Exercer la télépathie.
1. Petits tests.
Pour s'exercer, vous pouvez pratiquer de petits tests à plusieurs, car il n'y a pas vraiment d'exercices comme il y en a pour la télékinésie. Voici donc quelques petites idées de tests, pour prouver vos capacités, mais surtout pour apprendre à comprendre comment la télépathie fonctionne en vous. Le but sera donc de trouver à quoi pense l'autre, mais ce ne sont pas des mots qu'il faudra trouver, ce sera des choses facilement transcriptibles avec une émotion. Les exemples:
Les couleurs sont idéales pour débuter, c'est n'est pas tellement une émotion en soi, mais transmettre une couleur ne nécéssite pas de penser au mot, vous devez penser à la couleur, à ce qu'elle représente, à ce qu'elle colore dans la nature. Exemples: pour jaune vous pouvez penser au soleil, au sable. Pour le bleu vous pouvez penser au ciel, à l'eau, à l'océan. Pour le vert les forêts, l'herbe, et ainsi de suite pour toutes les couleurs. Le but est donc au début de définir des couleurs, au début 4, puis vous montez un peu, et puis ensuite vous faites sans spécifier de liste. L'un pense, et l'autre doit trouver, et vous changez de temps en temps, pour avoir les deux rôles.
Vous pouvez aussi utiliser les éléments, eau, terre, feu, air. Là vous pouvez penser à ce que vous ressentez en touchant ces élements, aux émotions qu'ils vous donnent, enfin tout ce qui vous permet de caractériser mentalement tel élément sans son nom. Et pour ceux qui connaissent bien, vous pouvez rajouter l'éther, mais ce n'est pas indispensable.
Enfin, vous pouvez utiliser directement les paysages, et les sensations que vous éprouvez en vous retrouvant dans ces lieux, ou si vous n'y êtes jamais allés, ce que vous pensez éprouver. Pour les sensations, vous pouvez penser à chaud, froid, collant, lisse ... Mais ne commencez pas par celui là, réservez le pour le moment où vous maitriserez bien le reste.
Vous pouvez ensuite vous amuser à trouver tous les tests que vous voulez, et venir en faire profiter les autres en en parlant dans le forum de télépathie prévu à cet effet.
2. Jeu en couple.
Etre en couple c'est être à deux personnes qui s'entendent très très bien ensembles, que vous soyez ensembles, fiancés, mariés ou simplement amis, de sexe opposés ou pas, le tout c'est d'être à 2 personnes qui s'entendent très bien. Ce que vous pouvez donc faire, c'est essayer de trouver ce que l'autre ressent, ce qui lui plait et ce qui lui plait moins. C'est un peu spécial, mais je pense que ça peut aider les gens à se connaitre mieux et à mieux connaitre leur partenaire, car là il faudra être franc, vu que le but du jeu est de ressentir ce que sent l'autre pour mieux le comprendre, et donc a mieux vivre avec l'autre. Vous n'êtes d'ailleurs pas obligés de faire ça avec vos corps et voir ce que l'autre aime ou pas, vous pouvez le faire avec entre vous une feuille de papier et chacun un crayon, et vous dessinez des choses et essayez de trouver ce que l'autre ressent en voyant ce dessin. Savoir ce que l'autre ressent en voyant un rond ou un triangle peut paraître bête comme ça, mais se révèle souvent bien plus intéressant qu'il n'y parait.
Vous avez donc plusieurs possibilités, la seule limite est le raisonnable, le but n'est pas de connaitre les limites de l'autre mais ce qu'il ressent pour pouvoir se corriger soi-même dans son comportement vis-à-vis de l'autre. Pour les amoureux, vous pouvez vous servir de vos corps, certains endroits que vous oubliez peut être sont intéressants, comme la tête, les mains, les jambes, il n'y a pas que le sexe d'important dans un corps humain, c'est un tout.
Pour les autres, et pour les couples aussi, vous pouvez donc vous servir d'une feuille et dessiner dessus, ou alors feuilleter un livre, et essayer de trouver ce que l'autre ressent à la vue des images. Vous pouvez marcher, jouez, vivre ! Ce qui compte, c'est d'essayer de comprendre l'autre au plus profond de lui même, pour mieux l'apprécier, l'aimer, et le lui montrer, et ça je pense, c'est la meilleure application de la télépathie!