L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exercices télépathiques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kedyaxjo
Administrateur
Administrateur
kedyaxjo


Féminin
Cancer
Cheval
Nombre de messages : 2014
Age : 57
Localisation : franche comté
Humeur : apres des mois de depression positive attitude !
Profil : en mode reconstruction
Réputation : 72
Points voyance : 9313
Date d'inscription : 13/03/2007

Exercices télépathiques. Empty
MessageSujet: Exercices télépathiques.   Exercices télépathiques. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:43

Exercer la télépathie.

1. Petits tests.
Pour s'exercer, vous pouvez pratiquer de petits tests à plusieurs, car il n'y a pas vraiment d'exercices comme il y en a pour la télékinésie. Voici donc quelques petites idées de tests, pour prouver vos capacités, mais surtout pour apprendre à comprendre comment la télépathie fonctionne en vous. Le but sera donc de trouver à quoi pense l'autre, mais ce ne sont pas des mots qu'il faudra trouver, ce sera des choses facilement transcriptibles avec une émotion. Les exemples:

Les couleurs sont idéales pour débuter, c'est n'est pas tellement une émotion en soi, mais transmettre une couleur ne nécéssite pas de penser au mot, vous devez penser à la couleur, à ce qu'elle représente, à ce qu'elle colore dans la nature. Exemples: pour jaune vous pouvez penser au soleil, au sable. Pour le bleu vous pouvez penser au ciel, à l'eau, à l'océan. Pour le vert les forêts, l'herbe, et ainsi de suite pour toutes les couleurs. Le but est donc au début de définir des couleurs, au début 4, puis vous montez un peu, et puis ensuite vous faites sans spécifier de liste. L'un pense, et l'autre doit trouver, et vous changez de temps en temps, pour avoir les deux rôles.

Vous pouvez aussi utiliser les éléments, eau, terre, feu, air. Là vous pouvez penser à ce que vous ressentez en touchant ces élements, aux émotions qu'ils vous donnent, enfin tout ce qui vous permet de caractériser mentalement tel élément sans son nom. Et pour ceux qui connaissent bien, vous pouvez rajouter l'éther, mais ce n'est pas indispensable.

Enfin, vous pouvez utiliser directement les paysages, et les sensations que vous éprouvez en vous retrouvant dans ces lieux, ou si vous n'y êtes jamais allés, ce que vous pensez éprouver. Pour les sensations, vous pouvez penser à chaud, froid, collant, lisse ... Mais ne commencez pas par celui là, réservez le pour le moment où vous maitriserez bien le reste.

Vous pouvez ensuite vous amuser à trouver tous les tests que vous voulez, et venir en faire profiter les autres en en parlant dans le forum de télépathie prévu à cet effet.

2. Jeu en couple.
Etre en couple c'est être à deux personnes qui s'entendent très très bien ensembles, que vous soyez ensembles, fiancés, mariés ou simplement amis, de sexe opposés ou pas, le tout c'est d'être à 2 personnes qui s'entendent très bien. Ce que vous pouvez donc faire, c'est essayer de trouver ce que l'autre ressent, ce qui lui plait et ce qui lui plait moins. C'est un peu spécial, mais je pense que ça peut aider les gens à se connaitre mieux et à mieux connaitre leur partenaire, car là il faudra être franc, vu que le but du jeu est de ressentir ce que sent l'autre pour mieux le comprendre, et donc a mieux vivre avec l'autre. Vous n'êtes d'ailleurs pas obligés de faire ça avec vos corps et voir ce que l'autre aime ou pas, vous pouvez le faire avec entre vous une feuille de papier et chacun un crayon, et vous dessinez des choses et essayez de trouver ce que l'autre ressent en voyant ce dessin. Savoir ce que l'autre ressent en voyant un rond ou un triangle peut paraître bête comme ça, mais se révèle souvent bien plus intéressant qu'il n'y parait.

Vous avez donc plusieurs possibilités, la seule limite est le raisonnable, le but n'est pas de connaitre les limites de l'autre mais ce qu'il ressent pour pouvoir se corriger soi-même dans son comportement vis-à-vis de l'autre. Pour les amoureux, vous pouvez vous servir de vos corps, certains endroits que vous oubliez peut être sont intéressants, comme la tête, les mains, les jambes, il n'y a pas que le sexe d'important dans un corps humain, c'est un tout.
Pour les autres, et pour les couples aussi, vous pouvez donc vous servir d'une feuille et dessiner dessus, ou alors feuilleter un livre, et essayer de trouver ce que l'autre ressent à la vue des images. Vous pouvez marcher, jouez, vivre ! Ce qui compte, c'est d'essayer de comprendre l'autre au plus profond de lui même, pour mieux l'apprécier, l'aimer, et le lui montrer, et ça je pense, c'est la meilleure application de la télépathie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Exercices télépathiques. Empty
MessageSujet: Re: Exercices télépathiques.   Exercices télépathiques. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:56

Je sais que ce post date de longtemps mais merci pour les conseils Very Happy Je m'exercerai

Exercices télépathiques. 598766
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

avatar


Féminin
Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : cool
Humeur : seine et marne
Réputation : 0
Points voyance : 6074
Date d'inscription : 02/10/2007

Exercices télépathiques. Empty
MessageSujet: telepathie   Exercices télépathiques. Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:40

bonjour,c'est chouchou nouvelle arrivée,j'aime la telepathie moi j'en suis arrivée a entendre certain nom propre ou d'endroit et les signes m'emmene la ou je doit aller ou faire ou bien verifier par les infos ,comme par exp sur laure manodou sont nom m'est passer par la tete et j'ai attendue et 15 jrs plus tard elle faisait parler d'elle,par contre je ne connaissais pas le contenue dommage.il suffit de passer d'un etat a un autre moi je pense a l'evasion de notre esprit un peu comme le reve eveiller mais sans ,sans rendre compte et la je pense que l'ont peut etre a l'ecoute de tout je m'entrenne comme vous tous je pense,mais nous sommes pris par les choses de tout les jours qui nous enfermes dans notre forteresse en chair et en os.pas simple mais tous les conseils sont les bien venues.
bises a toi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyn

rugbyn


Masculin
Verseau
Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : nice
Humeur : équerre et compas
Profil : Gentil Organisateur de france
Réputation : 21
Points voyance : 6127
Date d'inscription : 06/09/2007

Exercices télépathiques. Empty
MessageSujet: bonjour   Exercices télépathiques. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:09

S'impose, dans ton cas une narration plus détaillée, tu parle, de nom, de lieu, d'évenements tous cela est un peu flou, donne des précisions(quand dans la journée? seule ou pas?....) et des détails, tes émotions sur l'instant, le ressenti
visuel, sonnore, offalctif....
merci pour tes info
bises
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

avatar


Féminin
Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : cool
Humeur : seine et marne
Réputation : 0
Points voyance : 6074
Date d'inscription : 02/10/2007

Exercices télépathiques. Empty
MessageSujet: chouchou   Exercices télépathiques. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:09

je vois des images lorsque je parle avec des personnes,mais pas avec toutes seulement avec certaine ex:j'ai un collegue de travail qui me parlait de sa mere qui est malade avec du diabete et moi je voyais un tube ou une grosse veine et je lui est demander s'il elle allait se faire operer et il m'a repondu que sa mere devait avoir une intervention de l'estomac et qu'il devait lui poser un tube voila.ex une femme qui me racontait sa vie elle parlait de tout et de rien et des images sont apparut de ses reins avec des taches noires alors je lui est dit que le plus important dans la vie c'est deja d'etre en bonne santé et elle ma dit qu'elle avait un probleme aux intestins qui senblerait fragile et moi je lui est conseiller de voire un medecin pour les reins en lui disant que tout ce rejoignait et que si elle consultait ne serait-ce que pour savoir si tout allait bien.et quelques semaines plus tard elle me dit qu'effectivement elle avait une tumeur non cancereuse sur un rein.
ça c'est pour les images.

pour ce que j'entend de temps en temps c'est a n'importe qu'elle moment avec ou sans monde ça ne me gene pas car je pense que je me connecte sans m'en apercevoir et j'endend des nom ou des endroits que je note les derniers par exemple c'est sarfaty et je suis aller a la clinique pour un rdv qu j'avais pris aupres d'un medecin et j'ai entendu au micro ont appel au bloc le docteur sarfaty mais ce n'est pas tout car j'ai eu juste apres ce nom celui de la st hubert et j'ai regarder sur le calendrier c'est le 3 novembre donc je verrais bien car je suis ça de pres.ce matin c'etait ghiset ou giset tu c'est les pyramide pareil j'attend je n'en sais pas plus.

pour les odeur c'est tres rare je suis aller en bourgogne il y as deux ans a bagneux les juifs il ont de jolie lavoir qu'il ont gardés en bonne etat et a coté il y avait encore un banc en pierre blanche comme avant de la verdure et sa sentait les roses a foison c'etait tres agreable,seulement il n'y avait que moi qui sentait l'odeur.voila voila a peu pres car il m'arrive plein de truc aussi en dormant.
bise
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

avatar


Féminin
Scorpion
Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : cool
Humeur : seine et marne
Réputation : 0
Points voyance : 6074
Date d'inscription : 02/10/2007

Exercices télépathiques. Empty
MessageSujet: chouchou   Exercices télépathiques. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:14

a au fait rugbin tu est une personne tres agreable c'est mon ressentit

j'aurais peut-etre besoin de des lumieres je te tiendrais au courant de mes escapades spyrituel si je peut le dire ainsi.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices télépathiques. Empty
MessageSujet: Re: Exercices télépathiques.   Exercices télépathiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices télépathiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices de méditation
» PENDULE EXERCICES !!
» Exercices pour le pendule...
» Exercices préliminaires à toute pratique
» Exercices et runes (yoga runique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: La télépathie...-
Sauter vers: