécessaire.

Pratique :

Prenez une personne au hasard dans la foule ; que celle-ci se trouve à quelque distance ou juste en face de vous n'est d'aucune importance.
Il vaut mieux, à la limite, qu'elle soit relativement éloignée, afin qu'elle n'ait pas l'impression que vous la fixez bizarrement ^^.
A présent, yeux ouverts ou fermés vous allez faire taire le flux incessant de vos pensées (une respiration lente et profonde pratiquée de manière non excessive pour ne pas attirer l'attention peut vous aider) et vous concentrer exclusivement sur cet individu, non pas en essayant de capter ce qu'il ressent mais en vous ouvrant aux sensations qui émanent de lui.
il se peut qu'une première expérience ne vous apporte rien de probant, mai si vous répétez tout les jours l'exercice , au bout d'un moment vous parviendront des images, des phrases en vous comme des souvenirs étrangers, des émotions, voir des sensation physiques. Si ces dernières venaient a se révéler particulièrement désagréables , par exemple dans le cas d'une personne très malade dont vous éprouveriez la pathologie, n'hésitez pas a fermer votre esprit.
Extrait du livre :
Reveillez vos pouvoir secret : Clairvoyance - Télépathie - intuition - télékinésie - médiumnité - magnétisme


Dernière édition par Pegasia le Lun 30 Nov - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: .   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:22

merci pegasia!! a essayer!!! La télépathie dans les transports en commun 573210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:53

De rien Mysitk, ca me fait plaisir! ^^ J'essaie de me pratiquer quelques fois, mais j'ai de la difficulté à me vider de mes pensées! Sad Avec le temps, je réussirai peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:56

je vais essayer aussi mais j'ai peur qu'1 mec crois que je le drague!!!! La télépathie dans les transports en commun 677302 La télépathie dans les transports en commun 677302 La télépathie dans les transports en commun 677302 La télépathie dans les transports en commun 677302 :rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:59

Ah ouais lol!! J'avais pas pensé à ca, t'as raison! Si la personne remarque que tu la regarde, fais semblant d'être dans tes pensées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: .   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:05

ouais!! on verra!! faut que je choississe bien mon cobaye!!!! La télépathie dans les transports en commun 29441 La télépathie dans les transports en commun 573210 La télépathie dans les transports en commun 677302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:57

En tout cas, j'aimerais bien que ca marche!! Ca serait génial! Moi et une copine, on a déjà essayé de faire de la télépathie en imaginant des formes et des couleurs... En général, j'étais une assez bonne réceptrice! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:30

c 'est cool. tu es dur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:12

Oui j'espère bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:59

tiens ns au courant si tu reussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:42

Ouais, je serai folle de joie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:59

je vois que tu es motivée...continue , j'espére que tu reussira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:08

Merci Mystik! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:10

n'empeche j'ai hate de lire tes aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:26

A essayer
Merci beaucoup Pégasia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:46

De rien Magali!! Je te souhaite de le réussir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:55

alors pegasia??? ces aventures ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:41

Eh bien... Depuis un moment, j'ai pas vraiment essayé de faire de la télépathie!! Mais il faut que je te dise, depuis pas longtemps, j'arrive à deviner certaines choses... Par exemple, quand le téléphone sonne, une pensée me vient et je devine qui appelle! Pareil pour les lettres...! Je sais pas si c'est une coincidence, mais c'est assez étrange!


Dernière édition par Pegasia le Jeu 20 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:43

pas de coincidence..je crois que tu progresse !!! c 'est cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:47

Oui, j'espère bien!! En tout cas, ca me surprend toujours!! Je vais tenter quelques exercices pour voir...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:21

cool on a ton evolution en direct live..bientot tu va ressentir plus de choses....et tu pourra me dire ce que j'ai derriére la téte quand je post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:53

Hihi!! Et t'aura plus rien à cacher!! J'espère que c'est bien un don!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:01

ça marche j'attends que tu reléve ce défi! La télépathie dans les transports en commun 677302 La télépathie dans les transports en commun 677302
Revenir en haut Aller en bas
kmmer

kmmer


Féminin
Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : paris
Humeur : bonne
Profil : gaga
Réputation : 0
Points voyance : 5367
Date d'inscription : 10/09/2009

La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:18

Moi aussi j'ai la possibilité de deviner pas mal de chose,ce que peut penser une personne si je l'observe bien, un coup de fil qui arrive,une lettre parfois, je devine si mes courriers la plus part on de bonne réponse ou pas.. je dirais que j'ai des choses étrange qui m'arrive depuis un moment, communication par la pensée etc... La télépathie dans les transports en commun Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:13

Je te conseil de faire quelques exercices pour voir si ca se répète souvent! ^^ À mon avis, ca doit être de la télépathie ou de la clairvoyance! Continue comme ca, si c'esr réellement un don, tu es très chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télépathie dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: La télépathie dans les transports en commun   La télépathie dans les transports en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télépathie dans les transports en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» télépathie ?
» influense téléphatique
» Exercices télépathiques.
» la télépathie ( test)
» experience de télépathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: La télépathie...-
Sauter vers: